La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Balance of the element] Menacing Iron Warrior

Aller en bas 
+7
Kakita Ushio
Akodo Phocéa
LaMoj
Coyotte
Stéphane81
Tukar's
Kurlom
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:07

Source: Void pirate podcast

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior 35282193_2166792983348300_4423746835194052608_n
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:08

Perso je vois rien moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:14

Ba heu si ça marche normalement, je vois l'image, t'es sur téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:15

Non je suis sur mon pc. L'autre post on voit bien.
T'as qu'à mettre le texte sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:21

Menacing Iron warrior [Balance of the element] Menacing Iron Warrior 2078034292
3 fate
3 Mil
3 Pol
2 Glory
Bushi

Action: While this character is participating in a [military] conflict - until the end of the conflict, each participating character your opponent controls with equal or lower [military] skill than this character cannot trigger their abbilities.

Conflit 2 d'influence


Dernière édition par Kurlom le Mer 13 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:22

Punaise c'est crad !
C'est un crabe j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:24

Menacing Iron warrior, personnage [Balance of the element] Menacing Iron Warrior 2078034292 C (influence 2)
3 [fate] / 3 [military] / 1 [political] / 2 [glory]
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:26

Tukar's a écrit:
Punaise c'est crad !
C'est un crabe j'imagine.

Iron Warrior, c'est Daidoji.
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:45

ah ok ^^
Le 1 en pol fait tout de suite moins plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 12:52

Alors qu'un crabe attaque, le joueur grue défend avec Guest of Honor et Menacing Iron Warrior.

joueur grue : ah ah, tu ne peux pas utiliser tes capas et tu ne peux pas jouer d'event, et vlan ! Qu'est-ce que tu fais ? Hein ? Qu'est-ce que tu fais ?

crabe : bah...j'ai plus de force, je passe.

grue : ........merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 13:04

Ba si il a plus de force le perso marche pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 13:20

je trouve cette carte très sympathique Smile après je ne joue pas Grue et est-ce que le slot des persos à 3 de fate auto-include est déjà bien rempli ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa


Messages : 1149
Age : 34
Localisation : Nancy / Marseille

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 13:24

LaMoj a écrit:
je trouve cette carte très sympathique Smile après je ne joue pas Grue et est-ce que le slot des persos à 3 de fate auto-include est déjà bien rempli ou pas ?

Ca dépends, est-ce que Political Rival est automatique ? Ou vaut-il mieux pas faire un mix 2/2 avec le warrior ?
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 13:29

Kurlom a écrit:
Ba si il a plus de force le perso marche pas scratch

de la manière dont je comprends la carte, le warrior se compare à chaque perso adverse, pas au total d'armée.

il peut donc bloquer les capacités de trois persos 3 de force à lui tout seul, mais tout de même perdre le conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 13:40

Sauf que ca te coute une action d empecher le trigger...
Mouais perso je suis pas convaincu par la carte hormis ses 2 gloire qui sur un combo avec le savvy politician peuvent le rendre sympa.
Après faut voir ce que ca pourras donner dans la meta...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 13:43

C'est un peu dommage que son pouvoir soit une action et pas une réaction pour un personnage conflit.
Ce pouvoir nécessite que tu le déclenches avant la première action de ton adversaire si possible.
Parce qu'une fois que tu l'auras jump dans le conflit, ton adversaire va faire le pouvoir que tu avais envie de bloquer.
Ça reste utile dans certaines situations sur un pouvoir comme gifted tacticien par exemple.
Pour l'instant, je le vois plutôt en combo avec child of the plain lors de la phase d'attaque mais pas sûr que ça suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 14:20

Tu peux très bien le poser au début de la phase de conflit pour mettre des nœuds au cerveau de ton adversaire. Tu n'es pas obligé de le jump.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 33
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 14:35

Et en plus quand tu le pose avant le conflit il devient... menaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 14:39

Oui c'est vrai et c'est ce que je voulais dire par la combo avec child of the plain (il faut le jump avant le conflit).
Mais un personnage conflit qui perd de l'intérêt à être jumpé en conflit perd malheureusement de l'intérêt tout court.
Le political rival crée aussi des nœuds au cerveau une fois qu'il est sur la table mais le fait de pouvoir en plus le jump et de bénéficier de son effet de surprise c'est encore meilleur et c'est bien d'avoir cette option.
Ca reste un doji nerishima avec un pouvoir interagissant en conflit pour un fate de plus.
Il y aura sans doute des situations où son pouvoir sera utile.
Son efficacité doit être vu aussi en fonction des autres personnages du prochain cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fataliste
Ashigaru courageux
Le Fataliste


Messages : 73
Age : 43
Localisation : Ardennes

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 14:48

Perso l'illustration suis pas fan, en voit encore les pixels du dessin fait par ordinateur (et puis elle a un balai coincé quelque part, non ?)... Après le perso se tentera volontiers, un peu de force conflit en [military] c'est toujours bienvenu !


Dernière édition par Le Fataliste le Mer 13 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 14:50

La carte est loin d etre nulle hein. Je dis juste qu il faudra voir concrètement ce que ca donne avant de la jouer en x3 ou x2. Peros je la vois plus en x1 pour le moment en mode toolbox.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsuki Ryoga
Héros de l'Empire
Kitsuki Ryoga


Messages : 1693
Age : 46
Localisation : Nantes (44)

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 15:53

Après si je pouvais voir l'illustration de la carte, je pourrais sans doute revoir mon évaluation de cette carte à la hausse.
C'est important comme critère pour évaluer la puissance d'une carte Grue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 16:01

Kitsuki Ryoga a écrit:
C'est un peu dommage que son pouvoir soit une action et pas une réaction pour un personnage conflit.
'
Le fait que ce soit une action peut être avantageux. Surtout pour défendre, en fait. Il permet de lock la lion's pride brawler avant qu'elle soit boostée. Si l'action passe avant un root ou un fate worse than death, elle sera aussi toujours active.

Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 16:08

Et la le lion il t attaque en politique avec sa lpb et te bow ta menacing iron warrior.
Problem solved.
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior EmptyMer 13 Juin - 16:10

C'était un exemple : )

Mais dans ce cas tu bow la pride avec le stronghold. Un partout, balle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty
MessageSujet: Re: [Balance of the element] Menacing Iron Warrior   [Balance of the element] Menacing Iron Warrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Balance of the element] Menacing Iron Warrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Balance of the element] Ikebana Artisan
» [Balance of the element] Master Alchemist
» [Warriors of the Wind] Young Warrior
» [Balance of the Element] Nouveau cycle !
» [Balance of the element] Isawa Uona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: