| Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine | |
|
+12Kakita Minto Isawa Kuroto Choupi Malean Mika Kenzen Yanted Akodo Tetsuru Doji Elmios Togashi Sora Kōtta ken Kakita-Tsuru 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Lun 23 Avr - 16:51 | |
| [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] [/img] | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Lun 23 Avr - 17:03 | |
| Toujours aussi intéressant. Les dragons au top, mais les crabes ont l'air bien solides avec leur pourcentage de victoire par clan! Par contre le nombre de matchs restants à faire me semble encore assez grand... Bref, j'ai hate de faire les tops | |
|
| |
Togashi Sora Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Lun 23 Avr - 17:51 | |
| Encore un travail impressionnant, merci les orgas!!!!! | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Lun 23 Avr - 18:57 | |
| Pour l’instant le ratio de matchs joués suit celui du temps écoulé ! On est bien mais faut pas fléchir si les joueurs veulent avoir leurs goodies | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Lun 23 Avr - 19:48 | |
| Merci pour ce résumé bien détaillé, beau travail | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Lun 23 Avr - 20:55 | |
| Excellent boulot à la team ! C'est génial le suivi comme ça | |
|
| |
Kenzen Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Lun 23 Avr - 21:33 | |
| Du très beau travail encore une fois, bravo la team! | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 0:33 | |
| Les dragons sont impressionnants en ce début de tournoi ! - 3 sont qualifiés en ayant fait tous leurs matchs et en étant invaincus : Kotta Ken, Oyo, Togashi Sora - 1 devrait se qualifier en finissant à 3/1 : Tukar's - 2 joueurs sont à 3 victoires avec encore un ou deux matchs à jouer : Leddon et LugAries Y a du niveau ! Et en plus ils sont pressés d'en découdre car il sont les seuls à avoir fait tous leurs matchs. | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 0:35 | |
| | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 1:04 | |
| Impressionné par la qualité du compte-rendu de Kakita-Tsuru et du gros travail de l'équipe Orga (Elmios, Minto, Choupi, Wiegraf)
C'est vraiment top ! Avec en plus un coté roleplay totalement immersif !
Il y a un mot anglais plus fort qu' Amazing pour décrire tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 9:39 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Et en plus ils sont pressés d'en découdre car il sont les seuls à avoir fait tous leurs matchs.
trop!! Et pressé d'affronter mes frères de clan en top aussi | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 10:32 | |
| Arrêtez les compliments, il y a 4 grues dans l'orga je vous rappelle, ça va être ingérable après :p
Je croise les doigts pour les licornes qui ont leur chance de qualification, pour les scorpions, bah, ça doit être le karma ! | |
|
| |
Isawa Kuroto Heimin paysan
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 10:52 | |
| Super compte-rendu, merci ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 12:38 | |
| - Choupi a écrit:
- Arrêtez les compliments, il y a 4 grues dans l'orga je vous rappelle, ça va être ingérable après :p
Wiegraf c'est un gros ronin ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 14:31 | |
| Wiegraf nous a dit sur le discord qu'il ne jouait plus Crab car ce n'était pas assez OP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 15:13 | |
| qu'est-ce qui est OP du coup? scorpion? dragon? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 15:39 | |
| - Kōtta ken a écrit:
- Doji Elmios a écrit:
- Et en plus ils sont pressés d'en découdre car il sont les seuls à avoir fait tous leurs matchs.
trop!! Et pressé d'affronter mes frères de clan en top aussi Si on pouvait d'abord éliminer les autres clans, ça serait pas mal hein?! Parce-que quand il s'agit de faire des débuts fracassants et se casser la gueule en fin de courses, on est aussi champion les Dragons. Bon après, c'est assez dans la philosophie des intentions mystérieuses de notre champion Togashi Yokuni sama, on peut donc dire qu'on est assez roleplay à ce niveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 16:03 | |
| - Togashi Sora a écrit:
Si on pouvait d'abord éliminer les autres clans, ça serait pas mal hein?!
Tout à fait! Je ne sais pas comment les pairing des tops seront faits, mais à 4-0 chacun, on ne devrait pas s'affronter trop tôt, avec Oyo aussi. Quant à Togashi Yokuni, il a vu une vague verte s'abattre sur le tournoi d'Ivoire (j'ai l'impression qu'il y aura aussi pas mal de crabe et de grue en top) | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 16:15 | |
| Ouais ouais, fanfaronnez bande grues, un jour les Licornes domineront le monde ! (mais pas demain, demain y a poney ) | |
|
| |
| |
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 18:36 | |
| Pourtant autant Scorpion-Dragon bien joué, c'est tendu des deux côtés, autant Crabe roule sur Dragon avec Karada District et Rebuild. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 20:17 | |
| Il a dit : "Crabe ça ne gagne pas, pourquoi j'ai changé de clan d'après vous". @Wiegraf 2018 Oui le Crabe une fois qu'il a monté sa tour tu peux difficilement break ses provinces aussi. | |
|
| |
Yanted Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 20:36 | |
| Pas obligé de jouer tour en Crabe, même si le Phoenix va peut-être nous forcer à le (re)faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Mar 24 Avr - 21:42 | |
| - LugAries a écrit:
- Pourtant autant Scorpion-Dragon bien joué, c'est tendu des deux côtés, autant Crabe roule sur Dragon avec Karada District et Rebuild.
Je ne partage pas cet avis concernant le Crabe, mais bon, je suis un peu un hérétique au sein de mon clan, alors je retourne méditer | |
|
| |
Wiegraf Gardien des Règles
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine Dim 29 Avr - 0:14 | |
| Tiens, j'avais raté ce topic. Je ne sais pas ce qui est OP, mais une chose est sûre, je m'amusais plus en grue (sans sacrifier la performance) qu'en crabe où j'avais l'impression de subir un peu tout ce qui passait: un nuage, une inclinaison, une mouche qui vole... on ne savait rien gérer. A part attendre le tour suivant que l'adversaire s'essouffle. Parce que ça, rester sur le board, le crabe, il sait faire ^^ Et avec le pack phoenix, je n'en sais rien. Je n'ai pas eu l'occasion de faire une partie avec le nouveau pack. et j'ai un kotei à préparer pour dans 3 semaines. J'vous l'dis, ça va pas être beau à voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine | |
| |
|
| |
| Tournoi d’ivoire – Saison 1 – Phase de poule – Seconde semaine | |
|