La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pour le Déshonneur !

+6
Shosuro Saimon
Makoto
Adrian
Kalind
Mohi
Acefinn
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seratna
Ronin solitaire
Seratna

Pour le Déshonneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Déshonneur !   Pour le Déshonneur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Nov - 9:52

Si tu veux vraiment faire un deck déshonneur, pour moi backhanded compliment est obligatoire, cette carte fait la différence entre une victoire et une défaite, même si la carte peut avoir tendance à être morte par moment, en cas d'égalité à l'honneur, on peut toujours l'utiliser sur soi puis ensuite utiliser la forteresse.

Si tu veux vraiment rester en rôle quêteur du vide qui va changer de toute façon, tu devrais jouer des kami unleashed, tu attaques en air pour faire deux fois l'anneau.

Kachiko en *3 me semble trop, stolen breath, mouais bof, le point fort du scorpion est le politique, j'en vois pas l'intérêt.
Make an opening sans carte modifiant le bid, mouais bof, il y a mieux.

Je trouve que ça manque de persos, une petite meek informant c'est toujours bon, adept of shadows pour moduler son honneur, cunning magistrate pour gérer les gros thons militaire avec way of the scorpion entre autre.

Watch commander alors que tu as vraiment que trois persos sur qui mettre du destin sans craindre assassinat, je suis pas très fan surtout vu l'omniprésence des anti attachements, après j'ai déjà vu des scorpions jouer cette carte, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Héros de l'Empire
Makoto

Pour le Déshonneur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour le Déshonneur !   Pour le Déshonneur ! - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:31

Comme le VDD, sans Backhanded compliment ça va être difficile de finir !
Revenir en haut Aller en bas

Pour le Déshonneur !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2