La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [vente] luxueuses pièces de clan

Aller en bas 
+7
Aekhold
Kōtta ken
Kisama
Choupi
LeonHart
Juzam
Akodo Tetsuru
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 37
Localisation : Reunion

[vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vente] luxueuses pièces de clan   [vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 9:46

Sans vouloir être méchant aekhold c'est pas du tout la même chose, et on est bien conscient que c'est pas donné.
Et soit dit en passant rien ne nous empêche de prendre juste 5 avec le mon du clan et le reste en classique.
Les classique coûtant seulement 2$ pièces avant réduction.

De plus je trouve pas ça convenable de venir faire tes annonces sur le sujet de quelqu'un d'autre. En faisant plus qu'insister.

Si tu veux vraiment nous débaucher sur autre chose trouve nous des tokens de même qualité, en métal, avec de la couleur, et des symboles officiels de chaque clan (ou très similaire). Et créer un sujet à toi pour en parler.
Perso j'ai rien trouvé de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 41
Localisation : Cergy

[vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vente] luxueuses pièces de clan   [vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 5:13

Qu'est ce que tu appelles les classique avant reduction?
Mes un liens stp.
Le truc pour une commande grouper faut voir si on peu se regrouper sur des lots donner et si on peu se voir sur une region ou un grand kotei ou kotei.
Car sens vouloir etre mechants la reunion sa fais double frais de port si ses toi qui ti colle. Lol
Apres je debauche personne j'informe juste de se qui existe.
Pour ma par je suis interresser si la commande et au moi de juillet trop de tournoi pour moi 3 regio et frais.
Sinon j'essayerais avec d'autre plus tards note que pour se qui sont en manque d'inspiration pour le moi de juin vous pouvez reserver votre Cycle de l5r sens vouloir debaucher personne chez votre revendeur juste pour patienter car annoncer du 28 juin a Aout.

Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 37
Localisation : Reunion

[vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vente] luxueuses pièces de clan   [vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 7:13

Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 41
Localisation : Cergy

[vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vente] luxueuses pièces de clan   [vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 12:10

Les sakura bon se que les gens kiffe le moins au pire si leur prix passe a un peu moins de 20€ les 25 apres reduction certain me demanderont peu etre de retirer se brillant.

Bon sinon avec les 5 anneaux y'a une option a 126€ qui s'appelle Clan coin set vous savez a quoi sa correspond?

Une de chaque clan = une promo de 21€ plus les 15% de etsy.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 41
Localisation : Cergy

[vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vente] luxueuses pièces de clan   [vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 5:36

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [vente] luxueuses pièces de clan   [vente] luxueuses pièces de clan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] luxueuses pièces de clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Vente][FR] 50€ - 1 core set + cycle 1 complet + clan licorne + clan crabe
» Vente 3 Coreset + Cycle 1 + Clan Pack Phénix - VF
» [Vente] Champions de clan et Faveur Impériale Promo
» Vente 2 Core Set VO + Clan Pack disciples of the void : 50€ le lot
» [Vente] CSx3 + Cycles 1 et 2 + Clan Pack 1 + promos + goodies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: