| [VALENCE] Tournoi le 30 Juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Mer 6 Juin - 14:34 | |
| Salut les gens ! Le 30 Juin on organise un tournoi sur Valence avec les Kits Stronghold + DotV, vous êtes tous les bienvenues Voici toutes les informations qui seront nécessaires : Adresse : Diagonale du Fou - 3 Cité Chabert 26000 VALENCE PaF : 10€ Inscriptions à partir de 13h Début du tournoi à 14h Fin estimée à 18h Règles de tournoi classique (Avec application de la Restriced List) Lots: - 1er uniquement : 1x Cadran d'honneur en acrylique - Top4 uniquement : Un Tapis Champions de Clan OU Disciple of the Void + une Faveur Impérial acrylique + 3 Provinces Full Art + un set de jetons Destin métallique - Top8 uniquement : une carte Full Art Kyuden Isawa/Soutien du Phénix - Top Clan uniquement : Un jeton en bois Premier "Joueur" de leur Clan + 3 Personnages Full Art de leur Clan - Tous les participants : 1x Le Chemin de l'Homme Full Art, 1x Mystique Miya Full Art, 1x Conduite Indigne Full Art, 1x Plus Malin Full Art, 1x Déroute Full Art, 3x Ronins Errants Full Art Et le lien vers l'événement sur FB pour plus d'infos : https://www.facebook.com/events/251181612107614/ | |
|
| |
Tukar's Hatamoto du Clan du Dragon
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Mer 6 Juin - 14:55 | |
| Oh cool un tournoi à Valence ! Je suis bien chaud moi. Je vais regarder avec les lyonnais demain si yen a qui sont chaud histoire de faire une voiture commune. | |
|
| |
damabiah Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Jeu 7 Juin - 18:35 | |
| Ouais, viens Tukar's, je prendrais ma revanche ! XD | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Ven 22 Juin - 0:32 | |
| Fortement tenté de venir également. C'est bien le samedi ? | |
|
| |
Heska Eta travailleur
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Ven 22 Juin - 11:55 | |
| Yop ! Aah cool c'est le samedi, du coup je suis dispo et carrément motivé !
Pour les lyonnais, quelqu'un aura de la place pour un covoit ? J'ai pas de voiture donc sinon je viens en train mais c'est plus convivial de partager le trajet :-) | |
|
| |
Kyogen No Oni Eta travailleur
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Mar 26 Juin - 13:33 | |
| P'tite relance de J-5 et merci à ceux qui viennent déjà | |
|
| |
Heska Eta travailleur
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Mar 26 Juin - 20:42 | |
| Tiens petite question, le pack 1 du cycle élémentaire qui sort cette semaine sera légal ou pas pour le tournoi ?
(histoire de savoir si je peux espérer garder mes persos honorés plus d'un demi-tour ou si j'abandonne déjà ^^) | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Mar 26 Juin - 21:45 | |
| Faut voir avec l'orga, mais normalement non, y'a un délai de 11 jours entre la sortie et la légalité en tournoi officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Mar 26 Juin - 23:46 | |
| Tout à fait, le pack ne sera pas légal. Faudra refaire un tournoi dans 2 mois, quand on aura tous appris à détester le maze of illusion. | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Sam 30 Juin - 11:45 | |
| Bon, apparement 2 accidents sur l'A7, 1h50 de route en venant de Lyon... j'avais pas pensé que le tournoi tombait sur les grands départs en vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Sam 30 Juin - 11:56 | |
| Le train mets une heure sinon =/ Les gens partent en vacances ? Ils regardent pas tous le foot ? | |
|
| |
Heska Eta travailleur
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Sam 30 Juin - 12:21 | |
| Ah ouais quand même, bon du coup je suis content d'être en train O:-) A toute! (du coup tu seras avec nous quand même ou pas Goldaurock ? J'ai une revanche à prendre ^^) | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Sam 30 Juin - 12:40 | |
| Oui j'ai pris la route, mais c'est compliqué, j'ignore si je serai à l'heure | |
|
| |
Goldaurock Ji Samurai
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Ven 20 Juil - 0:17 | |
| Salut à tous !
Déjà, premiére chose, j'ai fais tombé mon petit sac de fate métal en partant du tournoi, si jamais une âme noble est tombée dessus...
Et deuxiéme chose, prévoyez-vous un second tournoi cet été ? Qu'on s'oranise avec mes poes pour descendre vous défier ;o)
Gold | |
|
| |
Itto Eta travailleur
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin Jeu 2 Aoû - 15:21 | |
| A confirmer par la diag mais je crois qu'il y a à nouveau un tournoi ce samedi à Valence.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VALENCE] Tournoi le 30 Juin | |
| |
|
| |
| [VALENCE] Tournoi le 30 Juin | |
|