La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine

+12
Kakita Minto
Isawa Kuroto
Choupi
Malean
Mika
Kenzen
Yanted
Akodo Tetsuru
Doji Elmios
Togashi Sora
Kōtta ken
Kakita-Tsuru
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Empty
MessageSujet: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyLun 23 Avr - 16:51

Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Bilan_16[/img]Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Bilan_14[/img]Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Bilan_13[/img]Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Bilan_15[/img]Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Bilan_12[/img]Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Bilan_11[/img]Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Bilan_17[/img]Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Bilan_18[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyLun 23 Avr - 17:03

bounce
Toujours aussi intéressant.
Les dragons au top, mais les crabes ont l'air bien solides avec leur pourcentage de victoire par clan!
Par contre le nombre de matchs restants à faire me semble encore assez grand...

Bref, j'ai hate de faire les tops Very Happy
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyLun 23 Avr - 17:51

Encore un travail impressionnant, merci les orgas!!!!!
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyLun 23 Avr - 18:57

Pour l’instant le ratio de matchs joués suit celui du temps écoulé ! On est bien mais faut pas fléchir si les joueurs veulent avoir leurs goodies Wink
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyLun 23 Avr - 19:48

Merci pour ce résumé bien détaillé, beau travail Smile
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyLun 23 Avr - 20:55

Excellent boulot à la team !

C'est génial le suivi comme ça Smile
Kenzen
Eta travailleur
Kenzen

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyLun 23 Avr - 21:33

Du très beau travail encore une fois, bravo la team!
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 0:33

Les dragons sont impressionnants en ce début de tournoi !
- 3 sont qualifiés en ayant fait tous leurs matchs et en étant invaincus : Kotta Ken, Oyo, Togashi Sora
- 1 devrait se qualifier en finissant à 3/1 : Tukar's
- 2 joueurs sont à 3 victoires avec encore un ou deux matchs à jouer : Leddon et LugAries

Y a du niveau ! Smile Et en plus ils sont pressés d'en découdre car il sont les seuls à avoir fait tous leurs matchs.
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 0:35

Dragon Powa !!
Malean
Samurai kuge
Malean

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 1:04

Impressionné par la qualité du compte-rendu de Kakita-Tsuru et du gros travail de l'équipe Orga (Elmios, Minto, Choupi, Wiegraf)

C'est vraiment top ! Avec en plus un coté roleplay totalement immersif !

Il y a un mot anglais plus fort qu' Amazing pour décrire tout ça ?
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 9:39

Doji Elmios a écrit:
Et en plus ils sont pressés d'en découdre car il sont les seuls à avoir fait tous leurs matchs.
trop!! bounce
Et pressé d'affronter mes frères de clan en top aussi Razz
Choupi
Daimyō
Choupi

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 10:32

Arrêtez les compliments, il y a 4 grues dans l'orga je vous rappelle, ça va être ingérable après :p

Je croise les doigts pour les licornes qui ont leur chance de qualification, pour les scorpions, bah, ça doit être le karma !
Isawa Kuroto
Heimin paysan
Isawa Kuroto

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 10:52

Super compte-rendu, merci !
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 12:38

Choupi a écrit:
Arrêtez les compliments, il y a 4 grues dans l'orga je vous rappelle, ça va être ingérable après :p
Wiegraf c'est un gros ronin !
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 14:31

Wiegraf nous a dit sur le discord qu'il ne jouait plus Crab car ce n'était pas assez OP.
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 15:13

qu'est-ce qui est OP du coup? scorpion? dragon? Razz
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 15:39

Kōtta ken a écrit:
Doji Elmios a écrit:
Et en plus ils sont pressés d'en découdre car il sont les seuls à avoir fait tous leurs matchs.
trop!!  bounce
Et pressé d'affronter mes frères de clan en top aussi Razz

Si on pouvait d'abord éliminer les autres clans, ça serait pas mal hein?!
Parce-que quand il s'agit de faire des débuts fracassants et se casser la gueule en fin de courses, on est aussi champion les Dragons.

Bon après, c'est assez dans la philosophie des intentions mystérieuses de notre champion Togashi Yokuni sama, on peut donc dire qu'on est assez roleplay à ce niveau ^^
Kōtta ken
Double Hatamoto Dragon
Double Hatamoto Dragon
Kōtta ken

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 16:03

Togashi Sora a écrit:

Si on pouvait d'abord éliminer les autres clans, ça serait pas mal hein?!
Tout à fait!
Je ne sais pas comment les pairing des tops seront faits, mais à 4-0 chacun, on ne devrait pas s'affronter trop tôt, avec Oyo aussi.
Quant à Togashi Yokuni, il a vu une vague verte s'abattre sur le tournoi d'Ivoire Wink
(j'ai l'impression qu'il y aura aussi pas mal de crabe et de grue en top)
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 16:15

Ouais ouais, fanfaronnez bande grues, un jour les Licornes domineront le monde ! (mais pas demain, demain y a poney Very Happy )
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 16:47

Kōtta ken a écrit:
qu'est-ce qui est OP du coup? scorpion? dragon? Razz
Vu que Wiegraf a délaissé le clan Crab pour le clan Crane... pirat
LugAries
Ronin solitaire
LugAries

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 18:36

Pourtant autant Scorpion-Dragon bien joué, c'est tendu des deux côtés, autant Crabe roule sur Dragon avec Karada District et Rebuild. Sad
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 20:17

Il a dit : "Crabe ça ne gagne pas, pourquoi j'ai changé de clan d'après vous". @Wiegraf 2018 pirat

Oui le Crabe une fois qu'il a monté sa tour tu peux difficilement break ses provinces aussi.
Yanted
Ronin solitaire
Yanted

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 20:36

Pas obligé de jouer tour en Crabe, même si le Phoenix va peut-être nous forcer à le (re)faire
Togashi Sora
Ronin solitaire
Togashi Sora

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyMar 24 Avr - 21:42

LugAries a écrit:
Pourtant autant Scorpion-Dragon bien joué, c'est tendu des deux côtés, autant Crabe roule sur Dragon avec Karada District et Rebuild. Sad

Je ne partage pas cet avis concernant le Crabe, mais bon, je suis un peu un hérétique au sein de mon clan, alors je retourne méditer
Wiegraf
Gardien des Règles
Wiegraf

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine EmptyDim 29 Avr - 0:14

Tiens, j'avais raté ce topic.

Je ne sais pas ce qui est OP, mais une chose est sûre, je m'amusais plus en grue (sans sacrifier la performance) qu'en crabe où j'avais l'impression de subir un peu tout ce qui passait: un nuage, une inclinaison, une mouche qui vole... on ne savait rien gérer. A part attendre le tour suivant que l'adversaire s'essouffle. Parce que ça, rester sur le board, le crabe, il sait faire ^^

Et avec le pack phoenix, je n'en sais rien. Je n'ai pas eu l'occasion de faire une partie avec le nouveau pack. et j'ai un kotei à préparer pour dans 3 semaines. J'vous l'dis, ça va pas être beau à voir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine   Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Empty

Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant