La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Isawa Mori Seido contrôle courtier

4 participants
AuteurMessage
Okura
Ji Samurai
Okura

Isawa Mori Seido contrôle courtier Empty
MessageSujet: Isawa Mori Seido contrôle courtier   Isawa Mori Seido contrôle courtier EmptyDim 8 Avr - 9:27

Bonjour, j'essaie de mettre en place un deck courtier/glory avec la nouvelle extension qui profite un maximum de clarity of purpose, Isawa Tadaka, la nouvelle province (Sanpuku seidō) etc. Je n'ai absolument aucune idée de si ça peut marcher, c'est un embryon, un premier jet, sûrement pas compétitif mais je me suis dit que ça changeait un peu Smile
Donc pas de nouveau stronghold, pas d'Against the waves, pas de Prodigy of the waves etc. Le deck essaie de s'appuyer sur d'autres forces (avec une optique contrôle des anneaux/perso/fate/déshonneur). J'ai du faire des choix entre Isawa kaede/Isawa tadaka/Shiba Tsukune, sur les persos à 4 également (bon j'ai ressorti Master of gisei toshi et Fearsome mystic, qui ont tendance à rester dans les classeurs pour une bonne raison je suppose mais je voulais tester avec les nouvelles cartes qui apportent un peu de contenu qui vont dans leur sens).

Je splash crane, il est dur de faire mieux que Steward of law/For shame! en attaque/défense mais si vous avez des idées je prends Smile J'hésite fortement à splasher scorpion du coup (AFWTD, backhanded compliment, calling in favors, forged edict, etc.)

Isawa Mori Seidō
Keeper of Water

Manicured Garden Air
Entrenched Position Earth
Sanpuku Seidō Fire
Kuroi Mori Void
Rally to the Cause Water

Dynasty Deck (40)

Character (35)
3x Asako Diplomat
3x Asako Tsuki
3x Fearsome Mystic
2x Haughty Magistrate
3x Inquisitive Ishika
3x Isawa Tadaka
3x Master Of Gisei Toshi
3x Miya Mystic
3x Naive Student
3x Radiant Orator
3x Shiba Tsukune
3x Solemn Scholar

Holding (5)
3x Forgotten Library
1x Kanjo District
1x The Imperial Palace

Conflict Deck (40)

Event (25)
2x Assassination
2x Banzai!
1x Censure
3x Charge!
3x Clarity of Purpose
3x Court Games
1x Display of Power
3x For Shame!
1x Karmic Twist
3x Know the World
2x Policy Debate
1x Spies at Court

Attachment (7)
3x Cloud the Mind
2x Fine Katana
2x Ornate Fan

Character (Cool
1x Guardian Kami
2x Political Rival
2x Seeker of Knowledge
3x Steward of Law
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Henshin
Ronin solitaire
Kakita Henshin

MessageSujet: Re: Isawa Mori Seido contrôle courtier   Isawa Mori Seido contrôle courtier EmptyDim 8 Avr - 16:00

Du coup pas de Satoshi pour un deck courtier ? C'est dommage.
Seratna
Ronin solitaire
Seratna

MessageSujet: Re: Isawa Mori Seido contrôle courtier   Isawa Mori Seido contrôle courtier EmptyDim 8 Avr - 16:36

Effectivement je le verrai à la place de Master of Gisei Toshi vu que tu joues la première forteresse et assez peu de sorts au final.

Je reste assez sceptique concernant les 3 Know the World, si jamais ils ne sont pas très utiles, je verrai bien 2 Benten's touch ou bien 1 Fine Katana, Ornate Fan et Banzai! pour rajouter du boost.

Avoir Asako Tsuki et pas Prodigy of the Waves me parait bien contradictoire, je mettrais Meddling Mediator à la place des Miya Mystic, certes tu seras sensible au cloud the mind mais ce personnage n'est pas à sous estimer.
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: Isawa Mori Seido contrôle courtier   Isawa Mori Seido contrôle courtier EmptyDim 8 Avr - 22:02

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, surtout pour la Meddling Mediator.
Pour un deck contrôle avec Palais impérial, j'aurai mis plus de Censure, aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isawa Mori Seido contrôle courtier   Isawa Mori Seido contrôle courtier Empty

Isawa Mori Seido contrôle courtier
Page 1 sur 1