La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans

3 participants
AuteurMessage
Brontobeuf
Eta travailleur
Brontobeuf

Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans Empty
MessageSujet: Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans   Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans EmptyJeu 12 Juil - 17:11

Hey,

Voici le jeu que je teste pour le moment. Il est passé par de nombreuses étapes, mais il commence à sentir bon le sable chaud.
On joue 1 voir 0 cartes pendant la Dynasty Phase de façon à passer en premier à tout prix. A partir de là, le jeu se pilote tout seul, il faut juste bien placer les Cloud The Mind et Bid 3 quand on a peur de jouer contre déshonneur.

https://fiveringsdb.com/strains/8263f2be-85b5-11e8-9ce5-8e1ccf16fca4/view

Golden Plains Outpost
Keeper of Void

Demonstrating Excellence (Air)
Upholding Authority (Earth)
Meditations on the Tao (Fire)
Shameful Display (Void)
Rally to the Cause (Water)

Dynasty Deck (40)
3x Border Rider
3x Giver of Gifts
3x Keeper Initiate
3x Kudaka
2x Miya Mystic
3x Moto Nergüi
3x Moto Youth
3x Shinjo Altansarnai
3x Shinjo Scout
3x Shinjo Shono
2x Sneaky Shinjo
3x Favorable Ground
3x Shiotome Encampment
3x Windswept Yurt

Conflict Deck (40)
1x Assassination
3x Banzai!
3x Captive Audience
2x Cavalry Reserves
3x Charge!
3x Court Games
2x Cloud the Mind
3x Fine Katana
3x Finger of Jade
3x Invocation of Ash
3x Ornate Fan
3x Spyglass
3x Feral Ningyo
3x Iuchi Wayfinder
2x Kaito Kosori
Revenir en haut Aller en bas
Moto Gato
Samurai de clan
Moto Gato

Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans Empty
MessageSujet: Re: Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans   Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans EmptyJeu 12 Juil - 18:58

Ah ben tiens, moi qui ai toujours des problèmes de pioche/d'honneur, je devrais essayer de jouer ton deck, pas mal axé sur l'anneau de l'air !

Après, vu que tu joues splash Phénix, ben du coup tu te passes des autres splash, forcément, ainsi que le fils de Mme de Lapalisse et du Captain Obvious n'aurait certainement pas manqué de le noter ...

...mais c'est vrai que se focaliser (un peu) sur l'anneau de l'air en Licorne doit pouvoir rendre pas mal de match-ups plus sereins.

Sinon, rien à voir avec ton deck, mais je viens d'esayer de monter un Licorne splash Phénix, plus dans une optique Armageddon, avec 3 Jurojin's Curse, 3 Feral Ningyo - qui font le job mais sans plus, j'ai trouvé -, et je sais plus quoi pour compléter le splash...

Bilan : je n'ai fait qu'une partie avec, mais j'ai pas réussi à monter un truc qui tourne : mon Jurojin du départ m'est resté collé à la main jusqu'à la fin, et le seul moment où ça aurait été intéressant pour moi de le jouer, ben je n'avais pas de perso redressé avec un fate sur la table...
Nuidiver
Samurai de clan
Nuidiver

MessageSujet: Re: Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans   Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans EmptyJeu 12 Juil - 21:30

Si un jour tu souhaites rencontrer d autres joueurs du côté de Versailles contacte moi ou Micha ou va voir le poste Versailles dans la section partie amicale.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans   Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans Empty

Unicorn (splash Phoenix) avec de vrais morceaux de Cycle Elementaire dedans
Page 1 sur 1