La Légende des 5 Anneaux - JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour discuter du Jeu de Cartes Evolutif : La Légende des 5 Anneaux de FFG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 All and Nothing et annulation

Aller en bas 
+2
Kurlom
Balmora
6 participants
AuteurMessage
Balmora
Samurai kuge
Balmora


Messages : 994
Age : 34
Localisation : Rennes (35)

All and Nothing et annulation Empty
MessageSujet: All and Nothing et annulation   All and Nothing et annulation EmptyVen 31 Aoû - 12:14

Imaginons que je remporte un conflit du vide en attaque, et qu'au moment de trigger l'anneau je décide de jouer All and Nothing. Si celui-ci se fait annuler, puis-je simplement choisir de ne pas utiliser l'effet d'anneau? Je sais que déclencher un effet d'anneau n'est obligatoire, mais dans ce cas précis, je m'interroge sur le fait que ça puisse être un "retour en arrière", puisqu'au moment où je joue A&N, c'est que je voulais utiliser l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurlom
Samurai kuge
Kurlom


Messages : 1016
Age : 34
Localisation : Nantes (44)

All and Nothing et annulation Empty
MessageSujet: Re: All and Nothing et annulation   All and Nothing et annulation EmptyVen 31 Aoû - 15:07

Je ne vois pas en quoi le fait d'annuler ton interruption te permettrais de revenir sur ton choix initial. La manière dont je comprend le timing d'une interruption c'est:

Déclenchement du trigger => Fenêtre d’interruption => résolution de l'interruption => résolution de l'effet du trigger

Maintenant je ne trouve rien de concret dans les règles qui me permette d'affirmer à 100% cette vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Juzam
Héros de l'Empire
Juzam


Messages : 1449
Age : 42
Localisation : Noisiel 77

All and Nothing et annulation Empty
MessageSujet: Re: All and Nothing et annulation   All and Nothing et annulation EmptyVen 31 Aoû - 15:56

Pour moi tu ne peux pas, car si tu avais voulu ne pas résoudre l'anneau, alors tu n'aurais pas pu jouer All and Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjo Kenshin
Gardien des Règles
Shinjo Kenshin


Messages : 1090
Age : 41
Localisation : Paris

All and Nothing et annulation Empty
MessageSujet: Re: All and Nothing et annulation   All and Nothing et annulation EmptyVen 31 Aoû - 17:33

@Juzam a raison. Tu dois annoncer que tu vas résoudre l'anneau pour pouvoir interrompre cette résolution en jouant All and Nothing.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Samurai de clan
Kertanos


Messages : 588
Age : 35
Localisation : Nantes (44)

All and Nothing et annulation Empty
MessageSujet: Re: All and Nothing et annulation   All and Nothing et annulation EmptyDim 2 Sep - 1:37

Revenir en haut Aller en bas
Stéphane81
Daimyō
Stéphane81


Messages : 3700
Age : 42
Localisation : Grivegnée (Liège)

All and Nothing et annulation Empty
MessageSujet: Re: All and Nothing et annulation   All and Nothing et annulation EmptyLun 3 Sep - 7:58

Cale table !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All and Nothing et annulation Empty
MessageSujet: Re: All and Nothing et annulation   All and Nothing et annulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All and Nothing et annulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duels Jigoku : Kotei ou Annulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende des 5 Anneaux - JCE :: Livre de l'Eau :: Règles et Questions-
Sauter vers: