La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bataille elementaire

AuteurMessage
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

Bataille elementaire Empty
MessageSujet: Bataille elementaire   Bataille elementaire EmptyMer 11 Juil - 4:35

Honorable crabe vous etes convier a faire etalage de votre maitrise de la terre lors d'une bataille elementaire vous pouvez jouer actuellement 30 cartes avec le trait terre non obligatoire ils vous sera donc demander de composer un deck dynastie et conflit qui egalera minimum 22 cartes Terre.
Rappel deck conflits Bataille elementaire 1214418283 9 Bataille elementaire 346682704 3 neutre 3 dynastie Bataille elementaire 346682704 12 neutre 3.
Les grue sont convier pour se duel et faire l'etalage de leur maitrise de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Ji Samurai
Aekhold

Bataille elementaire Empty
MessageSujet: Re: Bataille elementaire   Bataille elementaire EmptyVen 13 Juil - 2:11

Bon apres test pas mal je gagne sur cercle de pierre contre un grue a 5 honneur qui est a une carte de perdre 5 honneur du coup pioche 2 cartes et en defausse 2 cartes 3 fois de suite sa paye.
Bon j'ai respecter mon nindo master de la terre j'avais donc le maximum de carte terre dans le deck conflits.
On peu critiquer l'event terre mes qui sert a garder la Bataille elementaire 3848346297 pour faire chier le pheonix.
L'attachement qui bloque le jump et bloque le yoyo Bataille elementaire 1953636111.
Quand au cercle de pierre juste excellent.
Quand a invoquer les tenebres meilleur sort tout court terre qui a une impacte reelle.
Donc n'hesiter pas a revendiquer votre elements role play.
Revenir en haut Aller en bas

Bataille elementaire
Page 1 sur 1