| Yojin no shiro | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 14:07 | |
| Va me falloir plus de cartes Imperial alors si je mets Miya Satoshi non? Je risque d'en discard un paquet sinon | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 14:17 | |
| perso je joue 2 satoshi et 1 palais imperial justement pour vider le deck.
De toute maniere le jeu se fini tour 3 donc c'est pas vraiment un probleme | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 14:30 | |
| Du coup avec tes conseils j'ai monté un truc de ce genre :
Yōjin no Shiro Keeper of Fire
Manicured Garden Air Ancestral Lands Earth Feast or Famine Fire Appealing to the Fortunes Void The Art of War Water
Dynasty Deck (40)
Character (35) 3x Akodo Gunsō 3x Honored General 3x Ikoma Ikehata 3x Ikoma Prodigy 2x Ikoma Tsanuri 3x Ikoma Ujiaki 1x Imperial Librarian 3x Keeper Initiate 3x Kitsu Spiritcaller 3x Lion's Pride Brawler 3x Matsu Berserker 3x Miwaku Kabe Guard 2x Miya Satoshi
Holding (5) 2x Favorable Ground 2x Staging Ground 1x The Imperial Palace
Conflict Deck (40)
Event (24)
2x A Legion of One 1x Assassination 2x Banzai! 3x Court Games 1x Fallen in Battle 3x For Shame! 3x Let Go 3x Policy Debate 3x Ready for Battle 1x Rout 2x Strength in Numbers
Attachment (9) 3x Fine Katana 3x Hawk Tattoo 3x Ornate Fan
Character (7) 2x Ageless Crone 2x Goblin Sneak 3x Ikoma Reservist
J'aimerai rentrer les Tactician's apprentice également. | |
|
| |
Akodo Tetsuru Samurai kuge
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 16:45 | |
| Le tacticien peut rentrer à la place de miwaku kabe guard ou steadfast samurai. Il est vraiment pas mal pour mettre un petit peu de pression. A noter qu'il marche également pendant les duels (ah tiens ! Tu joues débat c'est ça ? ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 16:56 | |
| Perso j'aurai viré les Ikoma Prodigy qui ne sont plus dans mes decks, ou font beaucoup de va et viens, parce que 2 fate pour un courtier c'est cher surtout dans un deck où tu as de quoi défendre le POL.
Vraiment si tu arrives a défendre, Heroic Resolve (a la place des crone par ex) fait tres tres bien le boulot.
Rout j'aime pas je prefere tripler le Banzai! (Legion pour défendre le MIL et Banzai pour attaquer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 18:12 | |
| Ah oui effectivement à la place d'ikoma prodigy ça le fait. J'ai jamais pu jouer cette carte depuis le début du cycle 1. Je sais pas si j'ai raté quelque chose (même si l'illustrateur est mon préféré dans la v1). | |
|
| |
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 18:19 | |
| Ben ca fait cher pour un perso qui défend et te fais gagner 1, alors elle a sa place dans un deck où tu perds beaucoup d'honneur et que tu bid comme un porc, mais a ce prix là je préfère encore sodan qui va éviter que tu perdes minimum 1 honneur. | |
|
| |
Farfa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 18:21 | |
| Pas mal du tout, curieux du retour là-dessus | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Yojin no shiro Mar 14 Aoû - 19:13 | |
| Je testerai ça... quand je pourrai (pas avant le 3/09 :p) EDIT : Heroic resolve j'ai un peu testé, j'ai vraiment du mal... - Dernières modifs:
| |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Yojin no shiro Sam 25 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
Farfa Ronin solitaire
| Sujet: Re: Yojin no shiro Dim 26 Aoû - 11:57 | |
| Honnêtement je ne crois pas que tu arriveras à trigger ton kyuden dans cette version. Pas assez de patate, trop d'events pour trop peu d'équipements. J'ai testé un peu quelque chose d'équivalent : je passais pas Tadaka ou le guest of honor, les crabes et dragons défendent trop bien, les scorpions vont tout te contrôler, les licornes iront plus vite. Bien-sûr, je ne joue ptêt pas très bien Sinon oui, un voice de moins pour entrer au moins un political rival peut être bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Yojin no shiro Dim 26 Aoû - 12:22 | |
| Tu devrais avoir en x3 les cartes suivantes : banzai, way of lion, legion of one. | |
|
| |
Okura Ji Samurai
| Sujet: Re: Yojin no shiro Dim 26 Aoû - 17:52 | |
| Je pense pouvoir trouver la place. Voice j'ai tendance à penser que c'est mieux en x3 mais c'est vrai que 9 d'influence ça limite tellement... j'ai vu des decklist avec 1 noble sacrifice aussi. Voice of honor x2 curry favor x1 noble sacrifice x1 political rival x1 un truc du genre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yojin no shiro Dim 26 Aoû - 19:47 | |
| noble sacrifice en lion reste situationnel, tu le placeras pas tout le temps. Le garant de la loi peut être pas mal, pas cher du tout, 1 influence, ça coule de source avec for shame. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yojin no shiro | |
| |
|
| |
| Yojin no shiro | |
|