Nico29 Eta travailleur
| Sujet: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Jeu 29 Mar - 11:36 | |
| Re Le CCG n'est plus à la mode, cependant j'imagine qu'il y a encore des puristes ici. Je traine un lot depuis des années, du neuf ou quasi. Que des éditions anciennes (la moitié doit être en français) bref c'est pour descollectionneurs ou des nostalgiques. Je préfère largement l'échange à la vente. Je collectionne un tas de jeux et je suis ouvert à tout échange équivalent (sauf Magic, Pokemon, Yugioh, tout les jeux à fric en fait) Wow non plus, j'ai un gros lot qui risque de finir dans un barbecue cet été | |
|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Jeu 29 Mar - 22:05 | |
| Quelles sont les éditions que tu possèdes ? Moi j'ai beaucoup de l'arc celestial et un peu de samourai. | |
|
Nico29 Eta travailleur
| Sujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Ven 30 Mar - 9:37 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Quelles sont les éditions que tu possèdes ? Moi j'ai beaucoup de l'arc celestial et un peu de samourai.
J'étais parti pour mettre un lien vers mon profil de geek sur un site d'échanges, j'ai moins de 7 jours sur le forum, je ne peux pas Donc voici les éditions que je possède (je n'ai pas eu le courage de tout référencer à l'époque) cependant il y a déjà 6200 cartes sur le site, j'imagine que l'on ne doit pas être loin des 7000 cartes au final. Vous avez vu la maitrise de Paint? | |
|
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Ven 30 Mar - 19:16 | |
| Tu as une liste des cartes qu'il te faudrait ? Je vais voir de mon coté ce qu'il me manque aussi dans l'arc Celestial (edition celestial, before the dawn, the plague war, second city, the dead of winter, harbinger, empire at war, glory of the empire, path of the destroyer) | |
|
Nico29 Eta travailleur
| Sujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG Dim 1 Avr - 10:59 | |
| - Akodo Tetsuru a écrit:
- Tu as une liste des cartes qu'il te faudrait ?
Je vais voir de mon coté ce qu'il me manque aussi dans l'arc Celestial (edition celestial, before the dawn, the plague war, second city, the dead of winter, harbinger, empire at war, glory of the empire, path of the destroyer) Non pas spécialement. Je suis comme un gamin à vrai dire ( de 38 balais) J'aime acheté des lots et trouver des cartes qu'il me manque. Le reste du lot, je le met sur Ebay ou je m'en sers pour faire de l'échange. Niveau jeux, ma priorité va actuellement sur Vampire the eternal struggle. J'ai malheureusement vendu tout ce que j'avais il y a quelques années, je regrette désormais envie de remonter la collection | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [echange/vente] Lot de 5000-6000 cartes CCG | |
| |
|