Balmora Samurai kuge
| Sujet: Katrina Ostrander quitte FFG Mer 4 Avr - 18:57 | |
| À défaut de mieux, et vu qu'il y a un peu de rapport avec mon pavé précédent, je poste ça ici : Katrina Ostrander, responsable des fictions sur L5R (entre autres), créatrice de rpg et elle-même autrice des nouvelles Un feu sans fumée et Le meilleur des professeurs a quitté FFG. Son poste est ouvert au remplacement, et comme elle l'annonce elle-même sur son compte twitter, elle part travailler dans l'édition. | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG Mer 4 Avr - 19:34 | |
| Woaw ! C'est un sacré pavé dans la marre ! La responsable storyline de L5R change de crèmerie ? | |
|
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG Mer 4 Avr - 20:30 | |
| J'espère que son/sa remplaçant(e) fera un travail aussi formidable que le sien car la nouvelle storyline L5R avait l'air prometteuse. Par contre, lorsque je vois ceci : ici avec Brian Michael Bendis supposément engagé, je ... j'ai peur de la direction que va prendre le jeu (j'espère sincèrement ne pas retrouver l'esprit "Marvel" dans L5R vu mon désintérêt total pour le "Grosbillisme" récurrent dans la licence) | |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Katrina Ostrander quitte FFG Mer 4 Avr - 20:39 | |
| Apparemment, elle se réserve la possibilité de continuer à travailler sur L5R en Freelance. Pour ce qui est de la suite, "Wait and see" ! Que de rebondissements aujourd'hui ! | |
|
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG Jeu 5 Avr - 7:40 | |
| J'ai quelques BD scénarisées par Brian Bendis et ça va : j'ai pas "subit" un gros-billisme durant mes lectures. | |
|
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG Jeu 5 Avr - 8:32 | |
| très triste nouvelle.... elle a fait énormément pour cet univers...
A voir qui la remplace... | |
|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG Jeu 5 Avr - 10:02 | |
| - Stéphane81 a écrit:
- J'ai quelques BD scénarisées par Brian Bendis et ça va : j'ai pas "subit" un gros-billisme durant mes lectures.
Idem, j'avais notemment bien aimé sa partie d'Avengers vs Xmen. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katrina Ostrander quitte FFG | |
| |
|