La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Orléans] Présentation de Yaminolol

Aller en bas 
+6
Doji Kyoshiro
Juzam
Etherne
Stéphane81
Kisama
Yaminolol
10 participants
AuteurMessage
Yaminolol
Eta travailleur
Yaminolol


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Orléans

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyMer 6 Juin - 23:15

Bonjour à tous !

J'ai découvert L5R il y a quelques mois mais il ne m'a pas fallu longtemps pour totalement accrocher à cet univers.

Je suis plus que débutant vu que je n'ai pu participer à aucune "vraie" partie, seulement deux/trois pour tester le jeu avec un ami et je n'avais auparavant aucune connaissance de cet univers (à mon grand regret ...).

N'ayant pas trouver de joueurs je me suis donc tourné vers ce forum afin de trouver mon bonheur proche d’Orléans, mais aussi d'en apprendre plus sur l'univers et sur le jeu !

Bonne soirée à tous !

Yaminolol
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyMer 6 Juin - 23:54

Bienvenue à toi !

Au pire tu peux aussi faire des parties en ligne sur Jigoku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 8:11

YOGOso ! Ton boutiquier n'a pas une petite liste des joueurs qui achètent chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Etherne
Ronin solitaire
Etherne


Messages : 176
Age : 46
Localisation : Tours

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 8:13

Bienvenue à toi!

C'est vrai, Jigoku, c'est assez pratique.
Sinon, il m'arrive de passer sur Orléans et de jouer avec quelques potes qui y vivent/reviennent voir leu famille. Si jamais cela se produit dans pas trop longtemps, je tente de te faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 9:08

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Doji Kyoshiro
Héros de l'Empire
Doji Kyoshiro


Messages : 1104
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 10:27

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakita-Tsuru
Samurai de clan
Kakita-Tsuru


Messages : 659
Age : 41
Localisation : Poitiers (86) et Paris (75)

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 13:15

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Yaminolol
Eta travailleur
Yaminolol


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Orléans

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 17:13

Merci à tous!
Stéphane81, je lui ai demandé rapidement mais apparemment il n'a pas de liste exhaustive mais sûrement quelque noms

Merci du tuyau Kisama ! Et Etherne ce serait avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Rashô
Eta travailleur
Shosuro Rashô


Messages : 2
Age : 42
Localisation : SAINT JEAN DE LA RUELLE

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 20:54

Salut Yaminolol,

Nous sommes deux joueurs sur Orléans (Okita et moi-même).

N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu souhaites qu'on se cale une partie un de ces quatre !

Et bien sûr, ça peut s'arranger aussi sur Jigoku Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Tetsuru
Samurai kuge
Akodo Tetsuru


Messages : 964
Age : 38
Localisation : Aix en Provence

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 23:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyVen 8 Juin - 7:28

Yaminolol a écrit:
Stéphane81, je lui ai demandé rapidement mais apparemment il n'a pas de liste exhaustive mais sûrement quelque noms

Propose : il demande à ceux qui lui achètent des cartes de s'inscrire sur une liste de personne à contacter (sans obligation). Ca lui permettra de créer un mailing et tout. Je doute qu'il dise non, ton boutiquier. (Ca lui assure quelques ventes à venir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yaminolol
Eta travailleur
Yaminolol


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Orléans

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyVen 8 Juin - 15:58

Stéphane81 a écrit:
Yaminolol a écrit:
Stéphane81, je lui ai demandé rapidement mais apparemment il n'a pas de liste exhaustive mais sûrement quelque noms

Propose : il demande à ceux qui lui achètent des cartes de s'inscrire sur une liste de personne à contacter (sans obligation). Ca lui permettra de créer un mailing et tout. Je doute qu'il dise non, ton boutiquier. (Ca lui assure quelques ventes à venir ^^)

Bonne idée merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bayushi okita
Heimin paysan
bayushi okita


Messages : 41
Age : 45
Localisation : Orléans / La Chapelle St Mesmin

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyVen 15 Juin - 18:50

Salut et bienvenue, comme le dit Rashô, nous ne sommes que 2, on joue à L5r depuis une éternité ^^.

Ce serait sympa que l’on s’organise une petite partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Orléans] Présentation de Yaminolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre du Vide :: Présentations-
Sauter vers: