| [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai | |
|
+13Nuidiver Maniacs Shinjo Kenshin Mousssine Mirumoto Kinjo Choupi Kakita Ushio Adeptus YodaSensei Oni-Gratouille Wisetechi Kōtta ken Wiegraf 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 12 Avr - 15:07 | |
| Bonjour à tous, ils sont là, ils sont encore plus chauds, le kits du first quaterly de l'année (quoi, on est déjà en avril ? Et alors ? :p). Donc, pour ce premier tournoi (d'une série de 4, je rappelle), Troll2Jeux vous propose de sortir vos nouvelles cartes phoenix (car le pack est maintenant autorisé) et de venir jouer dans la joie et la bonne humeur le samedi 5 mai. InformationsAdresse: 15-17 Place d'Aligre, 75012 Parisdate: samedi 5 mai horaires: lancement des rondes à 13h30 (inscription à partir de 13h). (fin approximative vers 19h) Format: deck construit. Ronde suisse avec choix des rôles imposé par le nouvel Hatamoto de votre clan (cf ci-dessous) Packs autorisés: Coreset + cycle 1 complet + le pack phoenix PAF: 5 euros Lots: El famoso kit de tournoi tant attendu. (images à venir). Lots pour ce tournoi: Extended Art Card – Rout (lot de participation) Metal Token - Fate Token x7 (4 sachets) Extended Art Card – Entrenched Position (2 cartes) Plastic Card – Imperial Favor (Dragon) (pour le gagnant) Et pour chaque top de clan: Extended Art Card – Eager Scout Extended Art Card – Doji Whisperer Extended Art Card – Seeker of Enlightenment Extended Art Card – Obstinate Recruit Extended Art Card – Shiba Peacemaker Extended Art Card – Bayushi Liar Extended Art Card – Utaku Infantry Et des rôles alternates made by Choupi Informations: Règles des points/time en tournoiRappel des rôles: Lion : Keeper of Fire / gardien du feu Grue : Seeker of Air / Quêteur de l'air Crabe : Keeper of Earth / gardien de de la terre Licorne : Keeper of Void / gardien du vide Phénix : Keeper of Water / gardien de l'eau Dragon : Seeker of Fire / Quêteur du feu Scorpion : Seeker of Void / Quêteur du vide Le support phoenix peut être utilisé par n'importe quel clan à la place de votre rôle. Participants 24 places Wiegraf Wisetechi YodaSensei Adeptus Kakita Ushio Mirumoto Kinjo Mousssine Oni-Gratouille Jomariel Ghortagg Shosuro Tsuki Choupi ? Kōtta ken ?
Dernière édition par Wiegraf le Ven 4 Mai - 15:31, édité 6 fois | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 12 Avr - 15:15 | |
| snif, en meme temps que le TM (tournoi agot. oui je sais). absent du coup :/ | |
|
| |
Wisetechi Eta travailleur
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Ven 13 Avr - 8:42 | |
| Je serai là | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Ven 13 Avr - 13:54 | |
| Et y'a quoi dans ces kits truc bidule ? | |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Ven 13 Avr - 14:06 | |
| Dispo. Clan joué en fonction des lots à gagner ! :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Ven 13 Avr - 14:53 | |
| Je vous indique ça dès que je retrouve le lien, mais il n'y a pas, de mémoire, de lots spécifique à un clan ce coup-ci.edit: et je dis des bêtises. évidemment Donc, pour les lots: Extended Art Card – Rout (lot de participation) Metal Token - Fate Token x7 (4 sachets) Extended Art Card – Entrenched Position (2 cartes) Plastic Card – Imperial Favor (Dragon) (pour le gagnant) Et pour chaque top de clan: Extended Art Card – Eager Scout Extended Art Card – Doji Whisperer Extended Art Card – Seeker of Enlightenment Extended Art Card – Obstinate Recruit Extended Art Card – Shiba Peacemaker Extended Art Card – Bayushi Liar Extended Art Card – Utaku Infantry Et des rôles alternate made by Choupi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Ven 13 Avr - 15:15 | |
| - lots a écrit:
- Metal Token - Fate Token x7 (4 sachets)
Extended Art Card – Entrenched Position (2 cartes) ce sera pour le top4 et le top2 respectivement? ou à choisir selon son classement? (je need les 2 ) | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Ven 13 Avr - 20:01 | |
| | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Sam 14 Avr - 1:33 | |
| Je devrais en être s'il n'y a pas de problème de train ce jour là. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Sam 14 Avr - 23:54 | |
| Bayushi liar alternate, il y a des chances pour que ça me motive grave à cesser d'être casu je ne sais pas si je pourrais être présent :/ | |
|
| |
Mirumoto Kinjo Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Lun 16 Avr - 17:41 | |
| A priori présent | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Mer 18 Avr - 11:28 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- lots a écrit:
- Metal Token - Fate Token x7 (4 sachets)
Extended Art Card – Entrenched Position (2 cartes) ce sera pour le top4 et le top2 respectivement? ou à choisir selon son classement?
(je need les 2 ) Bonne question. Je pense que, pour que cela reste plus convivial et que le maximum de joueurs puisse profiter du kit, la répartition sera la suivante: - la faveur + un autre lot pour le 1er. - les suivants choisissent un des lots. (et je need évidemment les deux aussi ) Et pour les tops clan, la carte de clan. | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Dim 22 Avr - 17:57 | |
| Je suis censé bosser ce jour-la, mais je vais essayer de me demerder... mets moi en "peut-être" stp... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Dim 22 Avr - 21:03 | |
| En peut être aussi du coup :-P | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Lun 23 Avr - 7:43 | |
| Absent pour cause de tournoi TdF. | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Mar 24 Avr - 8:43 | |
| Du coup je serai là sur a 100% je vais sécher le taf... | |
|
| |
Oni-Gratouille Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Dim 29 Avr - 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Mer 2 Mai - 18:57 | |
| Hop hop hop, rappel: le tournoi, c'est ce samedi | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 3 Mai - 15:51 | |
| C'est triste que ce tournoi tombe le même jour que celui de Bussy, du coup y'a pas grand monde sur les 2... | |
|
| |
Adeptus Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 3 Mai - 15:56 | |
| C'est ce que j'ai dit au gars de Bussy, mais il n'en a pas tenu compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 3 Mai - 16:03 | |
| - Adeptus a écrit:
- C'est ce que j'ai dit au gars de Bussy, mais il n'en a pas tenu compte.
En meme temps, il a posté son annonce avant celle de Wiegraf ^^'. Mais, en effet, c'est dommage. A la rigueur, un tournoi le 5 et un le 6, ça aurait été nickel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 3 Mai - 16:39 | |
| Quelques petites précisions: 1) Dans la mesure du possible, j'essaye de faire attention à ne pas proposer un tournoi en même temps qu'un autre.
Dans le cas présent, je voulais faire ça, initialement, le week-end du 28 avril. Problème, la date n'était pas disponible. J'ai donc décalé au 5, sachant que pour les week-end suivant, je n'étais pas disponible. A noter que Ludo a le même souci que moi pour les dates sur mai et qu'il ne pouvait pas non plus déplacer son tournoi (auquel cas, la nouvelle planification aurait eu lieu en juin).
Je n'avait donc malheureusement pas d'autres dates à vous proposer (ou sinon, on ne se revoir que fin mai / début juin). A noter que le tournoi était déjà planifié depuis quelques jours (et je vous l'avais annoncé directement sur discord, mais j'ai tardé pour la mettre en ligne ici.).
2) A mon sens, ce n'est pas un véritable problème. C'est toujours mieux d'éviter de faire à la même date (et j'essaye de le faire), mais force est de constater sur les précédents tournois que la population des joueurs entre Paris et Bussy ne se chevauche globalement pas. Il y a relativement très peu de joueurs qui vont à la fois aux tournois de Bussy et à ceux de T2J. Pour cette date, sur les inscrits chez Ludo pour le 5, il n'y a que Bang Bang qui se déplace également à T2J.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 3 Mai - 16:52 | |
| Ah, mais il n'y a pas de soucis Wiegraf; j'avais fait le meme constat qu'il y avait peu de joueurs qui faisaient les 2 boutiques. Je pense que vous faites au mieux, ludo et toi, et de manière générale, merci aux orgas de proposer des tournois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 3 Mai - 17:04 | |
| Techniquement, si, y a un petit souci (qui ne peut pas être résolu pour le coup :/). J'en suis moi-même conscient. Mais si ça peut rassurer, je n'ai pas du tout mal pris les différentes remarques / questions. Je considère que c'est normal de se poser ces questions. Et, pour ma part, je préfère que ça soit mis en avant (ainsi que toute remarque construite) afin d'améliorer et satisfaire le maximum de joueurs. J'ai répondu pour que les joueurs sachent ce qu'il en est et pour montrer que, globalement, ça n'a pas un impact important. ça ne touche que quelques gros joueurs qui se déplacent sur tous les tournois. Pour le prochain, on fera mieux | |
|
| |
Maniacs Ji Samurai
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai Jeu 3 Mai - 18:18 | |
| Oui, c'est dommage car j'avais l'opportunité de me faire caresser la crinière par des parisiens ce jour-là ça tombait super bien. Après, je sais que vous avez fait le nécessaire, ce n'est que partie remise. En ce qui concerne le lieu du tournoi, oui je favorise Bussy car c'est beaucoup plus simple pour moi, ce n'est qu'à 20mn en voiture, c'est super appréciable pour le retour surtout. Je connais bien plus Ludo, je prend les produits chez lui donc je trouve normal de m'impliquer plus de son côté. Cela dit, j'aimerai bien faire les 2, mais entre le boulot, la famille et le sport c'est loin d'être facile. Heureusement un certain tournoi d'ivoire me permet de jouer un peu en m'obligeant à prendre du temps pour rencontrer mes duellistes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai | |
| |
|
| |
| [Paris] [Troll2jeux] tournoi samedi 5 mai | |
|