La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince

Aller en bas 
+10
Juzam
Akodo Tetsuru
Revo
Doji Kyoshiro
Hida Menji
Kisama
GetBackBaby
Stéphane81
Choupi
Hida Bibouchou
14 participants
AuteurMessage
Hida Bibouchou
Heimin paysan
Hida Bibouchou


Messages : 32
Age : 44
Localisation : Pontoise

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 12:28

Bonjour à tous,

je me présente Vincent, 38 ans. Ancien joueur de L5R CCG et JDR, c'est avec un grand plaisir que je me replonge dans cette nouvelle version même s'il manque le clan de la Mante. J'espère qu'on puisse le voir débarquer un jour.

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince 2793087367  [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince 2793087367  [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince 2793087367  Yoritomo aurait dû être Empereur !!!!   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince 2793087367  [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince 2793087367  [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince 2793087367

Outre les Mantis, je jouais également les Crabes (shadowland puis honneur fortification) et c'est évidemment ce clan que je joues actuellement.
J’apprécie également les Dragons et j'ai une aversion pour les grues.

Concernant le clan du Crabe, je me demande quelle direction va prendre l'histoire v2. Va-t-on voir Kuni Yori ? Kisada va-t-il se comporter en père modèle ? Revoir Yakamo et son oni peut être sympa.

Voilà et au plaisir de se croiser autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 12:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 13:23

YOGOso !
Revenir en haut Aller en bas
GetBackBaby
Héros de l'Empire
GetBackBaby


Messages : 1371
Age : 44
Localisation : Rouen

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 13:45

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 15:34

bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hida Menji
Humble Moine
Hida Menji


Messages : 152
Age : 43
Localisation : Metz

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 18:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 18:21

Bienvenue à toi, amateur de corruption Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Revo
Ashigaru courageux
Revo


Messages : 95
Age : 37
Localisation : 34

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 18:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyDim 4 Fév - 19:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyLun 5 Fév - 13:59

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Vathrass
Ronin solitaire
Vathrass


Messages : 269
Age : 41
Localisation : Saint-Malo (35)

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyLun 5 Fév - 14:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/jeu.saint.malo/
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyLun 5 Fév - 14:19

Bienvenue !

Etant également un ancien joueur du JDR, cela fait plaisir de voir des "rolistes" de la première heure ici.

Même si je n'ai jamais trop apprécié la réunification de quelques clans mineurs sous une unique bannière, j'appréciais énormément ces derniers. Ils sont pour moi essentiels dans l'histoire de Rokugan et apporte une profondeur politique sur l'échiquier des clans majeurs.
Surtout le clan du Lièvre (Usagi), que j'ai découvert avec le magnifique et génialissime scénario de l'écran du maître ; ainsi que le clan du Sanglier (Heichi) à travers la série d'évènements dont l'intrigue tournait autour de l'Enclume du Désespoir !

Et il me tarde de voir des cartes les relatant dans ce nouveau LCG.

Encore bienvenue à toi, et je te souhaite une V5 du JDR (actuellement en béta) et un futur clan de la Mante à la hauteur de tes attentes. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Hida Bibouchou
Heimin paysan
Hida Bibouchou


Messages : 32
Age : 44
Localisation : Pontoise

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyLun 5 Fév - 22:01

Merci pour l'accueil.

@Malean, je crois avoir joué uniquement à la v1 et ma dernière partie doit remonter à 13 ou 14 ans. Et j'avoue ne pas me rappeler de ce scénario. Il était avec l'écran de la v1 ?
A l'occas, ça me tenterai bien quelques scénarios de la v5. Peut-être que j'aurai la chance de croiser des joueurs sur Cergy.

Je pense comme toi que les clans mineurs apportent beaucoup dans l'univers et ça me parait improbable de passer à côté de ça dans l'histoire de la v2. J'espère juste ne pas être déçu quand ils vont ajouter les clans mineurs.


Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyLun 5 Fév - 22:52

Oui, c'était le scénario de l'écran de la V1 où, en gros, les PJ vont devoir enquêter sur le vol d'un précieux parchemin probablement dérobé à la famille Kitsu par le clan Usagi, puis récupérer l'épée ancestrale du clan du Lièvre dans un avant-poste de la forteresse Hiruma ; et enfin se retrouver en plein milieu du siège de Shiro Usagi fait par le clan du Scorpion.

Peut être que ceci te rappellera quelque chose au sujet de ce scénario ?

Enigme Kolat:

J'avais adoré car on sentait vraiment qu'on faisait partie d'un évènement majeur et décisif de l'histoire de Rokugan.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku
Ashigaru courageux
Sabaku


Messages : 80
Age : 45
Localisation : Maisons-Laffitte

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyLun 5 Fév - 23:54

Bienvenue,
si tu cherches des joueurs proches de chez toi, tu en trouveras au Troll a 2 têtes à St ouen l'aumône ,on joue tous les jeudis
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyMar 6 Fév - 0:58

Salut Vince !

Je pense qu'il y a carrément moyen d'organiser une partie de L5R JdR au Troll à 2 Têtes.

Pour ce qui est de Kuni Yori : il est là !
il apparaît dans cette nouvelle, justement parue aujourd'hui en français : Sombres Mains des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hida Bibouchou
Heimin paysan
Hida Bibouchou


Messages : 32
Age : 44
Localisation : Pontoise

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyMar 6 Fév - 15:28

@Malean, effectivement j'ai quelques souvenirs qui me reviennent Smile Je l'ai fait avec mon Mantis qui s'est fait couper une main durant cette campagne. C'est vrai que c'était vraiment sympa de voir l'importance de nos personnages dans l'histoire.

@Sabaku, j'y suis allé il y a 2 semaines et j'ai pu rencontrer Mika. C'était vraiment sympa et je vais essayer d'y retourner plus régulièrement. Dès demain soir normalement.

@Mika, ça serait top! et merci pour la nouvelle, vraiment sympa. J'aime beaucoup la fin. Que va faire Kisada pour se faire entendre de l'empereur ???
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptyMar 6 Fév - 17:28

Yoritomo Vince a écrit:

@Mika, ça serait top! et merci pour la nouvelle, vraiment sympa. J'aime beaucoup la fin. Que va faire Kisada pour se faire entendre de l'empereur ???

Il va envoyer Yasuki Taka demander une audience à Otosan Uchi !
Voir : La différence des lanternes (c'est dans un des feuillets du cycle Impérial)
Et la suite de cette audience se trouve dans : Beneath, Below, Beyond.
Revenir en haut Aller en bas
Hida Bibouchou
Heimin paysan
Hida Bibouchou


Messages : 32
Age : 44
Localisation : Pontoise

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptySam 10 Fév - 16:40

Une alliance Crabe/Mantis en perspective ?
ça peut être fun d'avoir Yoritomo en personnage conflit et qui arrive au côté de Kisada.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince EmptySam 10 Fév - 18:34

Yoritomo et Kisada ont tous les deux des ego de malades.
Je pense que ça ferait des étincelles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty
MessageSujet: Re: [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince   [Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cergy - Pontoise] Yoritomo Vince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essonne] Yoritomo Ikyo
» [The Ebb and Flow] Yoritomo
» [Cergy] Proustibat
» I am the Legend Aekhold [cergy]
» [Grenoble] Yoritomo Bobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: