Stéphane81 Daimyō
| Sujet: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Dim 6 Mai - 17:47 | |
| Notre concours de l'inutile parfaitement indispensable touche à sa fin. La deuxième demi-finale oppose le et la . Tsukune a écrasé son adversaire durant la première étape. La victoire de Yumino a été plus tendue. A présent, il va falloir départager le yojimbo ancestral et la cavalière sans égale. - Dans le coin gauche:
| Elle représente tous les éléments à la fois. Sa pose avec un geste circulaire renvoie d'ailleurs aux anneaux élémentaires qui sont au centre de Rokugan et de sa religion. Dans le même mouvement, son kimono de par sa couleur et la longueur de ses manches rappelle l'oiseau mythique. "La pose est dynamique mais sereine, à l'image de l'équilibre défendu par le clan, idem avec le katana à moitié sorti, qui évoque le mouvement mais aussi la retenue, le yojimbo prêt à se battre mais loin de la furie sanguinaire des Matsu" précise Kisama.
Shawn Ignatius Tan : sa Deviantart Nous lui devons également : Akodo Toturi, Fearsome Mystic, Serene Warrior, Hida Kisada, Bayushi Shoju, etc.
|
- Dans le coin droit:
| La Licorne est connue pour ses vierges de bataille. Et c'est exactement ce que vous avez choisi. Belle et mortelle, cette douce fleur dégage sérénité et détermination. La fleur de Lotus ajoute sa petite touche.
Jazz Siy : sa Artstation Nous lui devons également : rien dans notre lcg.
|
| |
|
Mika Daimyō
| Sujet: Re: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Dim 6 Mai - 17:59 | |
| Je vote pour une technique qui me semble meilleure : la maîtrise des couleurs, les traits plus fins, la profusion de détails, l'énergie et le côté "estampe moderne".
Je vote pour Shiba Tsukune. | |
|
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Dim 6 Mai - 18:51 | |
| Le mouvement dans l'immobilité. La douceur de la femme guerrière et la puissance de l'animal. Le lotus et le katana.
Je vote pour Utaku Yumino. | |
|
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Dim 6 Mai - 19:26 | |
| Je suis’ pour les licornes dans ce défi. Et même si elle n était pas vierge je voterai pour elle! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne | |
| |
|