La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?

Aller en bas 
+4
Okura
Kalind
LaMoj
Stéphane81
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Okura
Ji Samurai
Okura


Messages : 377
Age : 38
Localisation : Avignon

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:07

A fate worth than death également, le scorpion joue aussi Kami unleashed (en seeker évidemment). Disons que tous ses outils de contrôle/déshonneur parasite totalement mon jeu.  

Si tu joues Voice of honor, tu ne joue plus Game of Sadane ou alors 3 Voice of Honor, 2 Soul Beyond Reproach, 1 Game of Sadane. Et encore je suis pas super fan de Game of sadane en phoenix (en plus de x1, je préfère encore Noble sacrifice).

Et Censure c'est bien, mais c'est qu'au tour 2 donc je les ai progressivement sorties de tous mes decks. Rien ne vaut (amha) Shiba yojimbo + Isawa Tadaka pour calmer n'importe qui Smile

Bref au niveau du rôle je reste en Keeper of water splash unicorn/dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Laverno
Ronin solitaire
Laverno


Messages : 177
Age : 34
Localisation : Paris

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 12:25

Pas de souci, je force personne à splasher Grue Smile Je voulais juste souligner qu'à mon sens - et pour l'avoir testé -, la sortie du cycle 2 et le rôle de Seeker of Air rendent beaucoup plus stables les decks Isawa Mori et les match-ups Scorpion, notamment avec un splash Grue (et particulièrement Soul Beyond Reproach Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:00

Alors perso, je suis sur un deck avec Pragmatism et Spreading the Darkness en Seeker of Air. Je dois encore le tester mais le cannot be targeted by opponent de la carte Maho devrait être efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 13:54

Rajoute Shiba Tetsu et ça va picoter, concernant spreading the darkness, pour moi l'essayer c'est l'adopter surtout avec Kyuden Isawa et une petite Kudaka histoire de jouer l'air avec la réaction du perso en plus.

J'ai testé fight on et j'ai pas trouvé ça fou donc je m'en passe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:03

Seratna a écrit:
Rajoute Shiba Tetsu et ça va picoter, concernant spreading the darkness, pour moi l'essayer c'est l'adopter surtout avec Kyuden Isawa et une petite Kudaka histoire de jouer l'air avec la réaction du perso en plus.

J'ai testé fight on et j'ai pas trouvé ça fou donc je m'en passe facilement.

Il y a qq chose de bien sympathique dans notre clan, c’est la combativité que nous avons en air et donc compense la perte d’honneur de StD.
Nos persos à 2 sont tellements casse-bonbons que la protection du perso avec StD est inestimable.

Pragmatism sur un Kaede ou Azunami, ou PotW ?


Dernière édition par LaMoj le Ven 17 Aoû - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:34

Sur Kaito Kosori ! Je joue pas les persos trop circonstanciels.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 3:21

Stéphane81 a écrit:
Sur Kaito Kosori ! Je joue pas les persos trop circonstanciels.

Je pensais au gros persos, car j’etais surtout focus sur la capa de ne pas pouvoir être honoré ou déshonoré. Ce qui je trouve sur Kaito Kosori a un intérêt moindre vu sa gloire de 1.
Mais +2/+2 est clairement très sympathique. Toutefois, en air on va avoir tendance à être plus honorable que l’adversaire non ? Même si on joue StD.

Tu nous feras ton retour sur ton splash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 10:23

Une fois que j'aurais eu l'occasion de le jouer. (Les potes sont sur Keyforge en ce moment ^^') Après, j'ai une très grosse tendance à miser 5 pour piocher beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:45

Stéphane81 a écrit:
Une fois que j'aurais eu l'occasion de le jouer. (Les potes sont sur Keyforge en ce moment ^^') Après, j'ai une très grosse tendance à miser 5 pour piocher beaucoup.

J’avoue que t’as moins de remord à piocher avec Pragmatism, du coup sur un Prodige c’est particulièrement violent je trouve. Hmmm... très intéressant.
Je crois que je suis tenté de tester le splash licorne pour le Chasing the Sun, vu le gros pb actuel des provinces trop fortes.
Revenir en haut Aller en bas
Seratna
Ronin solitaire
Seratna


Messages : 273
Age : 38
Localisation : Strasbourg

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:17

Iuchi Wayfinder me semble un bien meilleur choix que Chasing the Sun, autant avec child of the plains et spreading the darkness c'est excellent pour voir les provinces autant là bof.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoj
Samurai de clan
LaMoj


Messages : 573
Age : 39
Localisation : Paris

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:34

C’est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalind
Ji Samurai
Kalind


Messages : 314
Age : 35
Localisation : Arras

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 20:22

Chasing the sun permet de contrer le talisman mais bon...

Pour le même coût le talisman s'utilise tous les tours et donne +1/+1. Le talisman est presque toujours utile alors que chasing the sun sert surtout quand un talisman est présent.

Les cartes aurait du être inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:59

Kalind a écrit:
Chasing the sun permet de contrer le talisman mais bon...

C'est vrai mais pour moi c'est surtout du scout de province. Premier tour, tu attaques avec des pins et tu chasses le soleil. Ca révèle deux provinces, à la fin du premier tour tu as trois ou quatre provinces révélées et tu vois ce que tu peux faire du reste de ta partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?   Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seeker of Air ou on garde Keeper of Water ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le crabicorn en keeper of water
» Keeper of Water : on en parle ?
» [coreset] Cranedozer negation keeper of water
» Keeper et Seeker
» Nouveau role en approche ? Keeper of power / Seeker of truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de la Terre :: Le Temple du Phénix :: Divers-
Sauter vers: