La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Balance of the elements] Fu Sui Disciple

Aller en bas 
+3
Malean
Nuidiver
Mika
7 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple EmptyMer 4 Avr - 20:45

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple L5c09_card_fu-sui-disciple
Revenir en haut Aller en bas
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver


Messages : 495
Age : 50
Localisation : 78320

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple EmptyMer 4 Avr - 22:49

Que veux dire ordinary dans ce contexte? Cela veux il dire non honorer ou déshonorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple EmptyMer 4 Avr - 22:51

Ordinary semble être le mot pour désigner un personnage sans aucun statut honoré/déshonoré  :
"As an Action, the player who has claimed the Air Ring selects one of their ordinary characters (a character that is neither honored or dishonored)"

J'adore cette nouvelle orientation autour des anneaux : J'ai l'anneau Air, et je choisis un personnage que je décide d'honorer. Ou mon adversaire a l'anneau Air et il choisit un personnage que je décide de déshonorer. Avoir revendiqué ou bien laisser son adversaire revendiquer tel ou tel anneau a un impact beaucoup plus important désormais avec ce genre de carte.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple EmptyMer 4 Avr - 23:08

Ca sent bon les decks grue déshonneur tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple EmptyJeu 5 Avr - 10:05

Ça marche si en face c'est un Phénix avec Secluded shrine?
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple EmptyJeu 5 Avr - 10:08

Pour le shrine oui je pense, le wording à l'air assez clair, heureusement pour le phénix pour l'instant il gagne pas grand chose à activer son shrine sur l'air mais dans le futur qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple EmptyJeu 5 Avr - 11:15

C'est vrai que la seule application que je vois pour le moment, c'est le Henshin Disciple. Cela dit, j'ai tendance à d'abord m'interroger sur la légalité des combos, puis sur leur intelligence x)
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple EmptyVen 6 Avr - 16:56

Sympathique avec du potentiel... Very Happy
Après il est Shug et pas courtisan, il coûte 3... Faut voir... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Fu Sui Disciple   [Balance of the elements] Fu Sui Disciple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Fu Sui Disciple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: