La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018

Aller en bas 
+12
Matsu Tetsuo
Malean
LORD Bichon
VoLoDiA
Guma
LittleCrane
Iuchi Yokishinai
Doji Kyoshiro
Kyumonryu Shishin
Jbshigeru
Shinjo Silme
bpo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:04

Linebeck a écrit:
Des gens Opé pour un McDo avant le tournoi?
Very Happy

Je préfère mourir de faim que d'aller là bas :p
Plus sérieusement, je vais manger avec ma famille histoire de pas passer pour un mari/père indigne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 15:38

Ah autre info qui m'arrive à l'oreillette:
Gaël se joint à la partie
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:14

Noté pour Gael et Seb ça fait plaisir !

Pas dispo pour mcdo mais pas encore 100% sur Very Happy

@lordbisou : encore heureux que les roles génériques soient dispos pour tout le monde tout le temps... ca aurait été quand même bien entubatoire de sortir un produit avec un role neutre mais pas légal... Les roles coreset encore, ça affaiblit le deckbuild certes mais on peut comprendre la logique (que je ne partage pas ceci dit) mais les produits suivants que tu payes plus cher (peu de cartes donc prix de la carte à l'unité plus élevé + place dans un paquet de cartes réduites) ça serait du vol...
Non il est logique que des roles aussi génériques soient légaux tout le temps...
Revenir en haut Aller en bas
colivance
Ashigaru courageux
colivance


Messages : 81
Age : 45
Localisation : Rodez

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 14:53

Pas disponible au final ! Bon tournoi ☺️
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptySam 14 Avr - 23:34

Si un plan McDo est confirmé dispo pour me joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 0:00

Cool on se retrouve avec Seb et Gael au mcdo le plus proche de la salle. Je part de Carcassonne vers 11h, le temps d'arriver, de les chercher et de nous amener sur place, je pense qu'on y sera vers 12h30/45.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:20

encore un super tournoi très agréable à organiser / arbitrer mais aussi à jouer !

Merci à tous mes adversaires et à tous les présents !

Les résultats:

https://thelotuspavilion.com/tournaments/1049/scores

Cette fois la domination licorne a été stoppée pour laisser place aux grues... contre perfs des crab et dragon...décidément bizarre sur Toulouse Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Jbshigeru
Eta travailleur
Jbshigeru


Messages : 8
Age : 42
Localisation : Caussade

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 20:59

Super tournoi,

Ambiance détendue comme d'habitude, pas mal de nouvelle tête, ça fait plaisir.

Merci encore à Silme pour l'orga et félicitation à Kyoshiro pour sa victoire finale.

Vivement la prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:09

Jbshigeru a écrit:
Super tournoi,

Ambiance détendue comme d'habitude, pas mal de nouvelle tête, ça fait plaisir.

Merci encore à Silme pour l'orga et félicitation à Kyoshiro pour sa victoire finale.

Vivement la prochaine cheers  

Merci Jb, c'était très cool comme partie Wink

Merci à tout le monde, ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes et de revoir les anciennes !

Au mois prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyDim 15 Avr - 21:32

Merci à tous, j'ai vraiment passé un super après-midi !

Les points positifs de la journée :

- une ambiance cool et détendue facilitant l'intégration des débutants
- les adversaires les plus sympas du monde (un gros merci à Mai, Stephan et Lordbichon pour ces trois parties)
- une organisation impeccable en tout point, même sur la durée des parties (bon j'avoue, que j'ai salopée en étant toujours le dernier de la table que tout le monde attend. Promis, je vais m'améliorer sur les règles de la Time)
- l'envie de revenir, une journée que je recommande à tous les nouveaux qui n'oseraient peut être pas se lancer dans un tournoi.
- la permission de consulter son téléphone (les présents comprendront  Smile )

les points négatifs de la journée :

- Le Stade Toulousain perd son bonus offensif à la 78e minute.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 9:23

merci pour vos remarques gentilles sur l'orga et l'ambiance au dessus !

J'en profite pour remercier les joueurs toulousains qui sont en grande partie totalité "responsables" de cette ambiance et de me faciliter l'orga...

Cette communauté est une des plus agréables que j'ai eu à m'occuper !

Bon par contre affutez vos decks car, sauf si le jeu change entre temps, les phoenix reviendront avec des decks plus épurés et construits qui seront bien plus rapides et puissants (ou plus chanceux Very Happy) la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linebeck
Humble Moine
Linebeck


Messages : 107
Age : 35
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:14

Lu!

Bonne journée pour moi également avec un dur apprentissage en licorne... mais je suis convaincu que ce clan va se renforcer (le pilote également XD).

Bravo a doji kyo pour avoir porté haut les couleurs de la grue Smile

Voilavoila
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:51

Merci à tous pour ce super après midi et ces excellentes parties, dont deux mémorables jouées sur le fil contre Silme et Volodia.
Revenir en haut Aller en bas
Kyumonryu Shishin
Humble Moine
Kyumonryu Shishin


Messages : 130
Age : 46
Localisation : Marc P. - Saint Alban

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 11:03

Rien à redire, je suis toujours aussi mauvais et c'est toujours un plaisir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:30

Shinjo Silme a écrit:


Bon par contre affutez vos decks car, sauf si le jeu change entre temps, les phoenix reviendront avec des decks plus épurés et construits qui seront bien plus rapides et puissants (ou plus chanceux Very Happy) la prochaine fois Very Happy
Bah ma victoire T2 elle était pas assez rapide contre toi ? Very Happy
Après la parti contre  Kyoshiro ça ce résume surtout à une sorti de son conflict qui me contrer parfaitement (même si son dynastie lui a dit j'ai pas envi). Et encore on fini à la time. La partie été loin d’être fini des deux côtés.
Par contre je reconnait après mes parties que j'ai deux trois petite choses à changer.

Shinjo Silme a écrit:


@lordbisou : encore heureux que les roles génériques soient dispos pour tout le monde tout le temps... ca aurait été quand même bien entubatoire de sortir un produit avec un role neutre mais pas légal... Les roles coreset encore, ça affaiblit le deckbuild certes mais on peut comprendre la logique (que je ne partage pas ceci dit) mais les produits suivants que tu payes plus cher (peu de cartes donc prix de la carte à l'unité plus élevé + place dans un paquet de cartes réduites) ça serait du vol...
Non il est logique que des roles aussi génériques soient légaux tout le temps...

Attention ma remarque concernait uniquement les rolls du coreset ( Et on est d'accord que sa serait totalement la loose que ce roll doivent être choisit) . A titre personnelle, c'est une décision que je ne comprend pas, et qui est à mes yeux juste une raison marketing quià pour seul but de pourrir le disagn d'un jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 9:10

je pensais pas forcément à ton phoenix que je sais travailler depuis plusieurs mois ou années Very Happy

Je pensais à la globalité de la communauté phoenix qui découvrait encore son deluxe mais ça sera plus le cas au prochain tournoi, il aura eu un paquet de parties au compteur pour trouver les deckbuilds stables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord bisounours
Ashigaru courageux
lord bisounours


Messages : 86
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 22:49

Shinjo Silme a écrit:
je pensais pas forcément à ton phoenix que je sais travailler depuis plusieurs mois ou années Very Happy

Pour un deck jamais piloté et monté à l'arrache dimanche matin, je m'en sors pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018   [Toulouse] Tournoi d'avril   15/04/2018 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toulouse] Tournoi d'avril 15/04/2018
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Toulouse] Tournoi de mai 20/05/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 18/11/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi du 16/09/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de Décembre 16/12/2018
» [Toulouse / Fonbeauzard] Tournoi de février 18/02/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Feu :: Tournois-
Sauter vers: