La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hightower
Ashigaru courageux
hightower


Messages : 95
Age : 52
Localisation : la Bouilladisse (13)

Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide?   Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? EmptyMar 17 Avr - 21:57

Salut soeurs et frères Shinobi,

Avec la sortie de la dernière extension, qu'avez vous modifié dans vos decks? splashé vous phénix? avez vous intégré Yugo kikuyo?
Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide?   Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? EmptyMer 18 Avr - 9:46

Pour mon deck principal, je teste Walking the Way pour fiabiliser ma sortie dynastie.

Je vais retester un deck désho avec le kami, mais sans grande conviction.

Et puis... bah c'est tout ^^

Kikuyo, je suis dubitatif. C'est fort, mais très conditionnel je trouve. A la limite, je préfère rester sur mes fawning diplomat et mes censure.
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide?   Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? EmptyMer 18 Avr - 9:57

Hello!

J'ai intégré 1 Yogo Kikuyo en 'silver bullet'. Ca reste un perso conflict 2/2 shugenja.
Je vais tester sinon les Kami Unleashed en mode déshonneur, ainsi que Walking the Way pour creuser et aller chercher les Blackmail artist


PS: (Faute de grammaire dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide?   Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? EmptyMer 18 Avr - 13:15

Coucou,

Pas de place pour Kikuyo, les places de personnages coûtent cher dans le deck conflit, et ça sera de pire en pire à chaque sortie de pack (j'attends avec impatience le shinobi/shadow d'ailleurs Very Happy )

Pour le splash phénix, j'ai un peu testé clarity of purpose, et c'est cool en scorpion, favor of the kami me fait de l'oeil dans un deck désho/aggro aussi. Mais les couts en influences sont prohibitifs au niveau de ce splash, et on peut trouver plus interessant ailleurs pale

J'ai pas eu l'impression que ce pack serve particulièrement aux mensonges du plus noble des clan... J'espère qu'ils nous sortiront plutôt des personnages dynastie dans les prochains packs.

PS : Faudrait que je fasse de la place pour Walking the way, cette carte est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide?   Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez vous modifiez avec la sortie de disciple du vide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disciple du vide
» [Reims] Tournoi Disciple du vide
» [vends] tapis kit tournoi disciple du vide
» [BORDEAUX - Disciple du Vide] Tournoi 06/10/2018
» Jeu /concours "Disciples du Vide" avec Le Troll à 2 Têtes du 14 au 21 janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Secrets du Scorpion :: Decks-
Sauter vers: