| Isawa meri Seido * deck deshonor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Isawa meri Seido * deck deshonor Mar 12 Juin - 21:48 | |
| Voici men deck phenix/crabe orienté déshonneur même si la victoire à la destruction de forteresse est possible.
Isawa Mori Seidō
Keeper of Water
Before the Throne Air Public Forum Earth Sanpuku Seidō Fire Shameful Display Void Rally to the Cause Water
Dynasty Deck (43) Character (37)
3x Asako Diplomat 3x Asako Tsuki 2x Fearsome Mystic 2x Fire Tensai Initiate 3x Haughty Magistrate 3x Isawa Tadaka 3x Meddling Mediator 3x Miya Mystic 3x Naive Student 3x Prodigy of the Waves 3x Radiant Orator 3x Shiba Yōjimbō 3x Solemn Scholar
Holding (6)
2x Forgotten Library 1x Kanjo District 2x Magnificent Lighthouse 1x The Imperial Palace
Conflict Deck (41) Event (20)
3x Against the Waves 3x Censure 3x Clarity of Purpose 3x Court Games 2x Display of Power 3x For Shame! 3x Supernatural Storm
Attachment (15)
3x Cloud the Mind 3x Fine Katana 3x Ornate Fan 3x Reprieve /// 3x Watch Commander ///// ////
Character (6)
3x Kaito Kosori 3x Seeker of Knowledge
j'hésite à modifier le deck en y ajouter 2/3 keeper...
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 7:59 | |
| Supernatural Storm, Je prendrais autre chose : il n'y a pas assez de shugenja pour qu'il soit vraiment rentable. Et je ne prendrais pas de Keeper Initiate : tu as déjà 6 holding. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 8:07 | |
| Ton deck reposerait-il surtout sur Kaito Kosori du coup ? 3 exemplaires me semblaient beaucoup mais aux vu du choix des cartes conflits tu as une bonne force de frappe en effet !! Qu'as tu eu comme résultat pour le moment ? Est-ce que Magnificent LightHouse est utile ici ? J'aime beaucoup le potentiel de ce phare avec Tadaka mais j'aurai alors jouer Master of Gisei Toshi pour encore plus de controle. D'autant plus que tu veux absolument jouer en air avec Kaito et que ça te donnerai une force de frappe supplementaire sur cette anneau. Du coup, commen tu as 3 censures, je n'en joue que 2 en general, j'aurai enlever les phares et jouer The Imperial Palace. Enfin, vus la puissance sur ton anneau d'air, j'aurai peut-être envisager de Know the World pour vraiment jouer le plus possible en air ! |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 9:41 | |
| Pour supernatural storm, effectivement, je me posais la question... Ca ajoute 1 voire 2 lors des conflits et c'est tout...
Les phares, c'est surtout pour alimenter tadaka et aussi pour enlever de bonnes cartes au joueur d'en face, en connaissant une des cartes qu'il va piocher. Je pense que virer a fate worse than death ou des voice of honor ou des way of ..., ça n'a pas de prix...
J'ai terminé troisième à Lille avec ce deck. Il tourne pas mal et avoir deux watch commander sur table et qui peuvent rester bien longtemps, c'est cool.
Mon asako tsuki est resté 3 tour avec watch commander... Ce fut rentable ^^.
Je peux modifier supernatural storm pour faire rentrer des know the world, voire des way of phoenix pour empêcher l'adversaire de prendre l'anneau d'air. | |
|
| |
Kakita Minto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 10:46 | |
| Ou, bêtement, des banzai ? ^^ | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 10:50 | |
| Oui aussi, mais choisir, c'est renoncer ^^. Je me dis quand même que way of the phoenix, ça peut être pas mal tant que tadaka est sur le terrain... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 12:19 | |
| Pour ça, il faut qu'il y soit. Pourtant, tu ne joue pas Walikng the Way... | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 12:31 | |
| Oui mais à la place de quoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 13:52 | |
| Merci pour ton retour sur ton expérience avec ce deck. Concernant les phares, ça reste aussi un facteur chance de tomber sur les bonnes cartes à éliminer au bon moment. Mais comme je te disais le phare a un super potentiel à exploiter où j'ai carrément créer un deck autour de cette mécanique donc je te comprend Je viens de gagner une game ce matin avec un deck Kaito Kosori fait maison ce matin et Know the World m'a permis de gagner pour récupérer l'anneau d'air en second conflit j'en ai mis juste 1 par contre. Comme 1 seul Way of the Phoenix suffit je pense. |
|
| |
Seratna Ronin solitaire
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 15:12 | |
| Le phare a aussi l'avantage de rajouter +2 en défense, sur sanpuku seido c'est très fort, en plus de ça les autres provinces donnent pas envie de tomber dessus, même si je mettrais autre chose que public forum, before the throne peut déjà servir pour un conflit non défendu pour faire display of power. | |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 17:21 | |
| tu mettrais position retranchée sous le SH ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 20:52 | |
| - Seratna a écrit:
- Le phare a aussi l'avantage de rajouter +2 en défense, sur sanpuku seido c'est très fort, en plus de ça les autres provinces donnent pas envie de tomber dessus, même si je mettrais autre chose que public forum, before the throne peut déjà servir pour un conflit non défendu pour faire display of power.
Le +2 est rajouté à la gloire ?? Donc il doit avoir 3 gloire pour la casser ?? |
|
| |
Hayabusa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor Mer 13 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isawa meri Seido * deck deshonor | |
| |
|
| |