La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne

4 participants

The most beautiful ?
Shiba Tsukune
the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Vote_lcap62%the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Vote_rcap
 62% [ 13 ]
Utaku Yumino
the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Vote_lcap38%the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Total des votes : 21

Sondage clos

AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Empty
MessageSujet: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne   the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne EmptyDim 6 Mai - 17:47

Notre concours de l'inutile parfaitement indispensable touche à sa fin. La deuxième demi-finale oppose le the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne 1214418283 et la the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne 1953636111 . Tsukune a écrasé son adversaire durant la première étape. La victoire de Yumino a été plus tendue. A présent, il va falloir départager le yojimbo ancestral et la cavalière sans égale. :bow

Dans le coin gauche:
Dans le coin droit:
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Daimyō
Mika

MessageSujet: Re: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne   the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne EmptyDim 6 Mai - 17:59

Je vote pour une technique qui me semble meilleure : la maîtrise des couleurs, les traits plus fins, la profusion de détails, l'énergie et le côté "estampe moderne".

Je vote pour Shiba Tsukune.
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

MessageSujet: Re: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne   the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne EmptyDim 6 Mai - 18:51

Le mouvement dans l'immobilité. La douceur de la femme guerrière et la puissance de l'animal. Le lotus et le katana.

Je vote pour Utaku Yumino.
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver

MessageSujet: Re: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne   the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne EmptyDim 6 Mai - 19:26

Je suis’ pour les licornes dans ce défi. Et même si elle n était pas vierge je voterai pour elle!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne   the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne Empty

the most beautiful, demi-finale Phoenix contre Licorne
Page 1 sur 1