La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tainted Lands] Full pack spoiled

Aller en bas 
+20
Doji Kyoshiro
Kakita Minto
Ceithir
Matsu Griffin
Makoto
Seratna
Coyotte
Goldaurock
Hayabusa
Shosuro Saimon
Ghortagg
Stéphane81
Kakita Ushio
Kalind
LittleCrane
Tukar's
Malean
Acefinn
Kisama
Doji Elmios
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 20:56

Hello voici le full pack de tainted land avec mes spoil officiels sur cardgamedb
http://www.cardgamedb.com/index.php/legendofthe5rings/legend_of_the_five_rings/_/elemental-cycle/tainted-lands/
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 21:01

Merci Elmios !

Euh... cest moi ou la province Licorne permet de scouter les provinces adverses ?? Par contre j'imagine que ça déclenche les joyeusetés du genre Restoration of balance...
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 21:04

affraid Y'a du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Malean
Samurai kuge
Malean


Messages : 1031
Age : 47
Localisation : Albi

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 21:06

Grue honneur est désormais jouable ! La victoire à l'honneur est enfin disponible grâce à leur superbe holding. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisama
Samurai de clan
Kisama


Messages : 632
Age : 35
Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 21:07

La holding grue est simplement monstrueuse... y a tellement de support pour les jeux honneur en grue splash phénix... je peux pas croire que ça ne finisse pas par sortir...

EDIT: grillé par Malean...

Par contre, Sabotage réservé au Crabe, si c'est pas du foutage de gueule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 21:13

Punaise sabotage...
ça leur trouait vraiment trop le cul de la laisser sans condition plutôt que de foutre un vieux earth role de merde ??!!
Sérieux on le sait tous au vu de la meta que les développeurs n'ont aucun recul sur ce qu'ils font...
je veux pas critiquer les playtesteur mais c'est impossible qu'il ont test autant tous les rôles afin de savoir quelle affiliation mettre
Revenir en haut Aller en bas
Acefinn
Ronin solitaire
Acefinn


Messages : 248
Age : 32
Localisation : Clermont-ferrand

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 21:14

Kisama a écrit:
Par contre, Sabotage réservé au Crabe, si c'est pas du foutage de gueule Laughing

Vu que Sabotage est une action pouvant visé une carte quelle qu'elle soit, on peut espérer voir apparaitre une discard visant particuliérement les holdings. Espérons.

Malean a écrit:
Grue honneur est désormais jouable !

pale ça va devenir clairement plus dur d'aller chercher un grue au déshonneur. En espérant que ça leur donne plus de poids contre les créatures à pince bounce
Revenir en haut Aller en bas
LittleCrane
Samurai de clan
LittleCrane


Messages : 512
Age : 103
Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 21:47

ouaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss !!!!!!!!
ils ont ressorti le Shinsei Shrine !!!!!
yes !!!!!!

*hum*

bon, on va aller builder 5 minutes là :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 22:07

J'ai peur du tainted koku quand même tellement je trouve ça sale...
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 22:12

Moi ce qui me fait peur c'est la carte qui coûte 0 et qui dis : Tous les attachements de la tour avec 10 attachements sont ancestraux !

Déjà que ça pouvait être compliqué de réduire la main d'un dragon ^^

Ah ça coûte 1 d'influence ? Bon... heureusement que c'est limité au feu quand même. watch commander ancestral ? : p
Revenir en haut Aller en bas
Doji Elmios
Hatamoto de la Poste
Doji Elmios


Messages : 1043
Age : 42
Localisation : Rodez (12)

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 22:14

Au cas où certains aient l'idée de faire des proxy voilà le fichier que je tiens à jour.
Prêt à imprimer le temps que le pack sorte.


***lien supprimé par Mika***

Modération : le partage de fichiers de proxys est considéré comme une atteinte aux droits de la propriété intellectuelles. L'équipe de modération vous remercie de ne pas partager ce genre de documents sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Ushio
Ronin solitaire
Kakita Ushio


Messages : 269
Age : 37
Localisation : Evreux

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 22:21

Pu....

Encore un shug à 4 en grue... -_-'

Après la holding est sympa mais j'attends de voir la viabilité du deck honneur dans une méta qui s'annonce comme un mode bourrin généralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 22:28

Takako rend les cloches du Crabe jouables !
Revenir en haut Aller en bas
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg


Messages : 73
Age : 44
Localisation : Chantilly

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyJeu 28 Juin - 23:36

Adopted Kin+ Finger of Jade

ca peut être drole
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 0:53

Adopted Kin + daimyo's favor + tous les attachements du monde

Comme ça tu es prêt à équiper la tour numéro 2 gratuitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 1:15

Kyuden Isawa + Oracle of Stone....
FFG a ouvert la boîte de Pandore...
Revenir en haut Aller en bas
Hayabusa
Ronin solitaire
Hayabusa


Messages : 213
Age : 38
Localisation : Mons

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 7:52

sincèrement, je pense qu'il est préférable de l'utiliser pour autre chose que pour oracle of stone.
Revenir en haut Aller en bas
Goldaurock
Ji Samurai
Goldaurock


Messages : 309
Age : 44
Localisation : Lyon

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 8:18

Nan, ce qu'il veut dire, c'est que tu pioches 4 cartes, l'oracle te permet de remplir ta défausse pour avoir plus de choix avec ta forteresse. Et ça permet du coup d'avoir plus d'outils dans les jeux combo. Ça m'a l'air d'avoir un fort potentiel en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Tukar's
Hatamoto du Clan du Dragon
Hatamoto du Clan du Dragon
Tukar's


Messages : 208
Age : 34
Localisation : Lyon

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 8:39

Grave ça veut dire que tu perds 0 carte quand même. J'aime beaucoup la tournure que prend les deck phoenix. Ça va être une joli toolbox
Revenir en haut Aller en bas
Coyotte
Samurai kuge
Coyotte


Messages : 769
Age : 37
Localisation : Amiens

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 8:43

Goldaurock a écrit:
Nan, ce qu'il veut dire, c'est que tu pioches 4 cartes, l'oracle te permet de remplir ta défausse pour avoir plus de choix avec ta forteresse. Et ça permet du coup d'avoir plus d'outils dans les jeux combo. Ça m'a l'air d'avoir un fort potentiel en effet.

C'est aussi faire défausser 4 cartes à l'adversaire pour alimenter Tadaka.
Et avec des cartes comme spies at court, policy debate, magnificient lighthouse, et bien sûr Backhanded compliment en splash, ya moyen de vite meuler l'adversaire et gagner au désho..
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 8:54

Très bon pack pour crabe, je me demande quelle place Kuni Yori aura comparé à Hisada Kisada ?
Against the waves sera son pire ennemi.

Je suis pas super fan des cartes phénix, Feral Ningyo est encore une carte qui va  (trop?) focaliser le phénix sur l'eau, à quand des cartes feu ?

Oracle of stone me semble bien aléatoire tout de même, donner des cartes à l'adversaire tout en lui donnant le choix de celle à enlever me parait pas si puissant que ça, alimenter Kyuden Isawa reste intéressant, à voir en match.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto


Messages : 1457
Localisation : (Rodez) Aveyron

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 8:59

Coyotte a écrit:
Goldaurock a écrit:
Nan, ce qu'il veut dire, c'est que tu pioches 4 cartes, l'oracle te permet de remplir ta défausse pour avoir plus de choix avec ta forteresse. Et ça permet du coup d'avoir plus d'outils dans les jeux combo. Ça m'a l'air d'avoir un fort potentiel en effet.

C'est aussi faire défausser 4 cartes à l'adversaire pour alimenter Tadaka.
Et avec des cartes comme spies at court, policy debate, magnificient lighthouse, et bien sûr Backhanded compliment en splash, ya moyen de vite meuler l'adversaire et gagner au désho..

Mais tellement !!
Tellement de choses à faire avec Oracle of Stone... study
Revenir en haut Aller en bas
Shosuro Saimon
Samurai de clan
Shosuro Saimon


Messages : 693
Age : 42
Localisation : Nantes (44)

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 10:33

Bah Dragon's Tail dans AGOT v2 a fini sur une liste restreinte ce n'est pas sans raison... Rolling Eyes

Certes tu fais piocher ton adversaires mais :
- Ca alimente Isawa Tadaka
- Tu vas trouver plus vite ta combo. Effectivement j'ai pensé tout de suite à un triple Backhanded Compliment !
- Tu ouvres une possibilité de "meule desho"

On verra bien mais ça me parait dangereux cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Matsu Griffin
Ashigaru courageux
Matsu Griffin


Messages : 89
Age : 41
Localisation : Toulouse

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 10:44

Shosuro Saimon a écrit:
On verra bien mais ça me parait dangereux cette histoire

Perso, je n'aurais pas dit dangereux, intéressant en tout cas, ça ouvre de nouvelles possibilités bienvenues. Faut bien se dire que de toute manière, au bout d'un moment, il va y avoir des decks combos "autistes", c'est quasiment impossible d'empêcher les joueurs de tendre vers ça.

Revenir en haut Aller en bas
Ceithir
Ji Samurai
Ceithir


Messages : 413
Age : 34
Localisation : Paris

[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled EmptyVen 29 Juin - 11:34

Regarde Ikoma Reservist.

"Ouais, sans plus."

Comprend que c'est un personnage conflit.

"Les Ikoma sont des gens très bien. Et beaux. Et qui sentent bons."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tainted Lands] Full pack spoiled Empty
MessageSujet: Re: [Tainted Lands] Full pack spoiled   [Tainted Lands] Full pack spoiled Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tainted Lands] Full pack spoiled
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Les Nouvelles de Rokugan :: Previews-
Sauter vers: