La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  Empty
MessageSujet: Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa    Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  EmptyMer 20 Juin - 21:27

Salut,

je joue avec un deck dont la forteresse est Isawa meri Seido en splash licorne.

En match mirror, j'ai un mal de chien contre les phoenix jouant kuyden Isawa.

Les against the waves font super mal et surtout ils peuvent en relever...

Quelle est votre stratégie contre ça ?

Merci d'avance !

Khaimera
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  Empty
MessageSujet: Re: Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa    Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  EmptyJeu 21 Juin - 12:29

Hummm en miroir, je dirai aucune stratégie car tu es sur de perdre...
C'est triste à dire mais si le gars en face a gardé 2 fate et qu'il a un seul against en main bah c'est un tour où ton gros thon s'incline et le sien en face fait 2 conflits.
Autant dire que la partie va vite se finir...
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  Empty
MessageSujet: Re: Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa    Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  EmptyJeu 21 Juin - 14:01

En ce moment je joue un splash lion avec la première forteresse avec plus ou moins de succès (pas vraiment contre scorpion malheureusement).

En miroir le but est de muligan pour avoir l'inévitable ready for battle qu'il faut garder pour les against the waves bien évidemment.

Avec la première forteresse il y a tout de même foule de bons persos non shugenja, Fushicho, Tsukune, Satoshi (même si je trouve son action débile), Radiant Orator, le magistrat, Henshin Disciple, même le Serene Warrior est pas mauvais en splash lion.
J'espère que le prochain perso à 4 ne sera pas un shugenja, histoire d'avoir plus de variété et que la première forteresse soit toujours jouée, l'hatamoto phénix de Bologne jouait un deck desho avec donc c'est toujours jouable.

Avant la sortie de DoV, j'ai connu le cas expliqué par Tukar's, j'avais une sortie trop chère, j'ai juste sortie Kaede, en pré conflit je me suis pris un against the waves, j'en fait un à mon tour pour la redresser, contré par forged edict, résultat des courses, 2 provinces pétées au tour 1, autant dire que la partie était pliée.
Revenir en haut Aller en bas
Isawa Golidrim
Humble Moine
Isawa Golidrim


Messages : 129
Age : 53
Localisation : rodez

Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  Empty
MessageSujet: Re: Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa    Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  EmptyJeu 21 Juin - 15:43

L'obliger à jouer ses cartes durant le conflit pour éviter qu'il se redresse entre les conflits, donc utiliser tes against contre ses persos même si ça ne fait que retarder l'échéance et jouer davantage de persos conflit. J'en joue 8 dans un deck désho et je n'ai pas trop de problèmes en match miroir.
Même si ça reste complexe, ce n'est pas rédhibitoire pour autant.
De toutes façon, si tu joues un deck aggro, c'est avec Kuyden, Mori seido servant à tout autre chose que l'aggro, contrôle, déf, désho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  Empty
MessageSujet: Re: Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa    Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isawa Meri Seido VS Kuyden Isawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isawa meri Seido * deck deshonor
» Kuyden Isawa splash dragon
» Kuyden Isawa - Restricted List
» Isawa Mori Seido contrôle courtier
» [Isawa Mori Seido] Phénix/Scorpion Déshonneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Decks-
Sauter vers: