La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1

Aller en bas 
+11
Nausicaa
Le Fataliste
Togashi Usagi
LugAries
Shinjo Silme
Malean
Balmora
Kitsuki Ryoga
Oyo
Akodo Phocéa
Bij0rn
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:17

Kaito n'est jamais qu'une vassale Isawa, pas une grande famille. Et puis quand y'a du bon banania, évidemment qu'on louche dessus ;p

Au passage, il n'y a jamais eu de famille Yogo au Phoenix. Seulement Asako Yogo qui a décidé de divorcer et de changer de clan pour une histoire de malédiction.

C'est sur que le Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 1214418283 sur le cycle 2 sera Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 3483244428

Et tu veux refiler tes moines ?! Je me demande où sont vos moines quand je crois du Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 3610002115 : vous ne les jouez pas. J'espère que ça changera avec le cycle 2 d'ailleurs. Parce que, pour un clan réputé pour sa spiritualité, vous n'embauchez pas beaucoup de priants ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Humble Moine
Nausicaa


Messages : 168
Age : 33
Localisation : Palaiseau

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 13:22

Stéphane81 a écrit:

Au passage, il n'y a jamais eu de famille Yogo au Phoenix. Seulement Asako Yogo qui a décidé de divorcer et de changer de clan pour une histoire de malédiction.
Envoutée par la beauté du Scorpion. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 14:48

Nausicaa a écrit:
Stéphane81 a écrit:

Au passage, il n'y a jamais eu de famille Yogo au Phoenix. Seulement Asako Yogo qui a décidé de divorcer et de changer de clan pour une histoire de malédiction.
Envoutée par la beauté du Scorpion. Honteusement débauché par Bayushi. tongue
Fixed
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:16

Stéphane81 a écrit:


Et tu veux refiler tes moines ?! Je me demande où sont vos moines quand je crois du Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 3610002115 : vous ne les jouez pas. J'espère que ça changera avec le cycle 2 d'ailleurs. Parce que, pour un clan réputé pour sa spiritualité, vous n'embauchez pas beaucoup de priants ^^'

Ça c'est parce que tu n'as jamais joué contre moi. Wink

Je joue beaucoup de moines, jusqu'à l'Ascetic Visionary ; et je splash même pas Crabe, ou si peu souvent. Même pas un seul Niten Master pour faire peur aux adversaires ! Very Happy

Refiler mes moines ? Non.
Je demandais juste si les terres du Phénix pouvaient être une terre d'exil pour des sages s'adonnant à la méditation et à la quête de l'Illumination dans l'hypothèse où FFG aurait la mauvaise idée de nous refaire une storyline Dragon avec Hitomi dans le rôle détestable qu'on lui connait sous le Lore AEG.
Rester dans nos montagnes avec une folle pareille, certainement pas !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 21:59

Ha ben j'ai rien contre. Par contre, je ne suis qu'un Asako. Faut frotter la manche Juzam, c'est lui l'Isawa ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:00

On sait que c'est un gros shugenja à 4 dans le pack 2 finalement.
Ca nous laisse le daimyo à 5 ou le monk à 5.
Kuni Yori est sorti et il favorise le daimyo mirumoto mais d'un autre côté je ne les vois pas mettre moins que deux moines.
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:56

Le daimyo Agasha ou le daimyo Mirumoto en personnage à 5 Fate peut être ? Ou Togashi Mitsu, même si je l'imaginais plutôt à 4 Fate vu qu'il n'est ni champion ni daimyo.

Il faudrait impérativement un moine à 3 Fate, car c'est un des créneaux majeurs du jeu à mes yeux. Indispensable même.

En tout cas c'est certain, on va avoir un personnage Unique au minimum, et dont l'identité a été forcément révélée dans les fictions déjà parues. Ce qui nous laisse comme possibilité : Mirumoto Masashige, Mirumoto Hitomi ou Togashi Mitsu comme tu l'as souligné.

Surement dans le pack sur l'élement Feu dans l'article de mercredi prochain.

PS : on a sacrément dévié du sujet initial.
Mes excuses adressées à l'auteur du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:55

Le moine à 3 fate ça serait une surprise.
Effectivement je n'avais pas fait gaffe mais Sumiko n'est pas Daimyo.
Du coup la règle d'un daimyo par cycle n'est pas vérifiée.
Je pense du coup que ce sera un moine à 5 pour étoffer la thématique moine.
Revenir en haut Aller en bas
Akodo V
Ashigaru courageux
Akodo V


Messages : 73
Age : 38
Localisation : Nantes (44)

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 13:46

Kitsuki Ryoga a écrit:
Effectivement je n'avais pas fait gaffe mais Sumiko n'est pas Daimyo.
Du coup la règle d'un daimyo par cycle n'est pas vérifiée.

De mémoire, il n'y avait que 3 Daimyo dans le cycle impérial : Ide Tadaji, Kakita Yoshi et Yasuki Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 15:20

Oui ça fait 6 mois et je ne me rappelle plus très bien.
Mais la règle sur la sortie moine n'est pas encore contredite pour le moment.
On aura un moine à 3 fate et à 5 fate du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1   Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Melb Kotei 5-2 & Proving Grounds 5-1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : 23 et 24 Mars 2018
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : Hébergement
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : covoiturage
» [Grand Kotei] Grand Kotei France : Cosplay
» [Kotei] Columbus - US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Les Montagnes du Dragon :: Decks-
Sauter vers: