La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
milo33fr
Eta travailleur
milo33fr


Messages : 20
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 10:50

Bonjour,
Je cherche à acquérir 3 core sets OU 2core sets + le cycle impérial. Le premier lot pour moins de 70€ sans les frais de ports et le deuxième pour moins de 90€ sans les frais de ports.
( Si possible je préférerais n’effectuer de paiement qu’après avoir reçu les produits et les avoirs vérifiés. Toutefois il est possible de s’entendre différemment le cas échéant... )
Je suis disposé à une livraison en main propre sur Bordeaux et alentours ou sur Angoulême,
Merci de me contacter par MP
M. F-B


Dernière édition par milo33fr le Mer 11 Avr - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAKALL
Heimin paysan
SHAKALL


Messages : 36
Age : 59
Localisation : MONTAUBAN (82)

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 11:03

LOL
Revenir en haut Aller en bas
milo33fr
Eta travailleur
milo33fr


Messages : 20
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 11:05

Puis-je savoir ce qui te fait rire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 11:16

Je pense que personne n'acceptera de t'envoyer les Corset sans avoir été payé avant Milo !
A moins de faire cela de main à main, bon courage dans tes démarches
Revenir en haut Aller en bas
milo33fr
Eta travailleur
milo33fr


Messages : 20
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 11:32

Merci mais on a déjà tenté de m’arnaquer par le passé et même sur ce forum alors bon....
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 11:35

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
milo33fr
Eta travailleur
milo33fr


Messages : 20
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 11:37

Honnêtement il y a autant de chance pour que je me fasse arnaquer que pour que j’arnaque quelqu’un alors au final si quelqu’un veut que je paye d’abord il doit comprendre et théoriquement accepter de faire l’inverse....

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 12:01

Je comprends tout à fait ce que tu avances, mais à part une remise en main propre comme le souligne Kakita Tsuru, tu ne trouveras personne du fait que c'est toi qui es demandeur d'un produit et que le vendeur a nul intérêt à proposer son offre sans avoir de garantie.

Ce serait différent et à ton avantage dans une démarche où une personne veut absolument se débarrasser d'un produit en le vendant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
milo33fr
Eta travailleur
milo33fr


Messages : 20
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMar 10 Avr - 12:05

Je comprends mais étant donné que le prix est élevé ( pour moi en tout cas ) je ne veux pas prendre de risques....
Revenir en haut Aller en bas
milo33fr
Eta travailleur
milo33fr


Messages : 20
Age : 22
Localisation : Bordeaux

[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  EmptyMer 11 Avr - 14:01

Sujet à fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial    [Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] [Achat] 3 core sets OU 2 core sets + cycle impérial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] 2 Core Sets + Cycle Impérial en VF
» Vente 3 Coreset + Cycle impérial [RESOLU]
» Vente 2 × core set + cycle impérial
» [Vente] 3 core set + imperial cycle VO
» Vente Core set + cycle impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Commerce-
Sauter vers: