La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Isawa meri Seido * deck deshonor

4 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa

Isawa meri Seido * deck deshonor Empty
MessageSujet: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMar 12 Juin - 21:48

Voici men deck phenix/crabe orienté déshonneur même si la victoire à la destruction de forteresse est possible.

Isawa Mori Seidō

Keeper of Water

Before the Throne Air
Public Forum Earth
Sanpuku Seidō Fire
Shameful Display Void
Rally to the Cause Water

Dynasty Deck (43)
Character (37)

3x Asako Diplomat
3x Asako Tsuki
2x Fearsome Mystic
2x Fire Tensai Initiate
3x Haughty Magistrate
3x Isawa Tadaka
3x Meddling Mediator
3x Miya Mystic
3x Naive Student
3x Prodigy of the Waves
3x Radiant Orator
3x Shiba Yōjimbō
3x Solemn Scholar

Holding (6)

2x Forgotten Library
1x Kanjo District
2x Magnificent Lighthouse
1x The Imperial Palace

Conflict Deck (41)
Event (20)

3x Against the Waves
3x Censure
3x Clarity of Purpose
3x Court Games
2x Display of Power
3x For Shame!
3x Supernatural Storm

Attachment (15)

3x Cloud the Mind
3x Fine Katana
3x Ornate Fan
3x Reprieve ///
3x Watch Commander ///// ////

Character (6)

3x Kaito Kosori
3x Seeker of Knowledge

j'hésite à modifier le deck en y ajouter 2/3 keeper...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 7:59

Supernatural Storm, Je prendrais autre chose : il n'y a pas assez de shugenja pour qu'il soit vraiment rentable. Et je ne prendrais pas de Keeper Initiate : tu as déjà 6 holding.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 8:07

Ton deck reposerait-il surtout sur Kaito Kosori du coup ? 3 exemplaires me semblaient beaucoup mais aux vu du choix des cartes conflits tu as une bonne force de frappe en effet !!
Qu'as tu eu comme résultat pour le moment ?
Est-ce que Magnificent LightHouse est utile ici ? J'aime beaucoup le potentiel de ce phare avec Tadaka mais j'aurai alors jouer Master of Gisei Toshi pour encore plus de controle. D'autant plus que tu veux absolument jouer en air avec Kaito et que ça te donnerai une force de frappe supplementaire sur cette anneau.
Du coup, commen tu as 3 censures, je n'en joue que 2 en general, j'aurai enlever les phares et jouer The Imperial Palace.
Enfin, vus la puissance sur ton anneau d'air, j'aurai peut-être envisager de Know the World pour vraiment jouer le plus possible en air !
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 9:41

Pour supernatural storm, effectivement, je me posais la question... Ca ajoute 1 voire 2 lors des conflits et c'est tout...

Les phares, c'est surtout pour alimenter tadaka et aussi pour enlever de bonnes cartes au joueur d'en face, en connaissant une des cartes qu'il va piocher. Je pense que virer a fate worse than death ou des voice of honor ou des way of ..., ça n'a pas de prix...

J'ai terminé troisième à Lille avec ce deck. Il tourne pas mal et avoir deux watch commander sur table et qui peuvent rester bien longtemps, c'est cool.

Mon asako tsuki est resté 3 tour avec watch commander... Ce fut rentable ^^.

Je peux modifier supernatural storm pour faire rentrer des know the world, voire des way of phoenix pour empêcher l'adversaire de prendre l'anneau d'air.
Kakita Minto
Héros de l'Empire
Kakita Minto

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 10:46

Ou, bêtement, des banzai ? ^^
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 10:50

Oui aussi, mais choisir, c'est renoncer ^^. Je me dis quand même que way of the phoenix, ça peut être pas mal tant que tadaka est sur le terrain...
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 12:19

Pour ça, il faut qu'il y soit. Pourtant, tu ne joue pas Walikng the Way...
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 12:31

Oui mais à la place de quoi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 13:52

Merci pour ton retour sur ton expérience avec ce deck.
Concernant les phares, ça reste aussi un facteur chance de tomber sur les bonnes cartes à éliminer au bon moment. Mais comme je te disais le phare a un super potentiel à exploiter où j'ai carrément créer un deck autour de cette mécanique donc je te comprend Smile
Je viens de gagner une game ce matin avec un deck Kaito Kosori fait maison ce matin et Know the World m'a permis de gagner pour récupérer l'anneau d'air en second conflit Smile j'en ai mis juste 1 par contre. Comme 1 seul Way of the Phoenix suffit je pense.
Seratna
Ronin solitaire
Seratna

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 15:12

Le phare a aussi l'avantage de rajouter +2 en défense, sur sanpuku seido c'est très fort, en plus de ça les autres provinces donnent pas envie de tomber dessus, même si je mettrais autre chose que public forum, before the throne peut déjà servir pour un conflit non défendu pour faire display of power.
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 17:21

tu mettrais position retranchée sous le SH ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 20:52

Seratna a écrit:
Le phare a aussi l'avantage de rajouter +2 en défense, sur sanpuku seido c'est très fort, en plus de ça les autres provinces donnent pas envie de tomber dessus, même si je mettrais autre chose que public forum, before the throne peut déjà servir pour un conflit non défendu pour faire display of power.

Le +2 est rajouté à la gloire ?? Donc il doit avoir 3 gloire pour la casser ??
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor EmptyMer 13 Juin - 22:43

Oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor   Isawa meri Seido * deck deshonor Empty

Isawa meri Seido * deck deshonor
Page 1 sur 1