| Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion | |
|
+12Hida Shaka Nuidiver Choupi Hida Bibouchou LeowLaFuente fiveheadedragon Mirumoto Taneka Aslinn Akodo Sadakuya Kakita-Tsuru Juzam Mika 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Lun 12 Mar - 23:19 | |
| Comme annoncé ici, voici l'étape n°1 de notre concours de beauté. Elle met en compétition les cartes issues du CoreSet et le premier cycle de notre LCG. Attention, ce sont bien les illustrations que nous évaluons, pas les textes en soi. Vous pouvez choisir la carte qui vous plait et ce quel qu'en soit la raison : l'illustration elle-même, le sujet représenté, la corrélation avec le texte de la carte, etc. La seule limitation dans ce sujet est le Scorpion !Alors non, je ne vais pas ouvrir un sondage pour les étapes du premier tour. Et ce pour une raison très simple, je vais vous demander de nous motiver votre candidate. Vous êtes libre de structurer votre présentation comme vous l'entendez les seules restrictions sont de faire cette présentation dans une balise spoiler intitulée "mon vote" et que l'image de la carte y soit présente. Afin d'être très clair, je vous donne un exemple (en utilisant une illustration non-utilisée dans le lcg). Clôture du scrutin le 4 mars, la datation du post-réponse sur ce sujet faisant foi. Attention, tout vote qui n'est pas proposé dans une balise "spoiler" ne sera pas pris en compte. Le multi-vote n'est pas autorisé. - mon vote:
| Je vote pour Hinata parce que son illustration pète le feu ! La dame a tout pour elle : le kimono qui suit lourdement les mouvements du shugenja, le maquillage de guerre, les flèches qui accompagnent son action et le fond bleuté qui accentue bien les flammes. Elle est clairement en train d'incanter le meilleur sort de tous : the Fire from Within. Sans oublier que Marc Scheff est un super illustrateur. J'aurais tant aimé que FFG lui demande de faire un Shameful Display.
|
|
Les cartes du Clan sont visible ici.P.S: Un petit peu de retard pour celui-ci, retour de Paris oblige ^^' | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Lun 12 Mar - 23:28 | |
| - mon vote:
Salut ! J'ai un temps pensé à calling in Favors parce que le montage de la carte est tellement bien réalisé que la carte semble raconter une histoire à elle toute seule. Et l'expression du masque, digne d'un joker. Techniquement, je trouve que shosuro actress est au-dessus du lot. La lumière rasante, l'ambiance délétère, la passion qui se dégage du jeu de l'actrice. Sans compter qu'on est sur une imagerie du japon médiéval classique qui me plaît. Effectivement, Bayushi Shoju est super swag. Mais j'ai peur d'être biaisé par le fait que ce soit le champion. Finalement, je fais le choix conscient d'un autre biais : Je choisis Yogo hiroue parce que c'est la seule carte de Magali Villeneuve jusque là/ #fanboy.
| |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mar 13 Mar - 1:22 | |
| - Mon vote:
Bayushi Kachiko . Parce que même sa nouvelle illustration reste une icône du clan du Scorpion et du monde de L5R.
| |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mar 13 Mar - 9:28 | |
| - Mon vote:
Yogo hiroue Parce que juste la carte est trop belle. Et pour le coup, c'est vrai que ça ferai plaisir d'avoir un peu plus d'illustration de Magali Villeneuve
Dernière édition par Juzam le Mar 13 Mar - 13:19, édité 2 fois | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mar 13 Mar - 10:24 | |
| - Mon vote :
Bayushi Kachiko, cétait déjà mon perso préféré en JDR, et la représentation est magnifique
| |
|
| |
Akodo Sadakuya Ji Samurai
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mar 13 Mar - 10:58 | |
| - mon vote:
fawning diplomat, le masque et l'éventail.
| |
|
| |
Aslinn Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mar 13 Mar - 19:22 | |
| - Mon vote :
Shosuro Miyako, je tente quelque chose qui j'espère saura convaincre :
Comment décrire ce moment précis ? Celui où le blanc immaculé recouvre tout sur son passage, ne laissant alors pour les être vivant, que le silence et le calme. Je me retrouvais devant la poudreuse hivernale, savourant mon propre silence. À la cime d'une bâtisse, je contemplais ce paysage hivernal ressentant l'écho entre la paix qu'il m'apportait et le détachement de mon propre esprit.
Au loin un léger bruit. Une porte qui coulisse. Le temps me rappelait à la réalité.
Je me relevais et me dirigeais vers l'objet de ma mission, ne laissant derrière moi qu'un espace entre vide de neige pour quelques instants.
| |
|
| |
Mirumoto Taneka Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mar 13 Mar - 21:31 | |
| - Mon vote:
Bayushi Kachiko . Un personnage qui représente toute la philosophie du clan du Scorpion
| |
|
| |
fiveheadedragon Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mer 14 Mar - 13:36 | |
| - mon vote:
Sinister Soshi Elle représente brillamment le clan du scorpion, une sublime femme habillée au limite du raisonnable et laissant aisément les hommes contempler ces formes. ça beauté a la fois naturelle et artificielle lui donne quelque chose de surhumain, ca magie en plus lui permet de paraître intouchable tout t'en préservant ça fragilité naturelle, faisant d'elle une femme que l'on veut protéger a tout prix, une femme que l'on désire, une rose, au milieu des ténèbres, dont le rouge resplendissant (le sans de ses ennemi peut-être?) se démarque dans les ténèbres les plus profondes mais que l'on ose cueillir du peur de s'y piquer ou de finir comme la guêpe voulant butiner une fleur entre ces griffes. Une rose qui pique, pique tel un scorpion très venimeux et rappel a tous ce qu'est le scorpion a travers tout ces détail et en cela elle est la plus belle carte du scorpion a mes yeux.
| |
|
| |
LeowLaFuente Ronin solitaire
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mer 14 Mar - 16:43 | |
| - mon vote:
J'aime bien la pose, les couleurs, le décors. Le kimono est trop classe, et j'aime bien l'idée que l'actrice en fasse des caisses pour attirer l'attention.
| |
|
| |
Hida Bibouchou Heimin paysan
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mer 14 Mar - 19:58 | |
| - Mon vote:
Parce que c'est une icône dans l'histoire de L5R.
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mer 14 Mar - 20:24 | |
| - Mon vote:
Kachiko aussi. What else ?
| |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mer 14 Mar - 21:04 | |
| - mon vote:
mon choix. C est une icône j
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mer 14 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Hida Shaka Boutique
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Lun 19 Mar - 12:47 | |
| - Mon vote:
What else
| |
|
| |
Tatane Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mar 20 Mar - 10:38 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Ce messieurs se jettent sur Kashiko. Il n'y a ni suspense ni présentation >.<
D'un autre coté elle fait tout ce qu'elle peut pour obtenir ce résultat. | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Mar 20 Mar - 13:39 | |
| - Tatane a écrit:
- D'un autre coté elle fait tout ce qu'elle peut pour obtenir ce résultat.
- Je n'ai qu'une chose à dire:
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Dim 25 Mar - 14:58 | |
| Dernier jour de vote pour le ! Il faudrait une grosse mobilisation pour évincer Kachiko... Je peux toujours rêver ^^' | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Lun 26 Mar - 8:04 | |
| CLOTURE DES VOTES ! Victoire à Bayushi Kachiko et ce sans le moindre suspense | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Lun 26 Mar - 9:53 | |
| C'était une évidence | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Lun 26 Mar - 16:22 | |
| Ouais mais c'est le perso, pas l'illu. Sinister Soshi est bien plus belle et représente le clan à la perfection. De plus, fiveheadedragon avait bien vendu la carte. J'aurais eu de quoi étoffer le second tour. La, je sais pas ce que je vais écrire comme commentaire. What else peut-être... | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion Sam 31 Mar - 12:34 | |
| - Mon vote:
Bayushi Kachiko et Sinister Soshi pour moi sont égales en terme de qualité d'illustration, si il faudrait faire un choix je choisirai Kachiko car elle est mythique dans le jeu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion | |
| |
|
| |
| Du 12 mars au 25 mars - the most beautiful Scorpion | |
|