Pour la même raison que Chuterêve, je le fais depuis longtemps, déjà à Cork. J'ai la hantise des cartes mortes en main. Il y a déjà un certain nombre de cartes tellement fortes que tu es obligé de les mettre en x3, alors tout le reste c'est en x1 pour avoir un maximum d'impact.
Normalement Noble Sacrifice est en x1, mais là j'ai tellement d'effets de désho que je trouvais vraiment dommage d'en mettre qu'un.
Disdainful Remark et Waning Hostilities, je teste... mais dans tous les cas même si c'est positif, ça restera en x1 je pense. The Mirror's Gaze est là pour le fun... y a tellement d'attachments game-breaker à contrer dans le deck que je me suis dit que je pouvais me permettre de donner quelques maux de crâne à mon adversaire
!
Dans la dernière version, j'ai -1 Breach of Etiquette, +1 Spies at Court pour info.
Pour le Savvy Politician, le Asahina Storyteller marche très bien sans, c'est juste un plus. Et vu que l'optique du deck est de mettre une bonne pression sur l'honneur et la main, j'ai fait rentrer Doji Shigeru à la place. Mais j'ai pas encore eu à vraiment le tester encore... Doji Shigeru c'est un peu une vue de l'esprit pour l'instant, c'est beau, mais aucune idée de ce que ça vaut !