| Multiplayer Format (Official beta phase) | |
|
+19Kakita Minto Halion Isawa Kuroto Kakita-Tsuru Shinjo Kenshin Shosuro Saimon Kurlom Juzam Shaony Xavier C NephasteXI Kertanos Goldaurock Ide Nobu Therion Stéphane81 Mika Kitsuki Ryoga Malean 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 14:21 | |
| Tu ne boiras pas beaucoup de bière alors Nausicaa Changes ta règle en " une bière pour chaque anneau récupéré" là ça devient sport! | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 14:26 | |
| Ha ouais c'est un mode où tout le monde fini au paradis entre Bouddha et une pinte de saké. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 14:29 | |
| - Kitsuki Ryoga a écrit:
- Ça me rappelle les parties de VTES (à 5 par défaut) où ton adversaire en face de toi que tu ne pouvais par intercepter décidait de lancer un vote pour brûler ton gros vampire en passant des deals avec ta proie et ton prédateur (tes deux voisins) histoire que tu ne puisses rien faire.
Et si tu avais le malheur de répliquer en lançant un combat histoire qu'il ne t'en fasse pas un deuxième dans la partie (voire même à la partie d'après), il y avait un arbitre qui t'expliquais que tu ne jouais pas la win et que tu ne pouvais pas faire cette action. ^^ Ca a l'air absolument horrible ! J'ai joué au jdr mais j'aurais détesté ce genre d'anecdote :p | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 14:31 | |
| - Kakita-Tsuru a écrit:
- Pour moi les effets d'anneaux dans un conflit entre A et B ne sont pas tous repercutables sur C
Notamment les effets Terres et Air ou il est indiqué votre adversaire Après effectivement concernant le Vide, l'Eau et Feu c'est possible de ma compréhension C'est bien ça. Mais 3 anneaux sur lesquels tu peux, c'est beaucoup. À TdF, c'est forcément le perdant d'un défi qui en subit les conséquences, sauf si un effet de carte vient changer ça (il n'y en a que 2). | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 14:46 | |
| Encore heureux que les anneaux puissent impacter les autres joueurs ! On joue en multi, pas en tournoi à faire des duels de notre côté. Ce justement ce qui donne un intérêt aux traités aussi, quand tu peux pourrir n'importe quel joueur avec une seule décision bizarrement tout le monde est enclin à négocier (ne serait-ce que pour te proposer une cible ) | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 15:06 | |
| Il y en a qui ont essayé d'utiliser les règles du multijoueurs pour jouer à 2 histoire de redonner le sourire à Mika à son retour ? | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 15:11 | |
| Tu peux jouer des cartes pour impacter les conflits entre les autres joueurs. Pas besoin de leur caler les anneaux dans les dents sans effet de carte... | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 16:04 | |
| - Kakita Minto a écrit:
- Kitsuki Ryoga a écrit:
- Ça me rappelle les parties de VTES (à 5 par défaut) où ton adversaire en face de toi que tu ne pouvais par intercepter décidait de lancer un vote pour brûler ton gros vampire en passant des deals avec ta proie et ton prédateur (tes deux voisins) histoire que tu ne puisses rien faire.
Et si tu avais le malheur de répliquer en lançant un combat histoire qu'il ne t'en fasse pas un deuxième dans la partie (voire même à la partie d'après), il y avait un arbitre qui t'expliquais que tu ne jouais pas la win et que tu ne pouvais pas faire cette action. ^^ Ca a l'air absolument horrible ! J'ai joué au jdr mais j'aurais détesté ce genre d'anecdote :p Il y a de la désinformation ici : Les actions politiques ne sont pas des actions directes, donc rien ne t'interdit de l'attraper se méchant vampire et de lui faire comprendre que c'était pas bien de faire cela. En plus sauf si on parle d'une autre carte, Protect Thine Own était limitée, et restrictive sur les vampires non camarilla et avec une capacité en dessous de 6... Donc pas le très gros vampire, (les capacités allait de 1 à 11). En ce qui concerne l'effet sur un joueur non impliqué, je ne comprends vraiment pas. Pour moi c'est du pur NPE. Genre, on joue dans notre coin et toi tu regardes. Laisser aucune chance à un adversaire du fait d'une alliance, c'est complètement c*n... Parce qu'autant dans une bataille, même si t'es à 2 contre un, tu peux jouer des choses, autant là, tu subits. | |
|
| |
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 16:25 | |
| Cette fake news de la camarilla. Si c'était un inner circle, genre Arika qui passait ce vote sans problème, il n'y avait pas de limite de capacité mais juste la restriction que le vampire ciblé devait être non-camarilla (à l'époque ça faisait pas mal de cibles). Moi c'était toujours mon vampire à 8 indépendant qui prenait au tour 1 juste parce qu'il avait eu le malheur de poser le pied sur la table. Et déjà que les clans indépendant à l'époque c'était un peu les Licornes de L5R, ça aidait pas à négocier des deals surtout quand ton clan n'as rien à offrir. Perso j'ai pas trop hâte de retrouver un jeu avec des deals de VP en tournoi. Et oui c'était horrible. En amical sans stratégie de deal de maximisation de VP c'était super fun par contre. J'ai été heureux d'apprendre qu'il était peu probable de voir FFG reprendre ce jeu car on aurait forcément jouer avec les règles tournois. | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 17:27 | |
| Heu, nous, on ne répercutait pas les effets d'anneaux chez les voisins. Vous êtes sûr qu'on peut?
D'ailleurs, on a aussi adapté le seeker of enlightment (bonus limité au 2 joueurs impliqués), ça vos parait légitime? | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 17:49 | |
| - Nausicaa a écrit:
- J'ai bien envie de tester ce multi.
Avec une bière à chaque province cassée. Je veux en être \o/ #Legendofthe5beers | |
|
| |
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 18:01 | |
| - Balmora a écrit:
- Nausicaa a écrit:
- J'ai bien envie de tester ce multi.
Avec une bière à chaque province cassée. Je veux en être \o/ #Legendofthe5beers Si vous avez une version avec du lait fraise pour les vrais durs qui n'ont pas peur. | |
|
| |
Kakita-Tsuru Samurai de clan
Messages : 659 Age : 42 Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 20:51 | |
| @Ide Nobu : oui certain pour les anneaux 3 sur 5 sont possible sur les adversaires non participants (vide Eau Feu) les autres sont réservés à l'adversaire du conflit. Pour seeker of enlightement il n'y a pas de limite par contre il fait référence à ton pool d'anneau perso et pas à l'ensemble des anneaux disponibles sur la table | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) Mar 12 Juin - 21:51 | |
| - Kakita-Tsuru a écrit:
- @Ide Nobu : oui certain pour les anneaux 3 sur 5 sont possible sur les adversaires non participants (vide Eau Feu) les autres sont réservés à l'adversaire du conflit.
Pour seeker of enlightement il n'y a pas de limite par contre il fait référence à ton pool d'anneau perso et pas à l'ensemble des anneaux disponibles sur la table Ha ok, merci. Pareil, les persos qui demandent de mettre un fate sur un anneau pour s'honorer ou pour redresser un monk: le joueur Dragon peut mettre un fate chez lui ou bien il doit mettre un fate chez un autre joueur? | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase) | |
| |
|
| |
| Multiplayer Format (Official beta phase) | |
|