| Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! | |
|
+41Jomariel Kakita Henshin Kalind Seratna Sabaku Makoto Revo Nuidiver Bij0rn Troll_Mops Hayabusa Okura Mohi Mika Choc235 YodaSensei Normandwizard Kisama LittleCrane Juzam Balmora Kitsuki Ryoga Kurlom Kyogen No Oni Seikil Neojko Doji Elmios adamdynris LugAries Akodo Tetsuru Kakita Minto Choupi Wheel3r Ide Nobu Ikoma Mog TTC Ketal Akodo Phocéa Kōtta ken Kakita-Tsuru Coyotte 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 13:32 | |
| J'en serais ! Faut juste que je me bloque sur mon splash ^^ | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 13:33 | |
| @Choupi : Oui moi je suis preneur. Déjà parce que tes cartes sont magnifiques. Ça éviterait aussi de choisir son clan-splash en fonction des lots à gagner d'autant plus que les cartes de cette édition ne seront pas disponibles pour la saison suivante. Le besoin de proxy d'une carte jouée dans beaucoup de nos decks ou un artwork qu'on trouve très réussi pourrait nous faire changer d'allégeance et c'est un peu dommage. | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 13:51 | |
| @Choupi ça m'intéresserai aussi, j'aurai déjà bien aimé avoir les Let go de la saison 1 | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 13:59 | |
| @Choupi : pareil, ça m'intéresserait grandement. En plus, je suis en train de voir, mais je ne pense pas que je pourrais participer au championnat. Du coup, je suis forcément intéressé. En plus ça permettrait de financer les lots des participants aussi. | |
|
| |
Wheel3r Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 14:21 | |
| @Choupi : pareil, ça m'intéresserait grandement. +1 +1 +1 | |
|
| |
LittleCrane Samurai de clan
Messages : 512 Age : 104 Localisation : Shiro Doji sur Garonne (31)
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 14:22 | |
| Pareil, j'adorerai avoir un set avec plein de cartes alternates.
D'autant que, mine de rien, ce sont souvent des cartes jouées et pour les gens comme moi qui ont toujours 8-9 decks de montés, c'est très pratique en plus d'être sympa. | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 14:36 | |
| On parle bien des alternates Disney? Dasn ce cas oui, j'en veux! | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 15:53 | |
| On est entrain d'en discuter en interne, la suite très prochainement | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 16:11 | |
| D'ailleurs, question bête, mais est-il possible de participer à la cagnotte sans participer au tournoi?
Non parce que personnellement, j'ai du mal à trouver du temps pour jouer et du coup pour moi c'est toujours sympa à suivre avec le suivi des résultats, les decklist, les analyse et surtout des vidéos (commentées ou non) des parties jouées... | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 16:57 | |
| Trouver du temps c'est compliqué aussi pour moi. Mais 1h30 par semaine pendant 1 mois vu que je ne passerais pas le cut c'est gérable :p Pour en revenir à la vente de cartes, pour les non-participants, c'est compliqué. On en a beaucoup envie et ça nous rendrait aussi service pour financer le projet mais il y a une frontière que l'on ne veut pas franchir. En effet, on n'a pas pour vocation de vendre quoique ce soit pour des questions de droit des images que nous utilisons pour les lots principalement. Nous voulons uniquement récompenser les joueurs. Ça serait du contenu 100% fait maison et avec du contenu libre, cela serait sans aucun problème. Actuellement, il n'y aurai que le finger of jade qui rentrerai dans ce critère. Par contre, toute participation à l'effort de guerre est bienvenue | |
|
| |
TTC Hatamoto du Clan du Crabe, Champion d'Ivoire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 17:22 | |
| OK question, est-ce que si je mettais aux enchères mes lots de la saison 1 et que je vous donnais les gains pour la cagnotte, ça serait OK? | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 17:34 | |
| On va attendre avant d'en arriver là mais c'est gentil de proposer On est entrain de préparer un sujet dédié aux problématiques de financement, on en discutera largement dessus. En attendant, tout ce qui a été décidé c'est uniquement concernant les non-participants. Pour les participants, il y aura sûrement moyen d'accorder plus de pricing (moyennant une contribution supplémentaire), mais on a pas encore statué sur les lots qui seraient éligibles, sur comment les intéressés peuvent faire la demande (pour que cela soit simple et transparent à gérer) et le prix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 17:38 | |
| Ben sinon, vous avez un truc simple à faire: garantir les lots pour tous les participants qui mettent minimum 3€ dans la cagnotte. Comme ça: - tout le monde peut s'inscrire et jouer
- si vous avez assez de sous vous pouvez offrir à tout le monde
- si vous rentrez pas dans vos frais vous réduisez la distribution à ceux qui ont payé un paf
edit: A mon avis, pour un non-joueur qui voudrait avoir ces cartes, il faudrait des conditions différentes, pour ne pas détourner l'objectif de ces lots de leur cible initiale. En jouant soit sur les cartes proposées, soit sur le tarif, soit sur le délai, par exemple. | |
|
| |
Kisama Samurai de clan
Messages : 632 Age : 36 Localisation : Stavanger (Norvège) / Metz
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 18:27 | |
| Si je m'inscris sachant que je ne serai pas dispo pour les Top mais que sauf s'il pleut des grenouilles je ne passerai pas le cut de toute facon, ca pose un problème ou pas ? (d'ailleurs, tant qu'à pas passer le cut, il faut absolument que j'arrive à finir dernière licorne ) | |
|
| |
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 19:05 | |
| Y a tellement de cartes alternate qui me font rêver @Choupi : Je n'en peut plus, Un destin tragique Lacérant dans mes oreilles | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 20:28 | |
| Haha promis Phocéa j'essaye de me dépêcher pour celle là | |
|
| |
Normandwizard Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 21:47 | |
| Inscription faite Vivement! | |
|
| |
Ide Nobu Hatamoto du Clan de la Licorne
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Mer 5 Sep - 23:02 | |
| Bon, je vais pouvoir m'inscrire. Je participe à la cagnotte en rentrant chez moi ce wé. | |
|
| |
Seikil Humble Moine
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Jeu 6 Sep - 9:36 | |
| Je suis intéressé aussi par des cartes si elles sont disponible.
| |
|
| |
YodaSensei Hatamoto du Clan du Phénix
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Jeu 6 Sep - 10:13 | |
| Inscrit ! Je ne suis pas fan de la règle qui consiste à pouvoir changer de deck à chaque match car ça va rendre certaines silver bullets beaucoup trop violentes (Yogo Kikuyo, je pense à toi), mais dura lex, sed lex, on s'adaptera | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Jeu 6 Sep - 10:46 | |
| - Père fourras a écrit:
- Je ne suis pas fan de la règle qui consiste à pouvoir changer de deck à chaque match car ça va rendre certaines silver bullets beaucoup trop violentes (Yogo Kikuyo, je pense à toi)
Idem. Mais bon cette fois je ne joue pas Phénix donc ce sera dans l'autre sens ^_^ | |
|
| |
Ikoma Mog Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Jeu 6 Sep - 11:16 | |
| Le splash est fixe, donc niveau silver bullet, c'est grave limité quand même | |
|
| |
Choupi Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Jeu 6 Sep - 11:33 | |
| C'est le but. C'est une mesure anti Kikuyo déjà éprouvée par la discord league | |
|
| |
Choc235 Ronin solitaire
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Jeu 6 Sep - 16:03 | |
| Ah j'ai vraiment envie de participer je vais voir si je trouve le temps Les splash de toute façon ça va donner "splash dragon levez la main attendez j'ai perdu le compte 99 ou 100%". Du 19 septembre au 19 octobre mince d'ici là les affreux à pinces auront débarqués... | |
|
| |
Mika Daimyō
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! Ven 7 Sep - 9:09 | |
| J'en serai ! je m'inscris dès que possible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi d'Ivoire - S2 : Mobilisation ! | |
| |
|
| |