| the most beautiful, Crabe contre Grue | |
|
+3Kurlom dojiraoul Stéphane81 7 participants |
The most beautiful ? | Doji Hotaru | | 33% | [ 14 ] | Borderlands Defender | | 67% | [ 29 ] |
| Total des votes : 43 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: the most beautiful, Crabe contre Grue Lun 2 Avr - 12:13 | |
| Vous l'attendiez ! Elle est bel et bien là : la seconde étape de notre concours !! Ici pas de chichi, un bon vieux sondage règlera la question. Clôture du scrutin le 8 avril. Sans plus attendre, les candidates du jour : - Dans le coin gauche:
| Vous avez vantez sans détermination. et sa concentration. Le Vuong nous offre une fière représentante du clan du Crabe déterminée à tenir le Mur quoi qu'il lui en coûte. Le calme avant la tempête a ravit votre coeur lors du premier tour, le fera-t-il jusqu'au bout de ce second tour ? A vous d'en décider !!
Le Vuong : sa Artstation Nous lui devons également : Togashi Kazue, Warrior Poet, Isawa Atsuko, Karmic Twist, Kami Unleashed, Bayushi Shoju, etc.
|
- Dans le coin droit:
| La perfection se passe de commentaire m'avez-vous dit et pourtant, qu'est-ce que vous avez été bavard ! Hotaru vous a séduit avec son drappé et le mouvement qu'il nous montre. Ses couleurs ne sont pas en reste et attirent votre regard. Balmora ajoute qu'elle est subtile et légère comme l'air, fluide comme l'eau, séduisante à s'y brûler comme le feu et indomptable comme la terre.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
| |
|
| |
dojiraoul Eta travailleur
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Lun 2 Avr - 15:57 | |
| Sans hésiter borderland defender, et pourtant je suis grue en regardant hotaru j'ai l'impression de relire X (de clamp) et le moins qu'on puisse dire c'est que le genre est un peu éculé. | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Lun 2 Avr - 19:53 | |
| Doji Hotaru sans douter un seul instant, je suis peut-être biaisé par mon clan mais il reste que je trouve qu'elle a la plus belle illustration du jeu (pas de loin, mais la plus belle quand même). | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Mar 3 Avr - 1:22 | |
| J'ai du mal à adhérer à la blondeur de Hotaru, ses traits caucasiens et les petites ailes dans son dos. Et puis, on a pas l'impression qu'elle a une véritable maîtrise de la lance sur cette illustration. Elle fait un peu playmayte quoi...
La Borderland defender, est plus en retenue, en subtilité, mais elle fait mouche. Je vote crabe ! | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Mar 3 Avr - 7:55 | |
| - Mika a écrit:
- Elle fait un peu playmayte quoi...
Comme tous les champions de clan mon ami ! Ce sont des illustrations conçues pour les cartes promos "extended art". | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Mar 3 Avr - 10:46 | |
| J'aime beaucoup la Defender, tant l'illu que la carte elle-même, mais je vote sans hésiter Hotaru. Je connais pas Clamp, alors la comparaison me parle pas. Ce que je vois, c'est que le jeu de couleur est magnifique et je rejoins Kurlom pour considérer que c'est l'une des plus belles illustrations du jeu... | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Mar 3 Avr - 11:06 | |
| Je vais rester cohérent avec mon vote "phase de poule" et pencher pour Bordeland defender | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Mar 3 Avr - 14:59 | |
| - Fenrirdarkwolf a écrit:
- Je connais pas Clamp, alors la comparaison me parle pas.
- pour ta culture:
| |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Mar 3 Avr - 15:54 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- Mika a écrit:
- Elle fait un peu playmayte quoi...
Comme tous les champions de clan mon ami ! Ce sont des illustrations conçues pour les cartes promos "extended art". Aïe... tu viens d'insinuer que Hida Kisada faisait un peu " Playmate". Je sais pas comment ça va être pris du côté du Clan du Crabe. | |
|
| |
El viking Ronin solitaire
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Mar 3 Avr - 19:08 | |
| Bon. Ca m'emmerde de l'admettre, mais je préfère l'illustration crabe. Hotaru est sublime, mais la borderland defender dégage une de ces puissances niveau émotion! Devoir et résignation, tout l'esprit du clan...
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Mar 3 Avr - 19:34 | |
| - Mika a écrit:
- Aïe... tu viens d'insinuer que Hida Kisada faisait un peu "Playmate".
- L'un ou l'autre, même combat à mes yeux. Attention spoiler spécial -18 ans:
| |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Dim 8 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, Crabe contre Grue Dim 8 Avr - 9:55 | |
| | |