La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Orléans] Présentation de Yaminolol

Aller en bas 
+6
Doji Kyoshiro
Juzam
Etherne
Stéphane81
Kisama
Yaminolol
10 participants
AuteurMessage
Yaminolol
Eta travailleur
Yaminolol


Messages : 3
Age : 29
Localisation : Orléans

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyMer 6 Juin - 23:15

Bonjour à tous !

J'ai découvert L5R il y a quelques mois mais il ne m'a pas fallu longtemps pour totalement accrocher à cet univers.

Je suis plus que débutant vu que je n'ai pu participer à aucune "vraie" partie, seulement deux/trois pour tester le jeu avec un ami et je n'avais auparavant aucune connaissance de cet univers (à mon grand regret ...).

N'ayant pas trouver de joueurs je me suis donc tourné vers ce forum afin de trouver mon bonheur proche d’Orléans, mais aussi d'en apprendre plus sur l'univers et sur le jeu !

Bonne soirée à tous !

Yaminolol
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyMer 6 Juin - 23:54

Bienvenue à toi !

Au pire tu peux aussi faire des parties en ligne sur Jigoku Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Orléans] Présentation de Yaminolol Empty
MessageSujet: Re: [Orléans] Présentation de Yaminolol   [Orléans] Présentation de Yaminolol EmptyJeu 7 Juin - 8:11