| CCG - scann des cartes en Français | |
|
+5kysed the"Ronin" Akodo V Shosuro Saimon Choupi Mika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mika Daimyō
| Sujet: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 12:26 | |
| Salut !
Dans l'idée de garder une trace de la VF et de garder une mémoire numérique de ce qui a fait partie de la vie de plusieurs joueurs depuis plus de 20 ans, je me lance dans un projet pharaonique :
Constituer des pdf de cartes scannées de L5R CCG (AEG).
Il me semble que la VO est déjà disponible sur le net, mais pas la VF.
Si vous souhaitez m'aider dans cette démarche, c'est simple :
1- Il faut établir une liste des extensions et des cartes du CCG. 2- Il faut ressortir nos vieilles cartes 3- Les scanner 4- Renommer les fichiers scannés avec la logique que nous aurons définie.
Et bien sûr, on discute ensemble de la méthode. Si vous avez des idées efficaces, autant en profiter !
Merci et à bientôt !
++
Mika
| |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 12:39 | |
| Demander à oracle sa BDD ? | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 12:42 | |
| Pour le point 1 ? Pas bête ! Je regarde. Edit : je ne trouve pas leur contact. J'ai envoyé un mail à AEG. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 13:10 | |
| Pour les scans aussi, ils ont peût être moyen de nous laisser accès à un ftp (on peut rêver) | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 14:30 | |
| Alors attention il me semble qu'il n'y ait pas de VF pour toutes les cartes. Avant la Gold Edition le jeu n'était qu'en anglais, et je crois que la traduction s'est arrêtée en Emperor ou Ivory Edition. EDIT: du coup le point positif c'est que ça vous fait moins de taf
Dernière édition par Shosuro Saimon le Jeu 15 Mar - 15:07, édité 1 fois | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 14:45 | |
| @Saimon : j'ai des cartes samurai en VF, du coup j'ai l'impression que ke jeu a été traduit jusquà la fin. Sinon, oui, la bonne nouvelle c'est que c'est moins de boulot. | |
|
| |
Akodo V Ashigaru courageux
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 15:38 | |
| Je confirme ce que dit Saimon : AEG a arreté les localisations en espagnol, français et allemand à la sortie de l'Emperor Edition. L'édition suivante (Ivory/20 festivals) était également uniquement disponible en anglais. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 15 Mar - 17:19 | |
| Les Editions de Base - Spoiler:
Imperial Edition (VO uniquement) Emerald Edition SP (VO uniquement) Obsidian Ed. SP (VO uniquement) Jade Edition (VO uniquement) Pearl Edition SP (VO uniquement) Gold Edition Diamond Edition Lotus Edition Samurai Ed / Banza Celestial Ed & C15 Emperor & Gempukku (VO uniquement) Ivory Edition (VO uniquement)
Les Extensions : - Spoiler:
► Shadowlands ► Forbidden Knowl. ► Anvil of Despair ► Crimson & Jade ► Time of the Void ► Scorpion Clan Cr. ► Hidden Emp. & DJH ► Honor Bound ► Ambition's Debt ► Fire & Shadow ► Soul of the Empire ► The War of Spirits ► A Perfect Cut ► An Oni's Fury ► Dark Allies ► Broken Blades ► The Fall of Otosan ► Heaven & Earth ► Winds of Change ► Reign of Blood ► The Hidden City ► Wrath of the Emp. ► Web of Lies ► Enemy of my Enemy ► Code of Bushido ► Path of Hope ► Drums of War ► Rise of the Shogun ► Khan's Defiance ► The Truest Test ► Stronger than St. ► Honor's Veil ► Words and Deeds ► The Heaven's Will ► Glory of the Emp. ► Path of the Destr. ► The Harbinger ► The Plague War ► Empire at War ► The Dead of Winter ► Before the Dawn ► Second City ► Embers of War ► Seeds of Decay ► Torn Asunder ► Coils of Madness ► Gates of Chaos ⇒ Aftermath ⇒ The Coming Strom ⇒ A Line in the Sand - The New Order Cartes Promos : Learn To Play Sets- Spoiler:
► Battle of Beiden P ► Siege of the Sl.M. ► Storms Over M.P. ► L5R Experience ► The Training G. I ► The Training G. II ► Battle of Kyuden T ► Honor & Treachery ► A Matter of Honor
Sets Spéciaux : - Spoiler:
► Heroes of Rokugan ► Top Deck Demo Mag ► A Thousand Y of D ► Dawn of the Empire ► WCD Crane Foil ► Test of Enlighten. ► WCD Tomorrow Deck ► The E&J Champions ► Ultimate Clan Pack ► Imperial Gift I ► Imperial Gift II ► Imperial Gift III ► Death at Koten ► CE Foil Packs ► Forgotten Legacy ► The Shadow's Embr. ► War of Honor Multi → Siege: Heart of D.
Source : http://www.warlordccg.kingeshop.com/Legend-of-the-Five-Rings-L5R-Delcampe-shop-and-Game-Rules-bcnaaaaaa.asp
Dernière édition par Mika le Ven 16 Mar - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
kysed the"Ronin" Ashigaru courageux
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Ven 16 Mar - 10:17 | |
| Il me semble que jusqu'au moins la Jade les cartes n'étaient qu'en Anglais. | |
|
| |
Yoritomo Bobo Humble Moine
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Ven 16 Mar - 12:07 | |
| Jusqu'à la gold, comme dit plus haut. L'édition Or est la première sortie en français. Et comme dit plus haut à partir de l'Emperor le jeu n'était plus traduit. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Ven 16 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
kempy Eta travailleur
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Mar 20 Mar - 0:33 | |
| | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Mar 20 Mar - 7:03 | |
| J'ai réussi a formater en sql une extension "the embrace's shadow" pris au hasard. J'espère que toutes ont le même format. Je regarde pour le transformer en csv ce soir ou demain. Mika envoie-moi ton mail que je te file le fichier histoire de voir si ça te vois avant de continuer. Kempy: je n'arrive à ouvrir le zip avec le téléphone, je regarderai ce soir mais merci pour les liens ça à l air génial | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 22 Mar - 9:53 | |
| Thanks again kempy. Awesome | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: CCG - scann des cartes en Français Jeu 22 Mar - 12:04 | |
| | |
|
| |