La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [the Ebb and Flow] Seeking the Truth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mika
Daimyō
Mika


Messages : 5486
Age : 43
Localisation : Région Parisienne

[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty
MessageSujet: [the Ebb and Flow] Seeking the Truth   [the Ebb and Flow] Seeking the Truth EmptyMer 27 Juin - 19:37

[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Seekin10
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty
MessageSujet: Re: [the Ebb and Flow] Seeking the Truth   [the Ebb and Flow] Seeking the Truth EmptyMer 27 Juin - 23:15

Phoenix approuve à fond cette province Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty
MessageSujet: Re: [the Ebb and Flow] Seeking the Truth   [the Ebb and Flow] Seeking the Truth EmptyMer 27 Juin - 23:18

Mouais, mais ces nouvelles provinces neutres sont pour la plupart des appels au farm d'anneau quand on a le rôle correspondant...
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty
MessageSujet: Re: [the Ebb and Flow] Seeking the Truth   [the Ebb and Flow] Seeking the Truth EmptyMer 27 Juin - 23:31

Kisama a écrit:
Mouais, mais ces nouvelles provinces neutres sont pour la plupart des appels au farm d'anneau quand on a le rôle correspondant...

Je n'ai pas compris Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty
MessageSujet: Re: [the Ebb and Flow] Seeking the Truth   [the Ebb and Flow] Seeking the Truth EmptyMer 27 Juin - 23:40

Je veux dire que c'est des provinces dont l'effet ne s'applique que si ça casse, et elles gagent un +2 si tu es dudit élément... donc une province à 5 qui ne te punie pas du tout de tenter un conflit dessus... je suis Licorne ou Lion, avec un board nul en politique par exemple (donc je n'espère pas du tout casser en politique), je vais donc déclencher tranquillement des conflits politiques sur cette province pour farmer l'effet de l'anneau (et l'ajouter à mon décompte pour la faveur) sans prendre le moindre risque vu que la province ne me donnera aucun malus et bonus à mon adversaire...

En plus, si ça casse, c'est beaucoup moins punitif qu'un endless plains ou un the art of war ...
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty
MessageSujet: Re: [the Ebb and Flow] Seeking the Truth   [the Ebb and Flow] Seeking the Truth EmptyJeu 28 Juin - 0:21

@Kisama : merci beaucoup pour ton explication qui m’a permis de comprendre de quelque chose d’important !
Et à dire vrai tu m’amène à revoir mon point de vue sur cette carte ! Cela dit, cette province s’inscrit vraiment bien dans un deck à la course aux provinces. En tant que Phoenix, en eau et en air, on aura dorénavant la capacité d’être sur tous les conflits avec nos persos les plus forts et de casser !! Si on a de l’avance, l’adversaire en tombant sur seeking the truth sera en PLS !

Mais, je te rejoins au final sur le fait qu’elle n’est donc pas insane pour ce que tu as dit
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty
MessageSujet: Re: [the Ebb and Flow] Seeking the Truth   [the Ebb and Flow] Seeking the Truth EmptyJeu 28 Juin - 0:38

Ben, disons que tu as 2 philosophies... soit tu es du type défensif et tu veux des provinces difficiles à casser avec bcp de résistance, et alors l'effet est moins important (même si dans l'idéal tu veux des boosts pour toi genre piocher, du fate, shameful ou autre, ou bien des effets si tu remportes le conflit genre defend the wall ), soit tu es du type offensif et tu défends pas, misant tout sur une victoire rapide avant que toutes tes provinces n'y passent, auquel cas du veux des provinces qui gagnent du temps (public forum) ou bien te donnent un avantage décisif pour tes prochains conflits (endless plains, the art of war, etc.). D'une manière générale, tu veux que tes provinces soient un champ de mine explosives....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty
MessageSujet: Re: [the Ebb and Flow] Seeking the Truth   [the Ebb and Flow] Seeking the Truth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[the Ebb and Flow] Seeking the Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: