| Rules Reference V1.2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 10:06 | |
| iciPas grand chose de nouveau, à part un ruling intéressant à la fin sur Test of Skill. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 10:46 | |
| J'ai mis à jour le sujet épinglé pour le retrouver plus rapidement, merci pour l'info! | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 11:01 | |
| Avec test of skill, il y a autre chose de rigolo: quand l'adversaire joue un contre dessus | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 11:21 | |
| ah oui, dans ce cas, les 3 cartes sont défaussées, c'est ça? | |
|
| |
silavon Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 12:14 | |
| Je ne vois pas pourquoi, le "discard" est dans la partie "effet" de la carte. Mais je ne sais pas trop comment interpréter le "or through the ability’s resolution" de - Rules Reference a écrit:
When a player is instructed to reveal cards, that player is required to show those cards to his or her opponent to that opponent’s satisfaction. If there is no specified duration for the reveal, the cards remain revealed until they reach a new destination (as specified by the ability), or through the ability’s resolution.
Est-ce que à la résolution de l'effet elles reviennent a leur état initial ? ou bien restent-elles révélées jusqu'à ce qu'elles soient piochées (ou autre) ? | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 13:37 | |
| @Wiegraf Si on lit la règle strictement, la révélation est faite avant le -, donc avant l'annulation, mais si l'effet est annulé, il n'est jamais résolu et les cartes restent donc révélées jusqu'à être piochées (ou autre). @silavon Une fois que l'effet est résolu, elles redeviennent cachées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 14:02 | |
| - Shinjo Kenshin a écrit:
- @Wiegraf Si on lit la règle strictement, la révélation est faite avant le -, donc avant l'annulation, mais si l'effet est annulé, il n'est jamais résolu et les cartes restent donc révélées jusqu'à être piochées (ou autre).
Rigolo comme effet, non ? | |
|
| |
Tatane Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 14:14 | |
| Et Vus d'en face ça veut dire que tu peux commencer par voir ce que révèle le test of skill avant de choisir de contrer.
Ce qui peux devenir très pertinent lorsque le joueur en face cherche une carte précise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 Mar 13 Fév - 15:14 | |
| - Tatane a écrit:
- Et Vus d'en face ça veut dire que tu peux commencer par voir ce que révèle le test of skill avant de choisir de contrer.
Ce qui, à mon avis, ne doit pas être beaucoup respecté. ça doit plus se jouer en mode "je lance un test of skill, tu contres ?" sans révéler les cartes vu que la plupart des joueurs doit penser qu'il s'agit de l'effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rules Reference V1.2 | |
| |
|
| |
| Rules Reference V1.2 | |
|