Ah ben tiens, moi qui ai toujours des problèmes de pioche/d'honneur, je devrais essayer de jouer ton deck, pas mal axé sur l'anneau de l'air !
Après, vu que tu joues splash Phénix, ben du coup tu te passes des autres splash, forcément, ainsi que le fils de Mme de Lapalisse et du Captain Obvious n'aurait certainement pas manqué de le noter ...
...mais c'est vrai que se focaliser (un peu) sur l'anneau de l'air en Licorne doit pouvoir rendre pas mal de match-ups plus sereins.
Sinon, rien à voir avec ton deck, mais je viens d'esayer de monter un Licorne splash Phénix, plus dans une optique Armageddon, avec 3 Jurojin's Curse, 3 Feral Ningyo - qui font le job mais sans plus, j'ai trouvé -, et je sais plus quoi pour compléter le splash...
Bilan : je n'ai fait qu'une partie avec, mais j'ai pas réussi à monter un truc qui tourne : mon Jurojin du départ m'est resté collé à la main jusqu'à la fin, et le seul moment où ça aurait été intéressant pour moi de le jouer, ben je n'avais pas de perso redressé avec un fate sur la table...