Okura Ji Samurai
| Sujet: Isawa Mori Seido contrôle courtier Dim 8 Avr - 9:27 | |
| Bonjour, j'essaie de mettre en place un deck courtier/glory avec la nouvelle extension qui profite un maximum de clarity of purpose, Isawa Tadaka, la nouvelle province (Sanpuku seidō) etc. Je n'ai absolument aucune idée de si ça peut marcher, c'est un embryon, un premier jet, sûrement pas compétitif mais je me suis dit que ça changeait un peu Donc pas de nouveau stronghold, pas d'Against the waves, pas de Prodigy of the waves etc. Le deck essaie de s'appuyer sur d'autres forces (avec une optique contrôle des anneaux/perso/fate/déshonneur). J'ai du faire des choix entre Isawa kaede/Isawa tadaka/Shiba Tsukune, sur les persos à 4 également (bon j'ai ressorti Master of gisei toshi et Fearsome mystic, qui ont tendance à rester dans les classeurs pour une bonne raison je suppose mais je voulais tester avec les nouvelles cartes qui apportent un peu de contenu qui vont dans leur sens). Je splash crane, il est dur de faire mieux que Steward of law/For shame! en attaque/défense mais si vous avez des idées je prends J'hésite fortement à splasher scorpion du coup (AFWTD, backhanded compliment, calling in favors, forged edict, etc.) Isawa Mori Seidō Keeper of Water Manicured Garden Air Entrenched Position Earth Sanpuku Seidō Fire Kuroi Mori Void Rally to the Cause Water Dynasty Deck (40) Character (35) 3x Asako Diplomat 3x Asako Tsuki 3x Fearsome Mystic 2x Haughty Magistrate 3x Inquisitive Ishika 3x Isawa Tadaka 3x Master Of Gisei Toshi 3x Miya Mystic 3x Naive Student 3x Radiant Orator 3x Shiba Tsukune 3x Solemn Scholar Holding (5) 3x Forgotten Library 1x Kanjo District 1x The Imperial Palace Conflict Deck (40) Event (25) 2x Assassination 2x Banzai! 1x Censure 3x Charge! 3x Clarity of Purpose 3x Court Games 1x Display of Power 3x For Shame! 1x Karmic Twist 3x Know the World 2x Policy Debate 1x Spies at Court Attachment (7) 3x Cloud the Mind 2x Fine Katana 2x Ornate Fan Character ( 1x Guardian Kami 2x Political Rival 2x Seeker of Knowledge 3x Steward of Law | |
|
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: Isawa Mori Seido contrôle courtier Dim 8 Avr - 16:00 | |
| Du coup pas de Satoshi pour un deck courtier ? C'est dommage.
| |
|
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Isawa Mori Seido contrôle courtier Dim 8 Avr - 16:36 | |
| Effectivement je le verrai à la place de Master of Gisei Toshi vu que tu joues la première forteresse et assez peu de sorts au final.
Je reste assez sceptique concernant les 3 Know the World, si jamais ils ne sont pas très utiles, je verrai bien 2 Benten's touch ou bien 1 Fine Katana, Ornate Fan et Banzai! pour rajouter du boost.
Avoir Asako Tsuki et pas Prodigy of the Waves me parait bien contradictoire, je mettrais Meddling Mediator à la place des Miya Mystic, certes tu seras sensible au cloud the mind mais ce personnage n'est pas à sous estimer. | |
|
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Isawa Mori Seido contrôle courtier Dim 8 Avr - 22:02 | |
| Je suis d'accord avec ce qui a été dit, surtout pour la Meddling Mediator. Pour un deck contrôle avec Palais impérial, j'aurai mis plus de Censure, aussi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isawa Mori Seido contrôle courtier | |
| |
|