La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les conclaves du Phénix: une Introduction

AuteurMessage
Ghortagg
Ashigaru courageux
Ghortagg

Les conclaves du Phénix: une Introduction Empty
MessageSujet: Les conclaves du Phénix: une Introduction   Les conclaves du Phénix: une Introduction EmptyMar 24 Juil - 18:22

Mes chers collègues, estimés membres du clan et honorables invités.

Je vous remercie de votre présence aujourd’hui pour ce qui va être la première d'une  série de réflexions concernant notre clan, sa situation, ses  nombreuses forces, ses rares faiblesses. L'humble intervenant que je suis ne dispose d'aucune sapience notable, ni d'aucun titre de gloire, si ce n'est la volonté de faire prospérer notre clan et la sagesse d'écouter ses condisciples.

Le principe directeur proposé est celui d'une discussion hebdomadaire centrée autour d'un sujet bien défini.

Je vous propose les thèmes qui je l'espère nous permettrons de discourir et d'échanger tout l'été durant.

1) Les illustres Héros du Clan (perso à 5)

2) Grandeur de l'architecture Phénix (les ressources)

3) Thaumaturgie élémentaire, une synthèse (les sorts)

4) Bilan Prévisionnel et exercice comptable (l'économie et deckbuilding)

5) Nomenclature et Typologie du Clan ( les types de decks/le gameplay du phenix)

L'entendement commun étant la non exhaustivité des thèmes, s'il apparaît comme nécessaire de tenir des séances supplémentaires, ce serra fait avec diligence.

En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas

Les conclaves du Phénix: une Introduction
Page 1 sur 1