La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)

Aller en bas 
+16
Kakitako
Kōtta ken
Kakita Minto
Kitsuki Ryoga
LugAries
Togashi Usagi
Isawa Golidrim
Goldaurock
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Akodo V
Mika
Balmora
El viking
hightower
TTC
Tukar's
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 12 Mar - 8:31

Nouveau Kotei près de chez nous ! Mais un peu trop proche de celui de Birmingham...
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 12 Mar - 10:11

GRASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
EMILIE ROMAGNE, nous voilà
Revenir en haut Aller en bas
hightower
Ashigaru courageux
hightower


Messages : 95
Age : 52
Localisation : la Bouilladisse (13)

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyMar 13 Mar - 13:27

Des infos sur le lieu exact pour voir les hôtels autour et ainsi voir si on monte une expédition
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyMar 13 Mar - 14:52

Ce serait cool de revoir nos amis italiens du Kotei, ils viennent de là-bas en plus, me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyMar 13 Mar - 15:05

Impossible pour moi, c'est le même weekend que l'open X-Wing de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyMar 13 Mar - 16:20

El viking a écrit:
Ce serait cool de revoir nos amis italiens du Kotei, ils viennent de là-bas en plus, me semble-t-il...

Oui, Jessica (presque top Licorne du jour 1A) et ses copains sont de Bologne.
Revenir en haut Aller en bas
El viking
Ronin solitaire
El viking


Messages : 191
Age : 35
Localisation : Gravelines

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyMar 13 Mar - 19:14

J'ai eu surtout l'occaz d'affronter le joueur dragon qui a fait la demi-finale. Super gars, super joueur, super sympa! (malgré son apparence tout droit sortie de Gomorra! ^^)

Il a une vraie qualité de jeu, et je ne suis peut-être qu'un jeune joueur impressionnable, mais j'ai vraiment pris plaisir à perdre contre lui tellement sa façon de jouer était classieuse et maitrisée. Du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Ashigaru courageux
Akodo V


Messages : 73
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyDim 17 Juin - 12:23

Des infos sur le Kotei italien sur Imperial Advisor.
Orian Gissler (TTC ?) est de nouveau Hatamoto Crabe, Alain Laugier se qualifie une nouvelle fois pour les tops en représentant la Grue, mais n'est toujours pas Hatamoto !
Pour suivre l'arbre des tops : Challonge
Revenir en haut Aller en bas
Doji Tatsuya "Chuterêve"
Hatamoto du Clan de la Grue
Hatamoto du Clan de la Grue
Doji Tatsuya


Messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyDim 17 Juin - 15:45

Akodo V a écrit:
Des infos sur le Kotei italien sur Imperial Advisor.
Orian Gissler (TTC ?) est de nouveau Hatamoto Crabe, Alain Laugier se qualifie une nouvelle fois pour les tops en représentant la Grue, mais n'est toujours pas Hatamoto !
Pour suivre l'arbre des tops : Challonge

Alain a gagné Hatamoto a Dusseldorf :p
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyDim 17 Juin - 17:50

El viking a écrit:
J'ai eu surtout l'occaz d'affronter le joueur dragon qui a fait la demi-finale. Super gars, super joueur, super sympa! (malgré son apparence tout droit sortie de Gomorra! ^^)

Il a une vraie qualité de jeu, et je ne suis peut-être qu'un jeune joueur impressionnable, mais j'ai vraiment pris plaisir à perdre contre lui tellement sa façon de jouer était classieuse et maitrisée. Du grand art!

Tient, je profite du détérage du topic pour voir ce commentaire; que je plussoie fortement. IL a eu un mauvais flop contre moi, et pourtant il a toujours gardé le sourire et rendu la partie agréable ; il a d'ailleurs fini par gagner avec brio.

Ce joueur est l'un de mes meilleurs souvenir du Kotei Paris ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyDim 17 Juin - 18:35

Hey Tutu! C'est un dragon qui win! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Ashigaru courageux
Akodo V


Messages : 73
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyDim 17 Juin - 19:51

Le Dragon a cassé la méta ! Mais que fait FFG ?
Revenir en haut Aller en bas
Togashi Usagi
Ashigaru courageux
Togashi Usagi


Messages : 63
Age : 44
Localisation : Carcassonne

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyDim 17 Juin - 19:57

Un doublet Dragon dans la semaine, mais que ce passe t’il ?
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 9:56

Woah ! Rien d'exceptionnel pourtant dans le deck... Pas beaucoup de crabe en phase de top, ça peut aider ?

Laughing

Dragon qui se met à gagner avec une méta que je juge défavorable !
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 10:21

Il a gagné en piégeant le scorpion à son propre jeu.
Il ont joué très lentement en mettant plus de 20 minutes par tour (le scorpion accuse le dragon de slowplay mais c'est pas possible qu'il ait fait ça seul).
D'habitude, le scorpion win en prenant la faveur et les points de l'avantage à l'honneur.
A l'avant dernier tour je crois, le scorpion bid 5 alors que le dragon seulement 1.
A la vitesse où vont les tours (ils ont même pas fini la phase de conflit du tour 3 à la fin des 100 minutes de la finale), le joueur scorpion ne peut pas combler l'écart grâce à son stronghold.
Le Dragon a juste besoin de défendre en attendant la time et en contrôlant les anneaux qu'il faut.
Du coup win du Dragon (il avait aussi cassé une province, la seule de la partie).

Je crois que c'est à peu près ce qu'il s'est passé d'après ce que j'ai lu (petit règlement de compte après match entre les deux joueurs).

Edit : intégration de la précision de Minto.


Dernière édition par Kitsuki Ryoga le Lun 18 Juin - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 10:28

Kitsuki Ryoga a écrit:
A la vitesse où vont les tours (je ne sais même pas s'ils ont fini le tour 4 à la fin des 100 minutes de la finale)
D'après les retours qu'on en a eut ils étaient au milieu de la phase de conflit du 3e tour à 100 minutes de jeu. C'est très / trop lent, mais à moins d'avoir été là, c'est difficile de pointer quelqu'un du doigt.

Sur une note plus joyeuse, c'est chouette de voir le dragon perfer un peu sur la fin de saison. Et je pense comme Lugaries que Post RL c'est étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken


Messages : 1090
Age : 96
Localisation : Grenoble

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 10:39

Kitsuki Ryoga a écrit:

Je crois que c'est à peu près ce qu'il s'est passé d'après ce que j'ai lu (petit règlement de compte après match entre les deux joueurs).
c'est pas la 3ieme finale que perd Piotr?
Il me semble que ce n'est pas le plus agréable des joueurs de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 10:40

Les tournois avant ce week-end c'était la Bérézina en Dragon.
Ce week-end c'est le grand écart alors que rien n'a changé (après il revient des challengers en ayant fait 5-2 où il avait déjà perdu contre le finaliste et le joueur licorne).
Sur les plus petits tournois jamais enregistrés sur les deux continents (43 joueurs aux USA et 71 en Europe), je pense que c'est favorable au Dragon et aux compétences individuelles (on était déjà habitué des demi et des quarts donc avec un ou deux match de top de moins, cqfd Very Happy ).

Je trouve que c'est bien que le Dragon fasse des résultats alors qu'il est un de ceux qui a le plus subi le nerf.
La quasi disparition de Mirumoto's Fury lui a fait plus de bien que de mal je pense.
Le dragon est moins dépendant de cette carte que d'autres clans pour défendre et le bow en combat c'est le mal pour le Dragon.

Kōtta ken a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:

Je crois que c'est à peu près ce qu'il s'est passé d'après ce que j'ai lu (petit règlement de compte après match entre les deux joueurs).
c'est pas la 3ieme finale que perd Piotr?
Il me semble que ce n'est pas le plus agréable des joueurs de toute façon... Rolling Eyes
Oui c'est sa 3ième finale d'où sa grosse déception je pense d'autant plus qu'il avait battu ce joueur en swiss.
Je pense qu'il est crédible de penser que le gagnant a dû planifier une stratégie de vol de game après leur première rencontre, d'où le bid 1 (au tour 2 ?).
Mais tant que le jeu le permettra, il faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto


Messages : 1690
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 11:02

Kōtta ken a écrit:
c'est pas la 3ieme finale que perd Piotr?
Il me semble que ce n'est pas le plus agréable des joueurs de toute façon... Rolling Eyes
Il avait perdu à Cork à cause de l'oubli du blank de FWTD sur Kachiko.

Je n'ai eu que des interactions limitées avec lui du temps de netrunner mais il avait toujours été cordial. Après c'est fort possible que ce soit un joueur à tempérament salé. L'un n'empêche pas l'autre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LugAries
Ronin solitaire
LugAries


Messages : 180
Age : 36
Localisation : Vincennes

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 11:08

Toutes ces cartes en 1 exemplaire : c'est ça qui fait la différence ? Mad

J'ai fait des tests personnalisés sur Jigoku : ça fonctionne bien contre Scorpion. Par contre, dés que je vais tomber sur Crabe, à voir... Razz


Dernière édition par LugAries le Lun 18 Juin - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 11:20

Kōtta ken a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:

Je crois que c'est à peu près ce qu'il s'est passé d'après ce que j'ai lu (petit règlement de compte après match entre les deux joueurs).
c'est pas la 3ieme finale que perd Piotr?
Il me semble que ce n'est pas le plus agréable des joueurs de toute façon... Rolling Eyes
Il me semble que oui (Cork, Varsovie et Bologne), et j'ai entendu la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 23:27

Si on peut régler ses comptes avec Piotr quelque part, n'hésitez pas à me le dire et je dirai tout le mal que je pense de ce garçon et tout le bien que je pense du joueur dragon qui a gagné
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
TTC


Messages : 110
Age : 39
Localisation : 天国

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyLun 18 Juin - 23:28

Ps j'ai perdu à la Time T4 contre piotr en jouant tous mes coups en blitz pour essayer de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyMar 19 Juin - 7:50

Arf moche effectivement...
Il jouait lentement ?
Revenir en haut Aller en bas
hightower
Ashigaru courageux
hightower


Messages : 95
Age : 52
Localisation : la Bouilladisse (13)

[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) EmptyMar 19 Juin - 9:32

Comme dans d'autres jeu, les joueurs jouants la montre doivent être sanctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty
MessageSujet: Re: [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)   [Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kotei][Bologne] Du 16 au 17 Juin 2018 (Italie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei][Birmingham] Du 1er au 3 Juin 2018 (UK Game Expo)
» [Kotei] Italie (TBA)
» [Marseille] Tournois de Juin - 10 & 23 Juin 2018
» [Kotei] Melbourne 09 juin
» [Grand Kotei] Seattle du 23 au 24 Juin (USA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: La Grande Bibliothèque :: Archives 2018 :: La Saison des Kotei Toshi Ranbo (Novembre 2017- Aout 2018)-
Sauter vers: