La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri

Aller en bas 
+11
Akodo Tetsuru
Kurlom
Balmora
Therion
Kitsuki Ryoga
Akodo Phocéa
El viking
Stéphane81
Okura
Ikoma Mog
Akodo Sadakuya
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 17:46

Pour l'instant, je ne pense pas la mettre dans mon deck même si la perspective d'améliorer le conflit politique est sympathique.
Ca ne marche pas qu'en attaque pour une fois donc devant le stronghold ça peut être Ok.

L'artwork est pas mal du tout.
Je connais quelques joueurs qui finissaient par craquer quand les decks deviennent trop formatés.
Et là ils commençaient à sortir les decks à thème genre le deck full jolie nana.
Et dans ce deck, elle aura totalement sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:02

Sans vouloir retourner le katana dans la plaie vous vous êtes monté tout seul avec votre histoire de shugengea... Sur les 6 cartes de clans révélées une seule est un shugengea (la scorpion), le but n'a jamais été d'offrir un shug à tout le monde.
Les cartes de clans étaient censées être des contres aux cartes phénix présentées dans le pack, là je rejoint l'interrogation générale ce que ce perso n'est en rien un contre au phénix.

En soit cependant le bonus est loin d'être négligeable et contrairement à de nombreuses autres cartes lion le fait qu'il marche dans n'importe quel conflit du tour (attaque, défense, militaire et politique) est un atout à ne pas sous-estimer je pense.
Maintenant va falloir surveiller les sorties conflits en priorité pour vous, le dynastie lion comprend déjà des cartes excellentes et le kitsu spiritcaller risque de pas mal bloquer la création de personnage puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:03

J'aurai bien cité Kadoc, mais on me souffle dans l'oreillette que j'ai déjà explosé mon crédit de "c'est de la merde" donc je vais laisser passer le week-end, tester ça... mais c'est quand même... du foutage de gueule de sortir un perso snowball de merde (qui prends assass) quand on le fait déjà très bien alors que c'est un pack shug phœnix avec des putains de perso dans les autres clans et qu'on nous pond un truc comme ca (dsl j'ai craqué)
Revenir en haut Aller en bas
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 18:18

Ben faut dire que le lion n'a quasiment pas de shugenja. Même le crabe en a plus. Donc dans le pack Phoenix, il me semblait légitime d'espérer croire qu'éventuellement peut être il y aurait un shugenja lion.

Je ne critique pas la capa, je suis juste déçu (le mot est faible) qu'on nous restreigne à du swarm et je pense qu'un shug (au pire avec la même capa) aurait permis plus de choses.

EDIT : et puis on est Legend of the five negate et nous on en a même pas d'abord Very Happy (ce qui est le cas d'autres clans certes)
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 19:07

Perso qui n'apporte rien de plus, le lion n'a pas besoin de boost actuellement. La restriction des 3 bushis est dommageable, ça marche même pas avec un keeper.

C'est seulement bien si tu n'as pas pu scouter rally to the cause sous la forteresse adverse, et contre kuroi mori. Dommage, c'est pas avec ça qu'on rattrapera notre retard sur les autres lol.

L'illustration est très classe (on essaie de finir sur une bonne note Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 20:23

Elle ira très bien dans mon deck lion honneur qui aime bien défendre. Pour honorer tous mes ptit pride!
Revenir en haut Aller en bas
Therion
Shogun 2017 - world champion
Shogun 2017 - world champion
Therion


Messages : 1048
Age : 50
Localisation : Caen

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptySam 31 Mar - 9:59

Concernant le manque de shug en Lion je crois que c'est fait expres, c'est un de leur defaut (bon après en ce moment ca commence à faire bcp).

Après concernant le manque de lien avec la box Phoenix, Amoro, par exemple, il a un lien avec les Phoenix et les shug?
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:12

Therion a écrit:
Concernant le manque de shug en Lion je crois que c'est fait expres, c'est un de leur defaut (bon après en ce moment ca commence à faire bcp).

Après concernant le manque de lien avec la box Phoenix, Amoro, par exemple, il a un lien avec les Phoenix et les shug?

C est vrai qu on se demande ce que fait Amoro dans une boîte de pacifistes illuminés!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Farfa
Ronin solitaire
Farfa


Messages : 219
Age : 45
Localisation : Dunkerque/Calais

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:12

D'accord avec Nuidiver. En mode honneur il y a un truc.
J'espérais quand même un nouveau Shug, voir un perso à capacité anti-magie ou dans le genre.
Le Phoenix étant assez équilibré en stats, on dirait qu'ils ont misé là-dessus en terme d'opposition.
Sa capacité est pas si mal, 3 bushis c'est beaucoup quand même, 2 aurait été mieux, mais bon ...
Et le 2 de gloire ... pfff ... que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:00

Mode Captain obvious [ON]
ce sont les même conditions que pour Riot in the Streets !
Mode Captain obvious [OFF]
Je suis sur que ça vous donne encore plus envie de la jouer pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Domotai
Ashigaru courageux
Ikoma Domotai


Messages : 75
Age : 43
Localisation : Strasbourg

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:01

Faut se dire que c'est moins naze que ce vieil Akodo Toshiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:29

En fait, elle aurait été conflit...
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 49
Localisation : 78320

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptySam 31 Mar - 22:23

Ikoma Mog a écrit:
En fait, elle aurait été conflit...

Si seulement! Je l aurais jouer en crabe por voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptySam 31 Mar - 23:25

En licorne... Gwa...
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Sadakuya
Ji Samurai
Akodo Sadakuya


Messages : 388
Age : 48
Localisation : normandie

[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 7:45

Ah, akodo toshiro...Le samurai qu'est là pour prendre les anneaux. Mais avec les cartes qui arrivent en phoenix, compter sur les anneaux ça va être de moins en moins simple. Vivement qu'il y ait de vraies cartes commander au passage. Ah oui, Tsanuri est commander....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri   [Disciples of Void] Ikoma Tsanuri - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disciples of Void] Ikoma Tsanuri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Disciples of the Void] Ikoma Tsanuri
» [Disciples of Void] Fushicho
» Disciples of the void - jigoku
» Preview de disciples of the void
» [Disciples of Void] Isawa Tadaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Dojo du Lion :: Divers-
Sauter vers: