La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Multiplayer Format (Official beta phase)

+19
Kakita Minto
Halion
Isawa Kuroto
Kakita-Tsuru
Shinjo Kenshin
Shosuro Saimon
Kurlom
Juzam
Shaony
Xavier C
NephasteXI
Kertanos
Goldaurock
Ide Nobu
Therion
Stéphane81
Mika
Kitsuki Ryoga
Malean
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon

Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 14:21

Tu ne boiras pas beaucoup de bière alors Nausicaa Razz
Changes ta règle en "une bière pour chaque anneau récupéré" là ça devient sport!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 14:26

Ha ouais c'est un mode où tout le monde fini au paradis entre Bouddha et une pinte de saké. Smile
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 14:29

Kitsuki Ryoga a écrit:
Ça me rappelle les parties de VTES (à 5 par défaut) où ton adversaire en face de toi que tu ne pouvais par intercepter décidait de lancer un vote pour brûler ton gros vampire en passant des deals avec ta proie et ton prédateur (tes deux voisins) histoire que tu ne puisses rien faire.
Et si tu avais le malheur de répliquer en lançant un combat histoire qu'il ne t'en fasse pas un deuxième dans la partie (voire même à la partie d'après), il y avait un arbitre qui t'expliquais que tu ne jouais pas la win et que tu ne pouvais pas faire cette action. ^^
Ca a l'air absolument horrible ! J'ai joué au jdr mais j'aurais détesté ce genre d'anecdote :p
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 14:31

Kakita-Tsuru a écrit:
Pour moi les effets d'anneaux dans un conflit entre A et B ne sont pas tous repercutables sur C
Notamment les effets Terres et Air ou il est indiqué votre adversaire
Après effectivement concernant le Vide, l'Eau et Feu c'est possible de ma compréhension

C'est bien ça. Mais 3 anneaux sur lesquels tu peux, c'est beaucoup. À TdF, c'est forcément le perdant d'un défi qui en subit les conséquences, sauf si un effet de carte vient changer ça (il n'y en a que 2).
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 14:46

Encore heureux que les anneaux puissent impacter les autres joueurs ! On joue en multi, pas en tournoi à faire des duels de notre côté.
Ce justement ce qui donne un intérêt aux traités aussi, quand tu peux pourrir n'importe quel joueur avec une seule décision bizarrement tout le monde est enclin à négocier Wink (ne serait-ce que pour te proposer une cible Razz )
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 15:06

Il y en a qui ont essayé d'utiliser les règles du multijoueurs pour jouer à 2 histoire de redonner le sourire à Mika à son retour ?
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 15:11

Tu peux jouer des cartes pour impacter les conflits entre les autres joueurs. Pas besoin de leur caler les anneaux dans les dents sans effet de carte...
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:04

Kakita Minto a écrit:
Kitsuki Ryoga a écrit:
Ça me rappelle les parties de VTES (à 5 par défaut) où ton adversaire en face de toi que tu ne pouvais par intercepter décidait de lancer un vote pour brûler ton gros vampire en passant des deals avec ta proie et ton prédateur (tes deux voisins) histoire que tu ne puisses rien faire.
Et si tu avais le malheur de répliquer en lançant un combat histoire qu'il ne t'en fasse pas un deuxième dans la partie (voire même à la partie d'après), il y avait un arbitre qui t'expliquais que tu ne jouais pas la win et que tu ne pouvais pas faire cette action. ^^
Ca a l'air absolument horrible ! J'ai joué au jdr mais j'aurais détesté ce genre d'anecdote :p
Il y a de la désinformation ici :
Les actions politiques ne sont pas des actions directes, donc rien ne t'interdit de l'attraper se méchant vampire et de lui faire comprendre que c'était pas bien de faire cela.
En plus sauf si on parle d'une autre carte, Protect Thine Own était limitée, et restrictive sur les vampires non camarilla et avec une capacité en dessous de 6... Wink Donc pas le très gros vampire, (les capacités allait de 1 à 11).

En ce qui concerne l'effet sur un joueur non impliqué, je ne comprends vraiment pas. Pour moi c'est du pur NPE. Genre, on joue dans notre coin et toi tu regardes. Laisser aucune chance à un adversaire du fait d'une alliance, c'est complètement c*n...
Parce qu'autant dans une bataille, même si t'es à 2 contre un, tu peux jouer des choses, autant là, tu subits.
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 16:25

Cette fake news de la camarilla.
Si c'était un inner circle, genre Arika qui passait ce vote sans problème, il n'y avait pas de limite de capacité mais juste la restriction que le vampire ciblé devait être non-camarilla (à l'époque ça faisait pas mal de cibles).
Moi c'était toujours mon vampire à 8 indépendant qui prenait au tour 1 juste parce qu'il avait eu le malheur de poser le pied sur la table. Smile
Et déjà que les clans indépendant à l'époque c'était un peu les Licornes de L5R, ça aidait pas à négocier des deals surtout quand ton clan n'as rien à offrir.

Perso j'ai pas trop hâte de retrouver un jeu avec des deals de VP en tournoi.
Et oui c'était horrible.
En amical sans stratégie de deal de maximisation de VP c'était super fun par contre.
J'ai été heureux d'apprendre qu'il était peu probable de voir FFG reprendre ce jeu car on aurait forcément jouer avec les règles tournois.
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:27

Heu, nous, on ne répercutait pas les effets d'anneaux chez les voisins. Vous êtes sûr qu'on peut?

D'ailleurs, on a aussi adapté le seeker of enlightment (bonus limité au 2 joueurs impliqués), ça vos parait légitime?
Balmora
Samurai kuge
Balmora

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 17:49

Nausicaa a écrit:
J'ai bien envie de tester ce multi.
Avec une bière à chaque province cassée.
Je veux en être \o/
#Legendofthe5beers
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 18:01

Balmora a écrit:
Nausicaa a écrit:
Je veux en être \o/
#Legendofthe5beers
Si vous avez une version avec du lait fraise pour les vrais durs qui n'ont pas peur. Embarassed
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 20:51

@Ide Nobu : oui certain pour les anneaux 3 sur 5 sont possible sur les adversaires non participants (vide Eau Feu) les autres sont réservés à l'adversaire du conflit.
Pour seeker of enlightement il n'y a pas de limite par contre il fait référence à ton pool d'anneau perso et pas à l'ensemble des anneaux disponibles sur la table
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 21:51

Kakita-Tsuru a écrit:
@Ide Nobu : oui certain pour les anneaux 3 sur 5 sont possible sur les adversaires non participants (vide Eau Feu) les autres sont réservés à l'adversaire du conflit.
Pour seeker of enlightement il n'y a pas de limite par contre il fait référence à ton pool d'anneau perso et pas à l'ensemble des anneaux disponibles sur la table

Ha ok, merci. Pareil, les persos qui demandent de mettre un fate sur un anneau pour s'honorer ou pour redresser un monk: le joueur Dragon peut mettre un fate chez lui ou bien il doit mettre un fate chez un autre joueur?
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 EmptyMar 12 Juin - 22:19

Kitsuki Ryoga a écrit:
Balmora a écrit:
Nausicaa a écrit:
Je veux en être \o/
#Legendofthe5beers
Si vous avez une version avec du lait fraise pour les vrais durs qui n'ont pas peur. Embarassed
La seule vraie boisson des Crabes. cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multiplayer Format (Official beta phase)   Multiplayer Format (Official beta phase) - Page 4 Empty

Multiplayer Format (Official beta phase)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4