La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Carte clan Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold


Messages : 443
Age : 40
Localisation : Cergy

Carte clan Scorpion Empty
MessageSujet: Carte clan Scorpion   Carte clan Scorpion EmptyVen 25 Mai - 15:44

Bon je vais essayer de faire un petit sondage.
Chaque carte maison une fois les batiments separer par choupi pourra etre mouler mais il faut atteindre les 20 tirages pour que le mouleur trouve l'operation viable sinon il reste jouer sur World of Tank ou world of warship.
Chaque tirage vos 10 a 15€ en fonction de la resine ou de la complexite de la carte du clan.

Bon je commence pour que ça se face je suis pres a en prendre 0 oui faudra pas compter sur moi j'ai tout revendu en carte a mon nid de Scorpion mais sur les 70 joueurs scorpion du grand kotei de Paris y'a pas 20 vrai joueur scorpion promis je vous parle plus.lol
0/20 pour que le projet se face.
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

Carte clan Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Carte clan Scorpion   Carte clan Scorpion EmptyVen 25 Mai - 17:52

Je serai carrément intéressé, mais mon groupe de joueur commence à s’étioler sévère suite à la parution de la Liste Restreinte, je vais pas spécialement mettre de pognon en dehors des sorties tant que c'est pas plus claire.

Au delà de ça, l'initiative est super chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte clan Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte clan Dragon
» Carte clan Grue
» Carte clan licorne
» Carte clan lion
» Carte clan pheonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Secrets du Scorpion :: Divers-
Sauter vers: