| Duelist Training | |
|
+3Kakitaievitch Shinjo Kenshin SaiOshukai 7 participants |
Auteur | Message |
---|
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Duelist Training Mar 27 Fév - 16:19 | |
| Bonjour,
Nous avons un peu de mal à comprendre le fonctionnement de : Duelist Training
Est ce que : - on mise sur le cadran mais on peut se défausser de cartes au lieu d'échanger de l'honneur
OU
- on mise le nombre de cartes que l'on veut et on en défausse un nombre égal à la différence avec la mise adverse ?
Dans le second cas, cela signifierai que l'on peut dépasser la limite de 5 si l'on a suffisamment de cartes ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.
| |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Duelist Training Mar 27 Fév - 16:23 | |
| Chaque joueur mise sur le cadran (entre 1 et 5, donc). Puis, celui qui a misé le plus peut choisir de défausser un nombre de cartes égal à la différence des mises (s'il a assez de cartes) au lieu de donner de l'honneur. | |
|
| |
SaiOshukai Heimin paysan
| Sujet: Re: Duelist Training Mar 27 Fév - 16:45 | |
| Tout est clair merci beaucoup. | |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: Duelist Training Jeu 1 Mar - 9:25 | |
| Le Borderlands Defender s'incline-t-il suite à un duelist training perdu (initié par l'adversaire) ? | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Duelist Training Jeu 1 Mar - 9:33 | |
| Je suis tenté de dire que non, si c'est bien l'adversaire qui initie le duel. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Duelist Training Jeu 1 Mar - 9:43 | |
| Non, car s'il le faisait ce serait via l'effet d'une carte adverse. Si c'est le borderland defender qui a initié le duel (le duelist training appartenant à son propriétaire) c'est l'effet d'une carte "maie" et du coup il s'incline. | |
|
| |
Rioni Heimin paysan
| Sujet: Re: Duelist Training Jeu 1 Mar - 9:50 | |
| Je pense que cela dépend des règles de duel. Si lors d'un duel il y a un attaquant et un défenseur (ce que je ne pense pas, mais à confirmer), un duelist training n'inclinerait pas le Borderlands Defender
Mais j'ai le sentiment que l'attaquant et le défenseur sont désignés par le conflit en cours. Je penserais donc qu'un duelist training initié par l'adversaire n'inclinerait le Borderlands Defender que dans la condition où ce dernier serait dans un conflit en tant qu'attaquant.
Est-ce juste? | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Duelist Training Jeu 1 Mar - 10:09 | |
| - Kakitaievitch a écrit:
- Le Borderlands Defender s'incline-t-il suite à un duelist training perdu (initié par l'adversaire) ?
J'imagine que le Borderlands Defender est défenseur dans le conflit. Si ce n'est pas le cas, sa boîte de texte est "vide" et donc, la question ne se pose pas. Si c'est le cas, Kakita Minto a très bien répondu: - Kakita Minto a écrit:
- Non, car s'il le faisait ce serait via l'effet d'une carte adverse.
Si c'est le borderland defender qui a initié le duel (le duelist training appartenant à son propriétaire) c'est l'effet d'une carte "amie" et du coup il s'incline. - Rioni a écrit:
Est-ce juste? non cf au-dessus. A noter qu'il n'y a pas d'attaquant/défenseur au sens strict du terme dans un duel. Il y a un challenger (le perso qui initie le duel) et un challengee (le perso qui est défié). | |
|
| |
Rioni Heimin paysan
| Sujet: Re: Duelist Training Jeu 1 Mar - 10:34 | |
| | |
|
| |
Kakitaievitch Heimin paysan
| Sujet: Re: Duelist Training Jeu 1 Mar - 12:01 | |
| Merci pour vos réponses ! | |
|
| |