La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !

Aller en bas 
+6
lonewolf
Aekhold
Makoto
Kisama
Mohi
Malean
10 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 12:34

Voici ce qu'on peut voir sur le site FFG Fr dans la section "sur le grill" à 2e Trimestre 2018 pour le cycle des éléments :

http://www.fantasyflightgames.fr/prochainement

Ce qui pourrait signifier que le cycle serait accessible bien avant ce Q3 annoncé, ou bien démarrerait première semaine de juillet.

La production semble bouclée et le transport acté. Pour avoir souvent commandé sur Edge qui partage le même mode de distribution/fonctionnement, ce genre d'information est un indicateur de confiance (sauf pour le statut "en production" qui lui varie souvent vu les aléas liés à la fabrication)

Alors une sortie plus proche que prévue, est ce crédible/possible d'après vous ?





Revenir en haut Aller en bas
Mohi
Ronin solitaire
Mohi


Messages : 288
Age : 42
Localisation : Rouen

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 13:16

Je mise sur Juillet oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 13:45

sur la version anglaise du site, ils sont encore "En développement", donc c'est peut-être une erreur, vous enflammez pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 13:57

Kisama a écrit:
sur la version anglaise du site, ils sont encore "En développement", donc c'est peut-être une erreur, vous enflammez pas tout de suite...

En plus il vient juste d'y avoir un précédent pour HàA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 14:48

Pas de sortie avant juillet heuresement que je joue a tdf sinon sa serait frustrant.
Je vais faire une pose l5R TM oblige sa m'evitera l'attente.
Puis les regio et j'essayerais de mis remettre que pour Cambridge.
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 14:59

Une sortie en Juillet? Zarb ...
Même si les ricains n'ont aps les mêmes vacances que nous autres, c'est pas la période où ça joue le plus: soleil , plages, noix de coco, alcool , bref tout ce qui ne rime pas forcément avec le carton.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 17:24

FFG ne mise pas forcément sur la vente immédiate. Donc ça pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 19:20

Bof j'y crois moyen.

Vu que j'attends encore la réédition de l'écran du MJ des confins de l'empire qui semble être vouée à être perpétuellement décalée... Bref tout ça pour dire que ce planning n'est pas spécialement fiable.

Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyJeu 19 Avr - 20:01

C'est ce que j'exprimais plus haut....

Quand le statut est "en production" ou "en préparation" pour une sortie, ou un reprint, alors le calendrier n'est pas fiable vu les aléas de validation, de fabrication et d'imprimerie. En témoigne de nombreux jeux comme Fallout the Board Game annonçé en production 2e trimestre et désormais passé en 3e trimestre.

Mais quand le statut passe en "transport", là c'est généralement fiable car la production a été terminée ; et il ne reste que la partie acheminement qui est d'ailleurs actée et validée au moment du changement de statut.

De toute façon, vu le peu de communication sur le cycle des éléments et l'absence de spoilers depuis plus de 15 jours, il ne reste plus qu'à espérer que leur planning ne laisse pas encore un gouffre d'attente ; parce que ce n'est pas la sortie de DotV qui comble ce vide actuel ressenti sur la gamme (sauf pour les joueurs Phénix peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Ikoma Mog
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Ikoma Mog


Messages : 578
Age : 39
Localisation : Lyon

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyVen 20 Avr - 9:42

Après on a déjà eu des excuses à propos de pirates de la mer de chine sur d'autres jeux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lonewolf
Humble Moine
avatar


Messages : 163
Age : 43
Localisation : Paris

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyVen 20 Avr - 10:17

Ah c'est pas facile la piraterie...faut-il parler de ces contenaires perdus en mer qui réapparaissent sur eBay en Australie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptyVen 20 Avr - 10:22

Ikoma Mog a écrit:
Après on a déjà eu des excuses à propos de pirates de la mer de chine sur d'autres jeux... Razz

Laughing

J'avais oublié qu'ils nous avaient fait le coup du container qui avait du mal à être acheminé depuis la Chine, ce qui retardait le passage de "Transport" à "Disponible". C'était le temps où Edge et FFG n'étaient qu'une seule structure. Je me demande si ce n'était pas pour un produit L5R JDR 4e ED d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptySam 21 Avr - 8:32

On a un jeu qui essaye de sortir tout en dehors des kotei pour qu'on se.pose pas le probleme de la legalite des cartes.
Et si je me trompe pas.la plupart des boutique ferme les 15- jour d'Aouts pour moi.sa.repporte tout au moi de septembre
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptySam 21 Avr - 12:35

Malean a écrit:
Ikoma Mog a écrit:
Après on a déjà eu des excuses à propos de pirates de la mer de chine sur d'autres jeux... Razz

Laughing

J'avais oublié qu'ils nous avaient fait le coup du container qui avait du mal à être acheminé depuis la Chine, ce qui retardait le passage de "Transport" à "Disponible". C'était le temps où Edge et FFG n'étaient qu'une seule structure. Je me demande si ce n'était pas pour un produit L5R JDR 4e ED d'ailleurs.

On a eu le coup il y a un an pour les dés X-Wing et le JDR Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
Halion
Ji Samurai
Halion


Messages : 448
Age : 37
Localisation : Rouen

[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! EmptySam 21 Avr - 13:38

Makoto a écrit:
Kisama a écrit:
sur la version anglaise du site, ils sont encore "En développement", donc c'est peut-être une erreur, vous enflammez pas tout de suite...

En plus il vient juste d'y avoir un précédent pour HàA... Rolling Eyes

Exactement. Je pense qu'il ne faut pas se fier au planning français. La nouvelle deluxe d'Arkham, initialement prévue début avril sur le planning FR, sortira finalement qu'en mai-juin. On ne peut se fier au planning FR que s'il concorde avec celui US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty
MessageSujet: Re: [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !   [Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle des éléments] Transport prévu 2e Trimestre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Les Nouvelles de Rokugan-
Sauter vers: