La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Splash Crabe at work

+4
Kisama
Shinjo Silme
Moto Gato
Ide Nobu
8 participants
AuteurMessage
Ide Nobu
Hatamoto du Clan de la Licorne
Ide Nobu

Splash Crabe at work Empty
MessageSujet: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 14:48

Golden Plains Outpost
Keeper of Void
Manicured Garden Air
Public Forum Earth
Meditations on the Tao Fire
Shameful Display Void
Riot in the Streets Water
Influence: 13/13
Dynasty Deck (40)
Character (34)
3x Border Rider
3x Giver of Gifts
3x Ide Trader
3x Meishōdō Wielder
3x Moto Juro
3x Moto Nergüi
3x Moto Youth
3x Shinjo Shono
3x Shinjo Tatsuo
3x Utaku Infantry
3x Utaku Yumino
1x Warrior Poet
Holding (6)
3x Shiotome Encampment
3x Windswept Yurt
Conflict Deck (40)
Event (22)
1x Assassination
3x Banzai!
2x Captive Audience
2x Cavalry Reserves
1x Censure
3x Charge!
3x Court Games
1x I Am Ready
2x Rebuild ////
1x Rout
3x Spreading the Darkness ///// /
Attachment (15)
2x Favored Mount
3x Fine Katana
2x Ornate Fan
3x Reprieve ///
3x Spyglass
2x Talisman of the Sun
Character (3)
3x Iuchi Wayfinder

Bon voilà ce que je joue en ce moment, pas encore satisfait. Je ferai des commentaires plus tard, il semblerait que je doive laisser mon ordi pour cause de dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 15:28

Je vais faire un peu de redite avec l'autre sujet, mais perso, si je joue ce deck-là (3 Spreading the Darkness + 1 Assassination), je suis à peu près sûr de me faire seppuku au désho tout seul comme un grand avant d'arriver au T3 !

Mais ça, ça vient de ce que, perso, j'ai une irrépressible tendance à toujours surbider - "je veux des cartes... plus de cartes... encore... DONNE-MOI DES CARTES !!!" - , donc bon...

Sinon y a quelques choix que je ferais différemment (dans un deck sans spell je jouerais plutôt Sneaky Shinjo que Meishodo Wielder, par exemple), mais encore une fois ça dépend surtout du style de jeu de chacun (genre j'aime beaucoup I Am Ready et je la rentre systématiquement en 3 dans mes deck Licorne, mais pour autant je suis d'accord sur le fait qu'elle est très loin d'être auto-include).
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 16:08

intéressant...je vais rentrer dans les petits détails / questions parce que le deck s'entend tel qu'il est notamment l'aspect dynasty qui me parait rodé.... donc c'est des détails (sauf peut être i'm ready parce qu'un carte d'unbow, c'est quand même rare de la snobber).

tu prévois quoi comme gameplan éco ? quelque soit ton plan il me semble manquer cruellement de persos à 1 fate par exemple. j'aime l'absence d'holdings non essentiels et également l'effort fait sur l'absence de persos à 2 qui plombe quelque soit le gameplan... C'est du bon boulot... mais le peu de persos à 1 ou 0 est quand même assez marquant (certes tu joue les plus forts aucun doute !).

Le conflict deck est très cher qui plus est pour un dynasty assez instable sans les persos à 1 ; même si avec shiotome il peut paraitre logique de faire des grosses tours donc je comprends la logique du deck je pense.
J'ai en gros du mal à voir comment tu montes en puissance et tu snowball avec un tel deck.
j'avancerai perso que tu prévois de rentrer qu'un seul perso par tour chargé au max (3 fates ?) mais c'est un gameplan extrêmement risqué et basé sur tes nombreux unbows.... que tu joue qu'en partie vu le nombre d'i'm ready... donc je suis perplexe. me serait ce tromper et est un swarm ? sans perso à 1 et 2 ? Very Happy

A part ça bien sur pas grand chose ne me choque...

Favored je suis circonspect que ça soit si utile que ça.. Spyglass + talisman c'est quand même chaud à jouer en même temps (même si je suppose que le deck refuse par principe de jouer invocation tant que c'est pas sorti).
Ce sont des cartes qui me semblent pas autoincludes pour moi en licorne et ce avant même de prendre les sorties licorne du cycle et je suis déjà pour ma part à sortir les autoincludes malheureusement (ou heureusement je sais pas :d).

Pas de cloud (pourtant très utiles pour gérer les amis kaede et tadaka voir kisada) malgré les meishodos, là encore je suppose que c'est parce que les master sont pas encore dans tes mains. parce que meishodo + master + wayfarer + les éventuelles sorties pack 5 et 6 ça peut faire une super base pour cloud déjà.

le choix que je trouve le plus intéressant à discuter c'est l'absence / petite taille de module qui favorise l'attaque : un seul root (très utile sur certains clans et / ou SH), pas de module covert (pourtant skirmisher aidait bien ici), pas de let go, une gestion petite d'event (bon ok en licorne on est limite à moins de jouer deux censures et surtout IP mais bon j'y suis pas particulièrement favorable car ça prend de la place et surtout un holding Very Happy)...

Malgré spreading + banzai + charge + les items qui assurent une très bonne stabilité en MIL (tu auras ta force MIL ça on est ok... mais il sera peut être opposé de trucs chiants Very Happy), le pol reste quand même hypothétique ici... Certes tu joue captive parce qu'en licorne on a souvent envie de faire deux MIL que 1 MIL / 1 POL mais que X2 (je suppose parce que spreading ça dépense beaucoup d'honneur mais bon 3 yurt et rebuild tu es large normalement).
Je pense que le deck peut être en difficulté à stabiliser son POL tous les tours..
Même sans parler POL, je suis pas sur que tu sois le deck licorne le plus serein offensivement et il n'y quasi aucune méthode défensive non plus.
Hors je trouve dommage de partir d'un licorne qui assure pas ses deux conflitcs au moins tous les tours.

Idem assassination c'est quand même violent en cycle 2, certes pas encore totalement sorti mais il y a tellement de choses à stopper même en cycle 1... Ca sert à défendre / à attaquer....

Idem sur I'm ready... ton module méga attachement laisse supposer un big guy proche d'un seul perso par tour mais d'un autre côté le cout du conflict deck et l'absence de i'm ready laisse supposer un swarm. De plus même si tu jouais en swarm, i'm ready sert toujours et est même plus safe ici (tu met juste un fate sur un perso pas mal quand tu es premier joueur, tu attaques, tu retires le fate en défense dans le conflict après, ça laisse l'option de faire une grosse connerie au gars et de choisir le void :d certes c'est moins indispensable qu'en tower deck mais bon).

voilà mes remarques mais si mes suppositions sont exactes, ça reste un bon et solide exemple de licorne big guy assez intéressement fichu, certes avec des choix très forts et aussi créé en milieu de cycle mais bon intéressant à montrer...Very Happy

Merci du partage ! c'est très utile pour sortir du swarm splash lion un peu trop classique en cycle 1 !

Edit : double post avec gato : non un build qui joue rebuild + 3 yurt je ne trouve pas qu'il est si sensible que ça au dishonor... j'ai joué contre des bombes dishonor qui gagnent T2/T3 avec souvent de grosses pertes genre -6 et quelque à ces tours là avec des decks semblables et je me suis pas senti sous pression particulière...
en tout cas c'est pas un truc qui m'a marqué sur le deck... certes il a énormément de pertes d'honneur auto infligé je suis d'accord avec toi mais bon yurt + rebuild c'est quand même un méga sécurité sans compter qu'il peut aller chercher le air sur des parties normales (c'est à dire pas contre un dishonor ou un honor) sans trop de soucis...

D'accord avec toi sur i'm ready.
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 16:26

Limite, dans un deck qui joue à fond sur Shiotome et le unbow en général, je serais tenté de mettre Shinjo Altansarnai à la place Moto Juro (tant pis pour la combo avec Spyglass), simplement pour le bloc de stat qui peut être réutilisé en POL sur le 2e conflit (bon, quand les Minamikaze Regulars vont sortir, là on en rediscutera :p )
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 16:42

Encore une fois manque de temps, mais juste une précision, c'est un deck pack 2, donc pas encore de perso à 0 (ou soit j'ai manqué un truc). Il reste pas grand chose en drop 1 à mettre (child of the plains?).

Bien d'accord, sur les favored, ils sont vraiment sur la sellette, c'est juste que ça rend l'Ide Trader hyper juicy. Du coup, j'hésite à m'en passer. J'ai tenté un build pour inclure ds CtM avec des mystic miya, mais bon, ce sera à l'essai demain soir.

Pour ce qui est du snowball, la clé c'est reprieve.

Voilà, il y a plein de remarques intéressantes, mais j'ai plus le temps. Si l'un de vous veut poster un deck avec splash Lion histoire de voir, ça me botterait bien, là, ce splash m'inspire peu (swarm+FGG, mais j'y crois moyen).
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 17:03

En perso à 1, pack 2, il y a les Sneaky Shinjo, qui sont bien sympas.

Sinon à Rodez on joue avec toutes les cartes spoilées, du coup ma decklist actuelle est pas vraiment légale...
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 17:36

Ok, ici, on ne joue qu'avec les cartes légales. Ceci dit, j'ai envie de dire peu importe, ça m'aiderait quand même si ça te dérange pas.
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 18:05

Ben en fait c'est ton deck Licorne/Lion du cycle 1, avec Charge, Legion of One, Strength in Number, Ready for Battle, le nouvel attachement Licorne +2/+2 pour 1, le Holding qui détape et nos nouveaux persos qui font des trucs...
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 20:21

Jouer Big Guy avec le nombre de AFWTD qui trainent..

Mount, Katana, Ornate ça fais pas rêver même juste avec les deux premiers packs.

Rebuild sans Palace c'est pas optimisé, idem sur les provinces ça fait pas très peur
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyMer 11 Juil - 23:27

Akodo Phocéa a écrit:
Jouer Big Guy avec le nombre de AFWTD qui trainent..

Mount, Katana, Ornate ça fais pas rêver même juste avec les deux premiers packs.

Rebuild sans Palace c'est pas optimisé, idem sur les provinces ça fait pas très peur

Katana et Ornate ont le bon gout d'être gratuit. Pour mount, je suis d'accord, mais ça va sauter avec l'invocation of Ash.

Par contre pour les provinces, heuuu, oui d'accord, mais c'est-à-dire? Meditation et Shameful sont toujours aussi utiles, manicured, ben j'ai besoin d'éco. Les provinces Terre ne sont pas violentes de base de toute façon. La province Eau Licorne, je ne l'aime pas, celle que j'ai choisie à une action, et pas juste à la révélation, certes, j'attends mieux, mais je fais avec pour le moment.
Je suis curieux de savoir à quoi tu penses comme province qui fait peur Idea
Shinjo Silme
Magistrat
Shinjo Silme

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 10:44

oui je suis d'accord avec ide nobu, ça reste du classique niveau province et rien ne m'a choqué...

je l'ai dit ailleurs je pense qu'en licorne public forum est pas forcément super du moins en cycle 1 car il m'arrive parfois de ne pas gagner sans qu'on révèle mon stronghold Very Happy
Voir souvent Very Happy et sans ancestral le SH est quasi indéfendable... jouer public ça veut dire que tu es certain de vaincre sans que ton SH soit attaquer (ou attaquer une fois par un swarm si tu joue rally mais la 2e sera la bonne).

Ce risque se débat clairement surtout avec talisman mais je préfère largement ancestral pour ma part...

en cycle 2 peut être le débat sera abordé sous un angle différent et peut être en effet on pourra espérer ne jamais défendre le SH.... en attendant... je garde mon ancestral. le vrai problème d'ancestral est en effet la province water puisque riot devient bof bof...

A part ça rien à dire non plus sur les provinces... certes endless est jouable en ce moment (puissant vs crab et phoenix voir parfois dragon, uselss vs lion, scorp et certains cranes). Rally est 75% blank chez moi : (blank total vs phoenix, dragon, unicorn souvent et souvent crab). Plus la partie dure plus c'est blank et notamment sous le SH où il a quand même pas mal de clans qui t'attaquent avec 2/3/4 gars à 5/5 ou plus (tout en gardant pas mal de monde en défense malgré ça) donc bon changer le type de défi ici est très blank souvent.
Rally metagame surtout le lion et certains decks unicorn très exotique (unicourtier). il peut ralentir avec succès une fois le scorp et même parfois le crane. Pour moi ce n'est pas ce qu'il y a à metagamer (sauf scorpion bien sur).
Endless peut sortir tadaka, prodigy, kaede ou n'importe quel tour avec deux items assez souvent (je le fais en moyenne 2 fois sur 4 parties quand je le joue de sortir une cible puissante avec du fate sur elle et qui de toutes façons aurait casser rally sans hésiter)... Mais sur l'autre moitié c'est useless c'est vrai.
Ces derniers en splash lion j'ai plus tendance quand même à jouer rally sur mes tables locales car ça a plus d'impact vu le style de jeu que j'affronte souvent... mais il y aurait des vrais dragons ou plus de phoenix je choisirai endless.

Donc le water c'est clairement un meta call et il y a rien d'opti... le choix de riot est tout aussi pertinent que les deux autres et a la même instabilité... Disons que je le trouve bon si on choisit public forum car à un moment je vois pas trop ce qui permet de jouer quelque chose d'impactant sous le SH... Ce n'est donc absolument pas un choix qui me choque.

Le earth c'est un choix compréhensible même si c'est pas le mien.

Border n'étant pas officiellement sorti, il ne la joue pas comme il le fait sur d'autres cartes je suppose... après le débat sera ouvert en border et manicured... Ca dépend justement du gameplan éco... En swarm border est plus puissant, en 1/3, j'ai personnellement tendance à jouer border mais manicured peut me manquer et j'y reviens parfois. en big guy par contre faut voir comment il snowball exactement mais j'ai tendance à favoriser manicured.
Après border a clairement plus de puissance que manicured mais en licorne on est souvent à un fate près surtout T1 et T2 !

Le reste ça me parait autoinclude en fait.

Pour les holdings, je ne vois pas en quoi l'absence de IP est sous opti... Je dirai même l'inverse ! il joue déjà 6 holdings... il est donc dans la limite entre l'orange et le rouge... il va pas non plus rentrer un holding qui a aucun rapport avec son gameplan pour lui faire perdre les parties vs blitz juste en raison des holdings (et de sa gold curve) à un ratio de 1/5 ou 6 juste pour le plaisir de le jouer.
Sortir une yurt vs un IP à la rigueur why not... Ne pas jouer les yurts et jouer 3 shiotome et 1 IP ok pour moi je le fais souvent dans certains builds.
Mais jouer 7 holdings ? non bien sur.
Perso dans son build je comprends à 100 % le choix de jouer yurt sur IP (déjà il joue spreading Very Happy).
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 11:31

J'ai déjà tenté l'impérial palace et clairement, ça ne me sert à rien ou presque. Qui plus est si j'ai le choix de ramener un holding dans ma défausse, je ne prendrai pas celui là. Si l'idée est d'absolument avoir la faveur, l'effet du Shiotome encampment peut suffire, j'ai envie de dire, à l'occasion, en relevant un perso à 2 de Gloire ou Yumino. Ca m'est arrivé de le faire sous menace d'une Sumiko à l'affût dans une province. Après, on s'en passe tout à fait.

Sinon, j'ai quelques données statistiques contre les différents clans (ça vaut ce que ça vaut, j'ai entre 4 et 6 parties contre chaque clan avec ce deck, sauf Grue où j'en ai fait qu'une):

100 % contre Grue (bon 1 partie, on peut dire que ça compte vraiment)

100 % contre Licorne

80 % de victoire contre Scorpion, comme quoi A fate ne me fait pas si mal que ça, pas vraiment d'explication à ça, j'en reste au constat. Par contre, je me rappelle qu'Altansarnai m'a vraiment aidé contre le Scorp', je pense qu'elle manque au deck.

75 % contre Dragon

75 % contre Lion

50 % contre Crabe

0 % contre Phénix. Alors là, j'ai un vrai problème. Pour le coup, Tadaka fait imploser mon deck. Clairement, je sens le manque de CtM. Uena me fait mal aussi, et c'est aussi un peu de ma faute, ben parce que j'aime pas I am Ready, mais je vais peut-être devoir m'y mettre (de base, j'aime pas ce qui demande à se sacrifier, sacrifier une province ou un point de vie sur un perso, c'est pas mon style). J'ai fait une mise à jour du deck en physique en incluant du CtM, on verra ce soir.
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 11:40

Juste deux mots sur Spyglass et Talisman of the Sun, où je rejoins complètement Nobu :

- dans un environnement qui sera de moins en moins pur militaire, avoir des moyens de pioche alternatifs c'est vraiment très bien (j'ai perdu ma dernière partie contre un Grue qui est monté à 25 honneurs... après je lui ai facilité le choses en jouant une Yourte qui était loin d'être nécessaire, mais quand même...),

- Rebuild en splash Crab c'est très bien pour récupérer les Shiotome qui se sont fait discarder, mais Talisman of the Sun c'est aussi pas mal pour éviter de se les faire discarder.
fiveheadedragon
Heimin paysan
fiveheadedragon

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 11:54

J'ai plus opter pour un mountain does not fall et des raise the alarm (grâce au talisman) mais j'ai pas encore essayer rebuild avec les nouveau holding
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 12:02

fiveheadedragon a écrit:
J'ai plus opter pour un mountain does not fall et des raise the alarm (grâce au talisman) mais j'ai pas encore essayer rebuild avec les nouveau holding

Ha mais essaye, vraiment, ça booste le jeu.
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 12:05

Concernant A Fate Worse than death, contre Licorne c'est clairement pas la meilleure carte de défense pour son prix : en cycle 1 on gérait l'inclinaison avec Ready for Battle, et maintenant avec Shiotome Encampment ; et le renvoi à la maison on le gère naturellement avec notre stronghold.

On perd également la capa d'un gars qui, en général, n'en a pas vraiment (bon, là, pour le coup, c'est en train de changer... tant mieux !).

Bilan : pour 4 gold l'adversaire va déshonorer et retirer un Fate à un de nos persos... ce qui ne va pas forcément l'empêcher de casser sa province malgré tout...
Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 12:09

Mouais, ben A Fate Worse than death reste bien rentable sur ton Shinjo Shono, tu lui fais predre son honneur, son effet (donc même si tu le fais revenir ca sert à rien), 1 destin, et l'inclinaison... les 4 font bien mal, ca te ruine tout le plan de jeu du tour...
Akodo Phocéa
Hatamoto du Clan du Lion
Hatamoto du Clan du Lion
Akodo Phocéa

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 12:14

Quand tu commences à monter ta tour sur un bonhomme et que tu prévois qu'il reste deux tours sur table pour que finalement il part à la fin du tour, tu peux le redresser autant de fois que tu veux mais tu viens de foutre 10 fate en l'air.

Palace c'est pas tant pour son effet que le fait que cela te rajoute de la force de province où tu veux sur rebuild, vu que tu es dans une optique plus défensif que ce qui peut se faire. Après je me fixe pas de limite d'holding compte tenue du fait que les provinces vont voler et donc les holding aussi mais osef parce que 3 rebuild pour défendre à 6+ minimum une province quand j'en ai envie.

Les provinces SD je préfère pilgrimage, border à manicured et la nouvelle earth à public.

Édit: plus ça va et plus j'ai l'impression que l'on joue pas au même jeu ^^
Iuchi Yokishinai
Humble Moine
Iuchi Yokishinai

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 13:23

J'appuie la suggestion de Phocea, j'ai commencé à tester Upholding authority en province terre, et ça abat du boulot. C'est comme placer un Policy debate qui defausserais toutes les copies de la carte defaussé... Alors oui, on ne bénéficie de l'effet qu'une fois, mais voir la main adverse et y virer les cartes problématiques, c'est un véritable avantage. L'inconvénient c'est que ça limite encore plus notre choix de province à caler sous le stronghold.
Détail amusant, je trouve que la province fonctionne mieux sans rôle terre, car à 3 de résistance c'est dur de farmer sans casser, alors qu'à 5...

En ce qui concerne la province eau... bah en fait ça dépend aussi pas mal de ma province Air. Quand je joues Border Fortress, c'est systématiquement Rally : le fait de pouvoir la trigger au moment choisi (surtout si on joue des Talisman) retourner vraiment des conflits. Je pensais que c'était du tricks mignon que je ferais une fois toutes les 20 parties... C'est arrivé 3 fois sur mes 4 dernières parties et dans 2 cas ça me donne la victoire.

Kisama
Samurai de clan
Kisama

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 13:43

C'est vrai que Upholding authority peut faire office de carte anti-contrôle (et elles manquent en Licorne !), histoire de virer les interruptions qui nous sabotent nos cavalry reserve ou les A Fate worse than death qui nous pourrissent les assauts avec Shinjo Shono et sa suite...
Shaony
Ronin solitaire
Shaony

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 13:54

Akodo Phocéa a écrit:
Quand tu commences à monter ta tour sur un bonhomme et que tu prévois qu'il reste deux tours sur table pour que finalement il part à la fin du tour, tu peux le redresser autant de fois que tu veux mais tu viens de foutre 10 fate en l'air.

Ca ça dépend de comment tu monte ta tour.
De façon classique c'est avec des attachements.
Mais certain clan un perso honoré avec éventuellement un attachement, c'est une tour.

Et surtout dans un sens, si un perso reste 3 tours et participe à 1 conflit par tour.
Ou s'il reste un tour mais participe aux 4 conflits et bien la rentabilité est globalement la même.

AFWTD fait très mal, mais on peut faire des choses derrière.

@Ide Nobu :Également je ne comprend pas ce que trouve problématique avec I am ready. Considère qu'il coute 1 Fate, la seule différence avec les autres Unbow c'est que tu dois un peu anticiper l'utilisation du Fate en le mettant sur le personnage.

Dernière édition par Shaony le Jeu 12 Juil - 13:57, édité 1 fois
Ide Nobu
Ide Nobu

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work EmptyJeu 12 Juil - 13:55

Bah tiens, je vais essayer Upholding ce soir, après tout, j'ai pas encore joué avec. Le forum, c'est quand même du gain de tempo, quand on a peu défense, c'est pas mal. Border, avec un jeu moins exigeant en éco, je dis oui, là dans ce deck, pas trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Splash Crabe at work   Splash Crabe at work Empty

Splash Crabe at work
Page 1 sur 1