La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Katrina Ostrander quitte FFG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Katrina Ostrander quitte FFG Empty
MessageSujet: Katrina Ostrander quitte FFG   Katrina Ostrander quitte FFG EmptyMer 4 Avr - 18:57

À défaut de mieux, et vu qu'il y a un peu de rapport avec mon pavé précédent, je poste ça ici :
Katrina Ostrander, responsable des fictions sur L5R (entre autres), créatrice de rpg et elle-même autrice des nouvelles Un feu sans fumée et Le meilleur des professeurs a quitté FFG. Son poste est ouvert au remplacement, et comme elle l'annonce elle-même sur son compte twitter, elle part travailler dans l'édition.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Katrina Ostrander quitte FFG Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG   Katrina Ostrander quitte FFG EmptyMer 4 Avr - 19:34

Woaw ! C'est un sacré pavé dans la marre !
La responsable storyline de L5R change de crèmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Katrina Ostrander quitte FFG Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG   Katrina Ostrander quitte FFG EmptyMer 4 Avr - 20:30

J'espère que son/sa remplaçant(e) fera un travail aussi formidable que le sien car la nouvelle storyline L5R avait l'air prometteuse.

Par contre, lorsque je vois ceci : ici avec Brian Michael Bendis supposément engagé, je ... j'ai peur de la direction que va prendre le jeu (j'espère sincèrement ne pas retrouver l'esprit "Marvel" dans L5R vu mon désintérêt total pour le "Grosbillisme" récurrent dans la licence)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

Katrina Ostrander quitte FFG Empty
MessageSujet: Katrina Ostrander quitte FFG   Katrina Ostrander quitte FFG EmptyMer 4 Avr - 20:39

Apparemment, elle se réserve la possibilité de continuer à travailler sur L5R en Freelance.

Pour ce qui est de la suite, "Wait and see" !
Que de rebondissements aujourd'hui ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Katrina Ostrander quitte FFG Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG   Katrina Ostrander quitte FFG EmptyJeu 5 Avr - 7:40

J'ai quelques BD scénarisées par Brian Bendis et ça va : j'ai pas "subit" un gros-billisme durant mes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

Katrina Ostrander quitte FFG Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG   Katrina Ostrander quitte FFG EmptyJeu 5 Avr - 8:32

très triste nouvelle.... elle a fait énormément pour cet univers...

A voir qui la remplace...
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Katrina Ostrander quitte FFG Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG   Katrina Ostrander quitte FFG EmptyJeu 5 Avr - 10:02

Stéphane81 a écrit:
J'ai quelques BD scénarisées par Brian Bendis et ça va : j'ai pas "subit" un gros-billisme durant mes lectures.
Idem, j'avais notemment bien aimé sa partie d'Avengers vs Xmen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katrina Ostrander quitte FFG Empty
MessageSujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG   Katrina Ostrander quitte FFG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katrina Ostrander quitte FFG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 12 mai 2017 : Katrina Ostrander et Nate French sur Facebook
» Cloud the mind et effet quand quitte le jeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: