| [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) | |
|
+13Balmora Littlelyle PorcoRouxo Barbarossa mnemonius PAPY WOLVI Shosuro Saimon katagena Kitsuki Ryoga Kertanos Akodo V Kurlom Xavier C 17 participants |
|
Disciple of the Void légal au tournoi? | Oui (proxies de bonne qualité autorisées) | | 20% | [ 5 ] | Non | | 28% | [ 7 ] | Obiwan Kenobi | | 52% | [ 13 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Sam 7 Avr - 14:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
tomasu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Dim 8 Avr - 0:38 | |
| Finalement je ne pourrais pas venir je suis malade, j’espère pouvoir venir la prochaine fois car cela fais déjà deux fois que je ne peux venir sur Nantes pour jouer. bonne partie a vous | |
|
| |
Littlelyle Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Dim 8 Avr - 10:06 | |
| Du coup je ne serais pas présent non plus, pas possible de venir. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Lun 9 Avr - 11:35 | |
| Et voilà les résultats de tournoi: https://thelotuspavilion.com/tournaments/987Merci à tous d'avoir participé, particulièrement à tous ceux qui on fait de la route pour venir jusqu'à Nantes Prochain tournoi le jeudi 03 mai!...avec le pack Disciple of the Void légal! Le tournoi suivant est prévu le dimanche 10 juin. | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Lun 9 Avr - 12:20 | |
| merci encore pour l'organisation ! | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Lun 9 Avr - 16:34 | |
| C'était nul on peut même pas se plaindre de l'orga et j'ai pas gagné toutes mes parties... En plus il y avait même des ptis lots qui témoignent d'un joli effort en cette période de disette de kit !
J'espère que ça sera plus raté la prochaine fois... | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Lun 9 Avr - 19:19 | |
| Merci pour l'organisation - Kurlom a écrit:
- C'était nul on peut même pas se plaindre de l'orga et j'ai pas gagné toutes mes parties...
Je te remercie d'ailleurs d'avoir gagné contre moi, puisque ça m'a permis de sous-mariner comme un malpropre et finir devant toi | |
|
| |
mnemonius Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Lun 9 Avr - 22:18 | |
| Merci encore pour l'accueil et l'organisation. L'ambiance était très conviviale et merci aux joueurs qui ont joué contre moi , pour les conseils qu'ils m'ont donné. Je crois que mon fils à bien compris que Licorne n'était peut être pas le clan à prendre. Nous reviendrons surement. A voir si ce sera possible en Juin. Je vais essayer de motiver des angevins pour monter un groupe de joueurs. Mais ca va pas être facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Mar 10 Avr - 10:05 | |
| Aie pour Tadaji! J'ai un petit lot bonus retrouvé dans nos placard, si vous venez en juin je vous le donnerai Force est de reconnaître que la Licorne est à la traîne actuellement, espérons que ça change avec le nouveau cycle. Mais ne vous découragez pas! Et bonne chance pour recruter des nouveaux joueurs angevins, si tu as besoin de conseils n'hésites pas à fureter sur ce forum ou à me solliciter par mp | |
|
| |
mnemonius Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Mar 10 Avr - 19:42 | |
| On est pas venu pour les lots, mais pour jouer ! D'ailleurs Aethusium a donné à Tadaji la carte qu'il a gagné (sceau de la licorne). Merci à lui | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Mer 11 Avr - 12:34 | |
| Pour la commande Disciple of the Void, je voulais juste préciser que Ludiworld a expédié la commande lundi seulement et que ce n'est pas encore arrivé. Les colis arrivent après 16h chez moi donc ça arrivera sans doute aujourd'hui (ou demain). :/ En tout cas je serais chez moi pour le réceptionner et pour être sûr de vous l'apporter jeudi soir. Vous pouvez suivre le colis ici (je ne pense pas que ce soit des informations trop sensibles) : https://track.cubyn.com/CUB719692439et sur colissimo : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6C13758121552Je suis impatient de mettre la main dessus car sans les cartes sous les yeux j'ai dû mal à les mémoriser. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Mer 11 Avr - 13:13 | |
| Petite information supplémentaire : - j'ai bien vérifié que j'avais commandé de la VO pour les inquiets. - la poste me dit que je serais livré aujourd'hui. - pas encore reçu le colis à 13:10 et il n'y aura personne chez moi entre 13h40 et 15h20 (donc là pas de bol). - normalement c'est toujours après 16h mais ma poste de dépendance étant en travaux il se peut que ce ne soit pas les mêmes pratiques que d'habitude. Voilà vous savez tout. Je posterais ici dès que je mets la main sur le colis et que j'aurais check le contenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Mer 11 Avr - 13:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Mer 11 Avr - 16:30 | |
| C'est bon la commande est reçue et conforme (la livraison est à J+2 donc c'est normal que je l'ai reçu aujourd'hui). Je passerais demain à la maison des jeux à 20h pour distribuer les paquets. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) Mer 11 Avr - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) | |
| |
|
| |
| [Nantes] Tournoi Cycle 1 dimanche 08 avril 2018 (à la MdJ) | |
|