La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [sondage] récompenses de tournois custom

Aller en bas 
+6
Wiegraf
Makoto
Shosuro Saimon
Kōtta ken
Kurlom
Choupi
10 participants

Types de lots custom
Tokens fate (logo flower classique)
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap3%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Tokens fate à l'effigie d'un clan particulier
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap7%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Tokens honored/deshonored
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap8%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Tokens d'honneur
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap3%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Bid dial (pour parier de 1 à 5)
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap8%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Honor dial à l'ancienne mais sur 25
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap6%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Carte faveur alternative
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap2%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Rôles alternatifs
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap3%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 3% [ 4 ]
SH alternatifs
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap5%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Provinces alternatives (shameful, RoB :) )
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap3%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Event alternatifs
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap1%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Item alternatifs
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap2%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Champions alternatifs
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap2%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Autres persos alternatifs
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap2%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Playmats
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap9%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 9% [ 12 ]
Goodies de type petite statue
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap4%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Deckbox
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap9%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 9% [ 13 ]
Boite de rangement
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap8%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 8% [ 11 ]
token first player
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap3%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 3% [ 4 ]
des rings customs
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap6%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 6% [ 8 ]
des rings customs format carte
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap1%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 1% [ 2 ]
des t-shirt
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap3%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 3% [ 4 ]
autre suggestion (merci de mettre un petit message avec votre idée :) )
[sondage] récompenses de tournois custom Vote_lcap1%[sondage] récompenses de tournois custom Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 138
 

AuteurMessage
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyJeu 8 Fév - 21:57

Bonjour,

J'aurais besoin de vous tous pour un petit sondage. Si on vous propose des lots customs fan made lors d'un tournoi, que préféreriez vous avoir ?

La liste n'est pas exhaustive, j'ai sûrement oublié des trucs que je rajouterai par la suite.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 8:05

Merci beaucoup pour les premiers votes !

Pour les autres, n'hésitez pas à voter, c'est pour votre bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 8:28

Difficile de choisir qu'une seule réponse ^^
J'ai mis Deckbox mais les playmats, bid dial et compteur d'honneur peuvent très cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 9:46

Je ne pensais pas voter car je suis moins attiré par les lots fanmades.
Cependant, "Goodies de type petite statue", j'aime bien, car je n'en ai encore vu nul part.
Après, j'ai vu un SH 3D hier sur FB. ça claque bien quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 10:14

Difficile de faire un seul choix en effet, j'aurai fait un sondage à choix multiple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 10:25

Il n'y a pas de case "Aucun lot custom". What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf


Messages : 1009
Age : 24
Localisation : Rokugan

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 10:33

Makoto a écrit:
Il n'y a pas de case "Aucun lot custom". What a Face
Simple. Il te suffit de ne pas voter et refuser tout lot custom qu'on te propose par la suite :p

Shosuro Saimon a écrit:
Difficile de faire un seul choix en effet, j'aurai fait un sondage à choix multiple Wink
Même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 10:39

@admins : j'ai fait le boulay, c'est possible d'autoriser les choix multiples ? Merci d'avance.

@kotta ken : tu as une photo de ce que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 10:43

Choupi a écrit:
@admins : j'ai fait le boulay, c'est possible d'autoriser les choix multiples ? Merci d'avance.

@kotta ken : tu as une photo de ce que tu as vu ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 11:23

Effectivement, c'est super chouette. Ça peut se faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Fév - 22:16

Sondage mis à jour (merci @Mika Wink ) avec de nouvelles suggestions et la possibilité de faire plusieurs choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptySam 10 Fév - 8:38

je pars du principe que tout ce qui n'est pas dans les decks peut s'intégrer comme goodies et jouable sans problème. Le seul hic se trouve au niveau de l'honneur, un dial il faut faire attention que l'adversaire se retire bien l'honneur lors d'un échange par exemple.
Sinon les lots fan made sont vraiment une bonne idée.
Les cartes de province ne me choque pas non plus. En fait, les cartes du jeu pourront se jouer dans les "petits tournois locaux" mais seront interdits en kotei. Cela dit, ça peut égayer les decks avec originalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptySam 10 Fév - 21:11

@Maniacs :

Pour le problème de légalité des cartes je suis absolument d'accord, ce n'est pas pour les 1 % du temps de jeu où on est en Kotei qu'il faut se priver Smile

Ce qui m’embête c'est plus que :
- c'est parfois redondant avec le stuff officiel,
- assez dur à produire si tu n'as pas d'illustrations de bonne qualité sous la main. De plus, les illustrations étant copyrightées, c'est un problème. Reste la solution idéale : payer un illustrateur, mais bonjour l'impact sur le paf.
- les cartes L5R étant du véritable papier de cigarette, je n'ai pas encore trouvé de site qui fasse des cartes aussi merdiques fines donc la différence d'épaisseur des cartes custom est notable et se distingue direct dans le deck, voire la main.

Edit : le compteur d'honneur, c'est plutôt pensé pour faire plaisir aux anciens du CCG, c'était un classique du stuff promo AEG mais avec tous les mécanismes d'échanges de token, c'est pas l'idéal.



Du coup, merci à tous pour vos retours (73 votes, c'est plutôt cool). Ca va m'aider à aller droit au but (dédicace :p).

En préparation, un "kit de tournois" crabe, et oui à T2J on a de la chance, on a un vrai clan à la tête du méta Wink, avec : token fate spéciaux, token honored/desho spéciaux (idée vachement originale, un tetsubo :p) et un bid dial.
J'essaye d'écumer le web pour trouver un moyen de faire de la deck box facilement, sinon, il en existe des pas mal mais c'est un produit assez cher 30-90 €. Pour les playmats et les boites de rangement, je brainstormise aussi car c'est le nême problème :p
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Mar - 5:31

Je pensais pas être le seul à avoir voté autre Neutral

Au vu de ton travail, je me dis que des badges pourrait être super sympa Very Happy Et utilisé porté en kotei pour le coup (anneaux,  mon, etc...)

Des goodies portables quoi
Revenir en haut Aller en bas
Maniacs
Ji Samurai
Maniacs


Messages : 341
Age : 49
Localisation : Mitry-Mory

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Mar - 7:31

Tiens je pensais à un truc que personne n a fait.
Des tokens "used" qui se placent sur les permanents en jeu (forteresse, province, perso, resource, attachement) quand leur effet est .... utilisé. Ça permet de ne pas oublié qu'un effet a déjà été joué.
Je ne sais pas si cela est pertinent pour tous mais avec ma petite tete je trouverai cela utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://coachweb.free.fr
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyVen 9 Mar - 7:48

@Acefinn :
Les badges c'est assez facile, il y a pas mal de service de type "fablab" (des services commerciaux en fait de type impression sur mug, t-shirt etc. qui usurpent le nom de fablab) qui permettent cela.

@Maniacs :
Concernant les token "used" c'est une idée, ça éviterai de mettre des tokens honneurs partout Smile

Sinon, j'ai des premiers retours d'impression sur quelques trucs (j'ai pas eu des masses de temps libre et je passe beaucoup de temps sur les dials, je trouve ça sympa) :


[sondage] récompenses de tournois custom Img_2411


Les tokens un peu complexes, en impression 3D, c'est pas ouf en terme de finition.. je suis donc toujours à la recherche d'un plan raisonnable en découpe laser si quelqu'un en connaît un.

Sinon les dials sont hyper propres ainsi que des tokens plus simples (sur la photo des tetsubos bicolores tout mignons Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyLun 12 Mar - 5:26

Choupi a écrit:

Ce qui m’embête c'est plus que :
- assez dur à produire si tu n'as pas d'illustrations de bonne qualité sous la main. De plus, les illustrations étant copyrightées, c'est un problème. Reste la solution idéale : payer un illustrateur, mais bonjour l'impact sur le paf.
La compagne de Balmora est très douée.
Elle a illustré, à la "va vite" d'après elle, le stronghold phénix custom qu'il lui a fait gagné le concours pour avoir un cycle imperial gratuit.
Elle est capable de faire aussi bien sinon mieux que certains illustrateurs officiels de FFG d'après ce que j'ai compris.
Je pense qu'elle pourrait faire ça pour un prix correct par rapport à un illustrateur professionnel.
Il faudrait que tu voies avec Balmora.

Le token "used" est une très bonne idée mais en double face (X 1 et l'autre X 2) pour les pouvoirs du niten master et de moto juro qui peuvent s'utiliser 2 fois par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyLun 12 Mar - 8:26

Spyglass s’utilise en x2 aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Daimyō
Choupi


Messages : 1423
Age : 39
Localisation : 92

[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom EmptyMar 13 Mar - 9:15

Pour les tokens je suis en méga frustration pour l'instant tant que je trouves pas de bons plans laser, mais je note dans un coin de ma tête toutes ces idées Smile

En attendant, petit kit de tournois "Craaaaab" finalisé. En distribution prochaine chez T2J si ils sont toujours chauds Smile
(note : les boobs de Kachiko ne sont pas compris dans le kit :p)

[sondage] récompenses de tournois custom Image_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sondage] récompenses de tournois custom Empty
MessageSujet: Re: [sondage] récompenses de tournois custom   [sondage] récompenses de tournois custom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage] récompenses de tournois custom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wallpaper et Custom Playmats
» [Sondage] la team FR.
» [Sondage] A Samurai's Heart
» Sondage autour du jeu de cartes + jdr
» [sondage]choisir son clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Stratégie, Idées et Discussions-
Sauter vers: