La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Balance of the elements] Sneaky Shinjo

Aller en bas 
+6
Shinjo Silme
Akodo V
Kurlom
Ide Nobu
Shaony
Malean
10 participants
AuteurMessage
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptySam 2 Juin - 17:25

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Sneaky10

Carte dévoilée par Brad Andres lors d'une de ses parties Multiplayer pendant le Grand Kotei De Birmingham.


Dernière édition par Malean le Sam 2 Juin - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaony
Ronin solitaire
Shaony


Messages : 253
Age : 36
Localisation : Reunion

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptySam 2 Juin - 17:36

Sympa. Très sympa.
Sans tout révolutionner, mais si la suite est dans la même lignée ils vont peut être réussir à nous donner de la licorne meilleursur ans être pété
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptySam 2 Juin - 19:19

J'aime, du gratuit, de la présence, ça peut pousser à remettre FGG dans les jeux Licorne, histoire de vraiment swarm et de rendre badass notre lovely Shono.

Ca commence à sentir bon tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptySam 2 Juin - 19:50

Attention il n'est pas vraiment gratuit, on doit dépenser du fate !
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Ashigaru courageux
Akodo V


Messages : 73
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptySam 2 Juin - 20:21

Je l'avais mal lu également, je croyais que sa réaction permettait de le mettre en jeu, pas de le jouer. Du coup, il sert juste à passer en premier et priver l'adversaire du fate bonus, et avoir un perso de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptySam 2 Juin - 22:53

Par contre j'imagine la gueule de l'illustrateur quand on lui a demandé "un mec discret habillé en violet dans un champs avec un naginata" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyDim 3 Juin - 7:29

comme tout le monde quand il l'a lu pour la première fois Very Happy non il n'est pas gratuit et c'est donc pas terrible en fait... l'absence de cavalry fait très mal...

Bon pas grave nos persos à 1 du coreset + cycle 1 étaient bons donc tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyDim 3 Juin - 10:51

Ce que je trouve intéressant avec cette carte c'est qu'elle développe le principe d'un swarm rapide qui passe en premier. L'absence du trait scout est étrange vu que sa fonction première semble de priver l'adversaire de son fate pour ensuite aller déclarer le conflit avant de faire venir mes renforts à coup de charge ou cavalry reserve.

Après je pense qu'à cause de la reserve ils vont être très prudents sur d'éventuels perso cavalry à 1 fate :/
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyDim 3 Juin - 11:09

Par contre, ce Shinjo Sneaky aurait eu Covert, il aurait été monstrueux.

Pas aussi "sneaky" que ça ce perso finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu


Messages : 953
Age : 44
Localisation : Rouen

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyDim 3 Juin - 11:16

Je le trouve vraiment pas mal comme drop 1 quand même, même s'il n'est pas gratuit finalement. Ca aide toujours à passer en premier et à avoir un peu plus de gus sur le board. J'essayerai en tous cas, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyDim 3 Juin - 12:51

Malean a écrit:
Pas aussi "sneaky" que ça ce perso finalement !

Comme le fait remarquer Kurlom, quand tu t'habilles en violet pétant, c'est compliqué d'être discret.
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyDim 3 Juin - 15:41

Il est pas gratuit mais tu peux le payer après avoir eu le fate bonus, donc ça peut être intéressant pour du swarm ou après avoir payé un big guy bien cher
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyLun 4 Juin - 10:00

Il combine très bien avec le shinjo scout, et il est toujours possible de lui rajouter du fate dessus, dommage pour le trait cavalry mais 1/1 pour 1 y a bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme


Messages : 2360
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyLun 4 Juin - 11:05

Kurlom a écrit:
Ce que je trouve intéressant avec cette carte c'est qu'elle développe le principe d'un swarm rapide qui passe en premier. L'absence du trait scout est étrange vu que sa fonction première semble de priver l'adversaire de son fate pour ensuite aller déclarer le conflit avant de faire venir mes renforts à coup de charge ou cavalry reserve.

Après je pense qu'à cause de la reserve ils vont être très prudents sur d'éventuels perso cavalry à 1 fate :/

Tu as raison sur tes propos en général.

Mais un swarm léger c'est 4 persos par tour, plus pour certains swarms moins légers... j'ai du mal à passer en premier dans ce genre de decks...
En unicorn si on a pas de cartes type holding qui retourne face up, faut y aller à l'ancienne donc sortir 4 persos sur les provinces + 1 ou 2 de la main et ça demande donc des persos conflict.

On a un excellent certes mais pas plus et il nous en manque cruellement...
Si on avait 10 persos conflict vraiment bons, ce genre de mécanique des deux persos citée serait pas mal en effet... Dans l'attente, il y a mieux pour nos swarms (utaku infantry et le youth en tête Very Happy) donc pas sur qu'il fasse rêver....


Dernière édition par Shinjo Silme le Mar 5 Juin - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato


Messages : 612
Localisation : Rodez (Aveyron)

[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo EmptyLun 4 Juin - 12:29

Mouais... pas mal, mais bon, il me fait pas vraiment rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the elements] Sneaky Shinjo   [Balance of the elements] Sneaky Shinjo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the elements] Sneaky Shinjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Balance of the elements] Shinjo Shono
» Shinjo trailblazer
» [Masters of the Court] Shinjo Haruko
» [Justice For Satsume] Shinjo Gunso
» [For the Empire] Shinjo Kyora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: