| Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule | |
|
+11Mika Ide Nobu Fenrirdarkwolf Kitsuki Ryoga Kōtta ken AlimaSD Doji Elmios Malean Kakita Minto Choupi Kakita-Tsuru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mer 16 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mer 16 Mai - 23:03 | |
| Je réitère ma promesse, si un Licorne gagne, je lui offre une bouteille bougez-vous les gars ! | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mer 16 Mai - 23:50 | |
| A tous les qualifiés : pensez à regarder dans vos MP | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 0:44 | |
| Félicitations à la Team Orga pour ce rendu de qualité !
Un boulot pareil ça donne envie de s'intéresser au tournoi, et des regrets de ne pas s'être inscrit. | |
|
| |
Doji Elmios Hatamoto de la Poste
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 7:49 | |
| Y aura une saison 2 | |
|
| |
AlimaSD Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 8:43 | |
| Hello, normalement j'étais éliminé, mais je vois que je suis qualifié.
Il n'y a pas d'erreur ? | |
|
| |
Kōtta ken Double Hatamoto Dragon
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 8:47 | |
| - Doji Elmios a écrit:
- Y aura une saison 2
@choupi : tu ne prends pas trop de risques :-P @AlimaSD: tu es challenger donc c'est normal | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 9:35 | |
| @AlimaSD, sur les 12 Samouraïs représentant le clan du Lion, 5 sont qualifiés directement en tant que 1er ou second de leurs phases de poules, et parmis les 7 samouraïs restant tu es celui qui présentait le meilleur bilan, d'où ta qualification en top en tant que challenger ! Félicitations ;-) | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 9:50 | |
| Qui est le gagnant des stickers Arasou ? | |
|
| |
Fenrirdarkwolf Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 11:27 | |
| Félicitations aux qualifiés ! Moi je me rends compte que je n'avais rien compris au système de challenger de ce tournoi. Je pensais que puisque les rencontres étaient localisées par province, le challenger d'un clan serait le meilleur résultat d'un membre de ce clan dans son territoire (mais ce qui, après coup, n'est pas logique, puisque par exemple, il n'y avait pas de Lion en territoire Lion, donc pas de challenger possible).. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 11:55 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Qui est le gagnant des stickers Arasou ?
ça va se jouer entre Akodo Sadakuya et Akodo Tetsuru. ^^ | |
|
| |
AlimaSD Ashigaru courageux
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 14:55 | |
| @kōtta ken : ils ont pas très soif pour l'instant ! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 18:21 | |
| On a déjà soif de victoires, on est carrément assoiffés même! | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Jeu 17 Mai - 21:18 | |
| Merci les orgas ! Et bravo aux qualifés ! | |
|
| |
Mousssine Humble Moine
Messages : 120 Age : 44 Localisation : Paris (Issy-Les-Moules)
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Lun 21 Mai - 18:14 | |
| Je viens de voir la toute nouvelle restricted list et je me rend compte que mon deck (mais sûrement aussi la plupart des autres) n'est plus valide... Appliquons nous cette liste pour les phases de top ? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Lun 21 Mai - 20:29 | |
| La restrited list ne nous concerne pas | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mar 22 Mai - 9:59 | |
| Est ce que jigoku va implémenter les restrictions liées à la restricted list et est ce que l'on peut jouer des decks invalides sur jigoku ? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mar 22 Mai - 12:49 | |
| Surprise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mar 22 Mai - 13:25 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Est ce que jigoku va implémenter les restrictions liées à la restricted list et est ce que l'on peut jouer des decks invalides sur jigoku ?
On peut jouer des decks invalides sur jigoku sans soucis. Faut juste taguer la partie en [casual] | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mar 22 Mai - 13:59 | |
| ahh oui dc pas de restricted list pr nous? | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mar 22 Mai - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mar 22 Mai - 15:20 | |
| Non pas de restricted pour nous ^^ | |
|
| |
Therion Shogun 2017 - world champion
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mar 22 Mai - 17:16 | |
| - Ikoma Mog a écrit:
- Non on est des oufs!
#ThugLife #OnvaencorepouvoirjouerLion perso je prefere une RL pr jouer Lion que pas.....on a bcp plus de chance avec que sans....pense à tous les Policy debate qui t'ont ruiné ta partie.... | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule Mar 22 Mai - 17:49 | |
| La plupart du temps les gens qui utilisent Policy Debate sur ma main oublient de défausser tellement mon deck conflit c'est de la merde! C'est ma tech, jouer des boues pour réduire la puissance de la carte. #HatamotoApproved | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule | |
| |
|
| |
| Tournoi d'ivoire - Saison 1 - Bilan de la phase de poule | |
|