En terme de card advantage pur test of skill est clairement supérieur à the perfect gift qui fait du 0 pour toi et +1 pour l'adversaire (on dépense une carte pour un piocher une).
Maintenant je pense que les deux cartes ont des objectifs différents et pas forcément incompatible:
_Test of skill sert de moteur de pioche mais va forcer ta construction de deck vers un type de carte (les events en général), perso je le joue avec un ratio proche du 30/10 (30 event pour 10 non-event) et ça marche plutôt bien. Petit avantage "alakon", avec le choix j'ai remarqué que j'écartais systématiquement certaines cartes au profit d'autres (policy debate entre autres) résultat j'ai pus affiner mon deck via mes choix de pioche ^^
_The perfect gift est un tuteur qui va te chercher LA carte qu'il te faut à un moment donné, pour l'instant on a pas vraiment de gros combo ou une carte en particulier qui pourrait justifier de le jouer je trouve (à l'inverse une licorne qui cherche ses cavalry reserve est plus légitime). Reste l'intérêt secondaire d'affiner son deck et d'éviter les cartes mortes mais en ce cas je trouve le prix (une carte adverse + l'info de notre choix) un peu trop cher payé.
Après ça reste, à mes yeux, une carte difficile à évaluer vu que j'ai toujours réussi à la jouer quand je l'avais en main (du temps où elle était dans mon deck) et j'ai toujours eu l'impression que son effet était plus positif pour moi que pour mon adversaire. Test of skill reste cependant supérieur dans l'état actuel de notre clan.