Bonjour à tous ! Une amie m'a offert ce jeu récemment et j'avoue que j'adore ! Les potentialités stratégiques sont encore loin d'être toutes saisies, mais je sens qu'il y en a. Je sens que le calcul et l'analyse stratégique est vraiment présente dans ce jeu. Du coup il est plus lent que d'autres JCE ou JCC, ça correspond bien à l'univers aussi ! ça fait une semaine que je parcours le forum au fur et à mesure de mes explorations sur des points de règles principalement mais sur d'autres choses aussi. Et pour l'instant je n'ai aucun clan de fixé.. Mais ça viendra bien. En tout cas j'ai déjà hâte de rejouer ! Bonne journée à tous !
Stéphane81 Daimyō
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 7:42
YOGOso ! Jette tout de même un oeil à la galerie des avatars ;p
Invité Invité
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 8:34
Coucou et bienvenue Quelle stratégie tu préfères appliquer en général dans un jeu de carte ?
Balmora Samurai kuge
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 9:01
Bienvenue !
AsgardOdin Eta travailleur
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 11:00
Bonjour et merci de l'accueil ! J'y vais de ce pas choisir un avatar qui me plait Merci du travail pour le recadrage ! J'aime bien les stratégies à base de contrôle et d'attentes, mais avec un peu de piquant/surprenant. Donc probablement crabe si j'ai bien compris ce que j'ai lu. mais peut être que d'autres clans conviennent également..
Etherne Ronin solitaire
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 11:08
Salut et bienvenue à toi.
On est déjà un petit groupe de joueurs sur Tours. Du coup n'hésite pas a nous faire signe pour organiser des parties. On s'affronte environ une fois par mois a Sortileges. Avec des parties amicales chez moi ou Arbhast assez régulièrement.
Il y a aussi un groupe L5R tours sur Facebook qu'on utilise pour communiquer. Bref a bientot!
Akodo Tetsuru Samurai kuge
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 11:09
Bienvenue ! Tu as les clans du scorpion, de la grue, et du phénix qui font du contrôle, le dernier notamment sur les anneaux. Bonne découverte
Kakita Henshin Ronin solitaire
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 11:13
Bonjour ami tourangeau ! Si ça t'intéresse, on est quelques uns à jouer à tours. On a une page Facebook où on fait passer des infos et des rdv pour jouer. On a également une partie privée sur le forum. En tout cas bienvenue parmi nous.
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 11:54
Merci ! j'avais bien cru voir certains tourangeaux sur le forum et ça fait bien plaisir ! Je vais regarder tous les clans.. Pour l'instant je n'ai qu'un coreset donc forcément l'équilibrage est différent qu'avec les extensions ^^ Merci pour les renseignements avec les clans je vais bien regarder !
Kakita Henshin Ronin solitaire
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 22:28
Je vais te signaler pour t'ouvrir les droits à la section tourangelle. Pour les rencontres, n'hesite pas à venir même si tu n'as pas tous les chapitres. On peut te prêter des decks complets et il y a même parfois moyen de gagner des chapitres en participant aux tournois
Sujet: Re: [TOURS] AsgardOdin Mar 14 Aoû - 23:02
Merci ! On viendra peut être à plusieurs un de ces jours alors !
Juzam Héros de l'Empire