| [Underhand of the emperor] Insolent Rival | |
|
+13Kakita Henshin Nausicaa Acefinn Shinjo Kenshin Karibu Kitsuki Ryoga Makoto Kalind Shosuro Saimon Juzam Kurlom Nuidiver Akodo Phocéa 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Akodo Phocéa Hatamoto du Clan du Lion
| Sujet: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 8:28 | |
| | |
|
| |
Nuidiver Samurai de clan
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 8:43 | |
| Il a de la gueule! Probablement meilleur en version déshonneur. Non? | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 9:22 | |
| Je le trouve sympa comme tout, le petit mindgame du duel devient vraiment intéressant avec lui ^^ | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 10:02 | |
| C'est un perso rigolo ça... Je vois déjà la situation... Je te duel ton perso à 4 de force. Tu mise 1 (bah oui avec 2 d'avance) et je mise 2... Bah je gagne, vu qu'il vient de prendre +2 en force... Va y avoir pas mal de mindgame là dessus... C'est bon ça. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 10:12 | |
| C'est un peu le troll rage comic fait carte. Amusant mais les slots à 3f sont prisés (problème de riche m'voyez...) | |
|
| |
Kalind Ji Samurai
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 10:45 | |
| Les scorp peuvent finir par avoir plus de duel imprimés que les grues... la course est ouverte pour le deck duel ! | |
|
| |
Juzam Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 10:55 | |
| - Shosuro Saimon a écrit:
- C'est un peu le troll rage comic fait carte.
Amusant mais les slots à 3f sont prisés (problème de riche m'voyez...) Nous c'est les slot 5fates, chacun ses traquats... | |
|
| |
Makoto Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 11:03 | |
| - Kalind a écrit:
- Les scorp peuvent finir par avoir plus de duel imprimés que les grues... la course est ouverte pour le deck duel !
Yep ! J'espère qu'on aura assez rapidement un perso avec une capacité de duel intéressante imprimé. Et pas dans ce genre là ! | |
|
| |
Kitsuki Ryoga Héros de l'Empire
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 11:10 | |
| Mais il y a deux autres duellistes que Kaezin en Grue qui ont une capa imprimée (le challenger et le tengu) c'est juste qu'ils gagnent le duel à tous les coups, eux, donc ils ont évité de préciser les étapes inutiles dans le descriptif comme le coup du dial et l'effet quand ils perdent. | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 11:47 | |
| Entre une glory trop élevée, des traits qui servent à rien et des stats qui ne sont pas folles même quand la condition de dial est remplie, je le trouve pas terrible, lui. | |
|
| |
Shinjo Kenshin Gardien des Règles
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 13:54 | |
| 4/3, c'est au-dessus de la norme pour un perso à 3 (2/1 c'est de la merde, par contre, on est d'accord). | |
|
| |
Karibu Humble Moine
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 14:34 | |
| Oui oui on est d'accord c'est au-dessus de la norme, mais c'est pas non plus fou, étant donné la condition pour avoir le bonus.
Il aurait été 3/1 en temps normal avec un +2/+2 si dial >, ça se discuterait plus | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 15:57 | |
| Pour le buff dans un duel, il est considéré avant ou après le dial du duel? (Je dirai après, ça me semble logique... mais la logique dans les régles, m'voyez?) | |
|
| |
Nausicaa Humble Moine
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 16:19 | |
| La révélation des dials est l'étape 4 du duel, puis on modifie les skills à l'étape 6. La logique voudrait qu'à l'étape 6 ce soit le nouveau dial de l'étape 4 qui compte et non l'ancien. A priori, si tu révèles pendant le duel un dial plus élevé que ton adversaire, tu obtiens un bonus de +2 pendant la résolution du duel. C'est donc assez risqué de lancer son duel... si tu vises trop haut, le perso a son bonus mais tu donnes de l'honneur à l'adv ; si tu vises trop bas, le perso perd son bonus pendant la résolution du duel.
Dernière édition par Nausicaa le Jeu 13 Sep - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
Kurlom Samurai kuge
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 16:24 | |
| D. Duel Timing D.1 Duel begins. D.2 Establish challenger and challengee. D.3 Duel honor bid. D.4 Reveal honor dials. D.5 Transfer honor. D.6 Modify dueling skill. D.7 Compare skill value and determine results. D.8 Apply duel results. D.9 Duel ends.
On regarde le skill des duellistes après avoir révélé le dial donc le bid est d'autant plus important ici ! A noter que cette "capacité" marche aussi comme défense contre les duels adverses en quelque sorte. | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 16:43 | |
| Merci pour la précision Kurlom.
Je trouve que ça rend le perso instable...Mais un peu plus intéressant pour lancer ensuite un I Can Swim, d'autant plus s'il gagne son duel. | |
|
| |
Acefinn Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 18:21 | |
| - Shosuro Saimon a écrit:
Je trouve que ça rend le perso instable...Mais un peu plus intéressant pour lancer ensuite un I Can Swim, d'autant plus s'il gagne son duel. Hum, c'est un peu un perso casse tête. A mon sens, il sera privilégié dans des deck aggro bid haut. (ics et peut être d'autres cartes du style.) Ou dans des optiques déshonneur après l'avoir buffer. A voir si on lui trouvera de la place ! | |
|
| |
Kakita Henshin Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Jeu 13 Sep - 21:53 | |
| C'est vraiment un perso batard. Trop grosse gloire pour être joué avec la nouvelle forteresse. Pas de trait utile. Nécessité de miser haut. Pour arriver à un 4/3 et eventuellement deshonorer quelqu'un par mégarde. | |
|
| |
LugAries Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Ven 14 Sep - 20:51 | |
| Je trouve ça dommage de filer encore une bonne capacité duelliste à un autre clan que les grues. Je suis perplexité... | |
|
| |
Stéphane81 Daimyō
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Sam 15 Sep - 11:59 | |
| Ha ben les écoles Bayushi ont toujours sorti de meilleurs duellistes, c'est bien connu ^^' | |
|
| |
Mirumuto Yamahi Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Dim 16 Sep - 11:53 | |
| Je vais vraiment finir moine à m'arracher les cheveux contre ce genre de carte. | |
|
| |
Mr_Rain Eta travailleur
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Dim 16 Sep - 13:47 | |
| Je ne le trouve pas exceptionnel ce personnage.
Comme dit plus haut, il a beaucoup (trop) de gloire, des caractéristiques de base très faibles et ses capacités sont je trouve assez casse gueule.
De manière générale je n'aime pas du tout le nouveau système de duel, d'autant plus en Scorpion où on est toujours assez bas en honneur et risquer d'en donner à son adversaire est à mon avis, contre productif.
Après, je n'ai pas non plus énormément de parties à mon actif et je peux me planter totalement, mais crois que le personnage risque vite de sombrer dans l'oublie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival Dim 16 Sep - 15:04 | |
| Je trouve Insolent Rival vraiment intéressant ! Il va bien très bien avec ce nouvel archétype « high risks for high powers » Il va très bien avec Disguised Protector. Si tu l’as en T1 tu vas chercher le 6 d’honneur et moins tout de suite, ce qui te débloque l’Alibi Artist, Court of Deception, web of lies. Kyuden Bayushi rend la mise encore plus casse-tete. Il profite totalement de Liar Mask qui est fait pour ce perso presque. Il provoque la situation qui permettra de jouer Misinformation. Bref je trouve ce perso très bien designé par rapport à Maze of Illusion. Pas de question de chance ici mais mindgame pur et dur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Underhand of the emperor] Insolent Rival | |
| |
|
| |
| [Underhand of the emperor] Insolent Rival | |
|