| Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine | |
|
+9LittleCrane Juzam Choupi Nuidiver Shinjo Silme Seratna Kenzen LugAries Kakita-Tsuru 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Lun 30 Avr - 18:46 | |
| | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Lun 30 Avr - 19:04 | |
| Attendez voir. Je suis éliminé alors que j'ai perdu qu'un seul match ? Oh. Et les dragons se font décimer par Karada District. | |
|
| |
Kenzen Eta travailleur
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Lun 30 Avr - 19:30 | |
| Merci pour ce compte-rendu hebdomadaire, toujours aussi bien fait et intéressant. Bravo! | |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| |
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Lun 30 Avr - 19:46 | |
| - Seratna a écrit:
Normalement tu finis deuxième et tu es donc qualifié car même si Alriss perd son dernier match, il reste devant toi car ça se joue à la confrontation directe et vu qu'il t'a battu.
Sinon merci pour ce compte rendu. Magnifique compte-rendu alors ! | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Sam 5 Mai - 9:33 | |
| aucun rapport mais je trouve vraiment bien ce que vous faites.. c'est vraiment un super compte rendu et c'est vraiment sympa cette ligue !
Bravo à tous les orgas et participants ! | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Lun 7 Mai - 21:07 | |
| Merci Silme pour ton message | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Ven 11 Mai - 7:39 | |
| J avais’ louper ce message. C est chouette touts ses stats. Merci à tous ceux qui nous font vivre ça. | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Ven 11 Mai - 13:05 | |
| Merci Silme , remercie nous en t'inscrivant à la prochaine saison | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Ven 11 Mai - 14:08 | |
| - Nuidiver a écrit:
- J avais’ louper ce message. C est chouette touts ses stats. Merci à tous ceux qui nous font vivre ça.
Pareil, j'étais passé à côté. C'est super intéressant. Par contre triste pour les phoenix qui prennent cher... | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Ven 11 Mai - 17:08 | |
| Je ne sais pas si les gens ont metagamé contre les phoenix, mais Yogo Kikoolol fait vraiment très mal. Je l'ai pris une fois (bon ok c'était un Scorpion en face ) ça m'a achevé. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Dim 13 Mai - 22:31 | |
| Je pense que oui, je l'ai pris 3 fois sur 4 match, sans affronter aucun scorpion. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Dim 13 Mai - 23:06 | |
| Contre Aslinn, j'ai clairement fait un deck méta avec Kikouyou dedans en x3. Je dois pas être le seul dans ce cas. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Lun 14 Mai - 10:07 | |
| Y en a pas besoin! Chez nos Samouraïs Jedis Léonins, nous avons adapté la 5eme forme de combat Jedi, le Djem So qui se résume par : "La paix par une puissance de feu supérieure"Chez les lions, ça se dit : Lion's Pride Brawler | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Lun 14 Mai - 11:39 | |
| Tout le monde a meta kikouyou je pense, c'est le prix à payer pour jouer tadaka | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine Lun 14 Mai - 11:50 | |
| Non pas moi (je me suis laissé embrigadé par chuterêve au grand désespoir de Phocéa). Du coup, j'ai mangé le match-up clairement pas à notre avantage. Pour moi, c'est le pire match-up du Lion aujourd'hui (tadaka, cloud the mind, rally+kuroi mori, le bow tech lion neutralisé par les redressements phénix, le policy debate, les censure, le kanjo district bien placé,...). Le seul truc qui nous sauvait jusqu'à présent c'est le deckbuild dynasty pas toujours très optimisé ou trop greedy qui leur faisait avoir des sorties pourries de temps en temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine | |
| |
|
| |
| Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Phase de poule - 3e semaine | |
|