| [Balance of the elements] Force of the River | |
|
+10Stéphane81 Ide Nobu Kurlom Makoto Malean Kakita Ushio Nausicaa Iuchi Yokishinai Matsu Griffin Kitsuki Ryoga 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 21:38 | |
| (source : stream FFGlive du 13/06/2018) | |
|
| |
Matsu Griffin Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 22:05 | |
| Woh c'est spécial comme carte ça. Marrant le concept. | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 22:09 | |
| Quand on aura le support of the Unicorn, je la splasherais bien en Lion ancien stronghold celle là en deck swarm sans holding et quelques gros shug. Un truc du genre 3 de cette carte et 3 captive audience. | |
|
| |
Iuchi Yokishinai Humble Moine
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 22:11 | |
| J'aime assez en fait, c'est un boost de force allant de 1 à 4, répétable, et qui aide à remplir la discard pour la cavalry reserve. C'est un usage très ciblé, mais je me vois carrément des idées de deck ou l'utiliser. Avec Shono en plus, y a moyens que ça fasse pas rire ! | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 22:13 | |
| Trop classe. C'est jouable en soi : 2 à 4 F récursifs et résilients au bow & au renvoi. | |
|
| |
Kakita Ushio Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 22:26 | |
| Pour le coup je surkiffe cette carte. Dessin classe et très bon potentiel à combo. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 22:56 | |
| Juste magnifique ! C'est une carte qui marche très bien avec Master of Swift Waves et qui apporte un vrai plus au jeu agressif. Et quelque chose me dit qu'elle n'a pas fini de révéler tout son potentiel en combo avec de futures cartes du cycle. | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 23:17 | |
| Nîn o Chithaeglir lasto beth daer; Rimmo nîn Bruinen dan in Ulaer! Sinon en vrai il y a du matériel pour des peintres en herbe ! | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 23:22 | |
| Shinjo Frodo confirmé ?! - Spoiler:
EDIT: raaa trop lent | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Mer 13 Juin - 23:47 | |
| La carte qui va faire sortir pour un moment Satoshi des decks. Ca me parait fort. Ca devrait faire du bien. On a déjà un shug qui va bien en preview, encore un peu et on va avoir de quoi rigoler avec les copains! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Jeu 14 Juin - 0:03 | |
| J'adore c'te carte !!!! Je sens du très très lourd en unicorn arrivé !! Ca tombe c'est mon second clan après phoenix Carte magnifique en plus !! |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Jeu 14 Juin - 0:09 | |
| Wé, il y a des Lion qui vont manger de l'eau | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Jeu 14 Juin - 7:38 | |
| @Nobu : Boire la tasse tu veux dire ;p | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Jeu 14 Juin - 9:24 | |
| Alors ça ... boost + renfort pour cavalry reserve c'est gras, heureusement que Hisu Mori Toride est une forteresse lion et pas licorne | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Jeu 14 Juin - 9:55 | |
| - Akodo Phocéa a écrit:
- Alors ça ... boost + renfort pour cavalry reserve c'est gras, heureusement que Hisu Mori Toride est une forteresse lion et pas licorne
Z'avez intérêt à bien la protéger alors, vous allez faire des jaloux | |
|
| |
Shinjo Silme Magistrat
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Jeu 14 Juin - 10:20 | |
| shono aime aussi le nouveau SH lion et cette carte espérons qu'il agisse en ce sens dans la storyline espérons aussi qu'on est encore plus de shug que le master (qui est déjà très bien ). Mais j'aime bien cette carte en effet, du potentiel... c'est moins immédiatement violent pour tous les decks que invocation ou shiotome mais j'aime bien ce qu'elle semble préparer | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| |
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Ven 15 Juin - 10:38 | |
| Comment ne pas y penser en même temps ? Bon, en ayant pas vu/lu LotR, ok. | |
|
| |
Malean Samurai kuge
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Ven 15 Juin - 11:12 | |
| En regardant l'illustration c'est à se demander si ces Token Spirit ont uniquement 1 en face aux bushi | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River Ven 15 Juin - 13:32 | |
| +5 Mil lors d'un conflit à une province eau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Balance of the elements] Force of the River | |
| |
|
| |
| [Balance of the elements] Force of the River | |
|