| [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 | |
|
+10Nevevar tanukisama Xavier C Danlatar Yoritomo su an Balmora Neojko Fufu Kurlom Shosuro Saimon 14 participants |
|
Quel format de tournoi? | Classique | | 47% | [ 8 ] | Open your chakras: choix libre de rôle | | 6% | [ 1 ] | Illumination: multi joueur | | 6% | [ 1 ] | Obiwan Kenobi | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
PorcoRouxo Heimin paysan
| |
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Sam 6 Oct - 18:55 | |
| Question totalement intéressée : Est-ce que le tapis Tadaka fait partie des lots? :3 (ça influera sur ce que je joue) | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Sam 6 Oct - 20:17 | |
| C'est le lot pour le gagnant comme indiqué | |
|
| |
PorcoRouxo Heimin paysan
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Sam 6 Oct - 22:00 | |
| yo tout le monde!
moi et edern on aurait besoin de "quelques" cartes du dernier cycle. on aurait besoin de cartes dragons, grue et phoenix. c'est jouable pour quelqu'un? (yen a 35 au total) | |
|
| |
Balmora Samurai kuge
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Dim 7 Oct - 0:17 | |
| J'aurais tout. On voit ça demain matin. Par contre, les cartes phénix c'est sous réserve que je ne les utilise pas déjà moi même.
@Saimon : anéfé, merci ^^ | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Dim 7 Oct - 0:55 | |
| j'aurais mes classeurs aussi, et j'utilise rien du phénix | |
|
| |
Fufu Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Dim 7 Oct - 5:21 | |
| J'aurais bien tenté d'obtenir un Kyuden Isawa mais là je viens à peine d'arriver après avoir fait beaucoup trop de route, donc impossible que je sois opérationnel pour 9h45. Je passerai probablement dans l'après-midi par contre. | |
|
| |
PAPY WOLVI Ashigaru courageux
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Dim 7 Oct - 12:33 | |
| Désolé de ne pas être venu mais j'ai mon beau père qui est resté à l'hôpital car suite aux examens d'hier il lui on trouvé un souffle au coeur. Donc nous allons le voir aujourd'hui à l'hôpital. Bon tournoi à vous tous et à bientôt. J'espère que Thomas vous avez la commission que je ne venais pas. | |
|
| |
Barat de st-nazaire Eta travailleur
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Dim 7 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Lun 8 Oct - 9:31 | |
| bon, Saimon tarde à fournir les résultats alors j'en peux plus d'attendre: j'ai gagné ce tournoi \o/ par contre en grue, c'te honte quoi merci à mes adversaire d'avoir fait semblant de se battre pour me laisser gagner, comme prévu | |
|
| |
Shosuro Saimon Samurai de clan
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Lun 8 Oct - 14:25 | |
| Voilà les résultats sur Lotus Pavilion: https://thelotuspavilion.com/tournaments/2650Quelques faits notables: - le top tournoi , grue et (bottom grue) remportés par Xavier, les gens ont bien respecté la consigne de le laisser gagner - Kertanos qui est venu en deck full neutre (sauf la strong bien entendu). C'était concept et ça marchait...presque - Pas de crabe ni de licorne... - Quelques matchs miroir en scorpion. Ma partie contre Littleyle était d'ailleurs très tendue! C'était le clan le plus représenté, normal pour cette Cour d'Automne. Encore merci à tous les participants particulièrement à tous les non-nantais Prochain tournoi prévu à Nantes le 18/11/2018. @Papy Wolvi: pas de souci pour l’empêchement | |
|
| |
Xavier C Ronin solitaire
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 Lun 8 Oct - 15:54 | |
| j'aurais du venir avec un deck "troll" pour voir si on me laissait gagné aussi...
1ere ronde contre swann en scorpion: il perd au déshonneur nottament à cause d'un double assassinat. mes 2 policy debate dans le même conflit m'ont beaucoup aidé: viré AFWTD (qui m'aurait geré ma défense) et DoP (qui aurait anéanti mon attaque suivante...) ça n'a pas de prix ^^
2ième ronde contre neojko: son dragon m'a pas fait de cadeau, puisque je gagne qu'après time et encore, que en victoire modifiée ^^
3ième ronde contre balmora en phénix: là il a pas pu faire grand chose, je lui ait contré systématiquement toutes ses actions. je lui prend 3 provinces sans qu'il effleure une seul des miennes...
4ième ronde contre Akodo V: le connaissant, il est pas du genre à laissé les autres gagné pour faire plaisir. je dirais sorti molle de mon coté, mais sortie très cher du sien.
presque 1 an à jouer phénix et dragon, le seul tournoi que je gagne c'est la première fois où je viens en grue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 | |
| |
|
| |
| [Nantes] Cour d'Automne 07/10/2018 | |
|